![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Le Live Gratuit Sur La PlayStation 3 ?
Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats
Sauvegarde...
salut a tous et bienvenue dans ce topic, tout d' abord j' aimerait savoir si le live sur la PS3 seras gratuit et sinn a quel prix...VoIlA ...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour le moment, le jeu en ligne est annoncé gratuit. Cependant, il y aura très certainement du contenu payant à coté
Sauvegarde...
[QUOTE=soadmeta3]salut a tous et bienvenue dans ce topic, tout d' abord j' aimerait savoir si le live sur la PS3 seras gratuit et sinn a quel prix...VoIlA ...;)[/QUOTE]
mais oui bien sur le live gratuit
ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part mais arreter un peu là:o
mais oui bien sur le live gratuit
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
granmanitou a écrit:
mais oui bien sur le live gratuit![]()
ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part mais arreter un peu là:o
au lieu de cracher tout le temps ici,va t'informer,au GDC Sony a dit que le online serait gratuit pour jouer,télécharger des démos... mais qu'il y aurait un contenu payant : des bonus pour les jeux.... ça dépendera avant tout des éditeurs s'ils veulent faire payer ou non.Le online de la PS2 est bien gratuit,je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.
Faut pas être mauvais parce que tu paies sur XBOX.
Sauvegarde...
comme le systéme se rapoche de celle du xbox live il y aura certainement un abonement pour aller sur certain serveur
Sauvegarde...
Il faut dire que le service Live de la PS2 est pas terrible
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]Faut pas être mauvais parce que tu paies sur XBOX.
[/QUOTE]
faut pas etre mauvais parceque il n'y a personne sur le online de la ps2
[/QUOTE]
faut pas etre mauvais parceque il n'y a personne sur le online de la ps2
Sauvegarde...
Il ne faut pas comparer le online de la PS2 avec le XboxLive qui est pour l'instant le service le plus étoffé du marché, et je doute que Sony avec sa PS3 va faire un système online aussi performant que le XboxLive gratuitement...
Sauvegarde...
ta d preuve de sa?? que la ps3 fera pas mieu ke la xbox live?
G juste un truc a dire: il sont pas con chez sony
ils savent très bien skil font arreter de les sous-estimer
G juste un truc a dire: il sont pas con chez sony
Sauvegarde...
non ils ne savent pas ce qu'ils font...
exemple avec leur pseudo manette... incontrolable aux vues du présentateur de warhawk...
aussi personne des développeurs , meme Kojima himself ne savait pas de leurs projet pour la manette a l'E3... c'est pour dire le bordel quoi...
exemple avec leur pseudo manette... incontrolable aux vues du présentateur de warhawk...
aussi personne des développeurs , meme Kojima himself ne savait pas de leurs projet pour la manette a l'E3... c'est pour dire le bordel quoi...
Sauvegarde...
chui bien content kil remetre la dualshock on s'y ai habituer et elle ai tres maniable.
Sauvegarde...
c'est les capteurs de mouvement dont je te parle moi
jl'aime bien aussi cette dual shock...
jl'aime bien aussi cette dual shock...
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]non ils ne savent pas ce qu'ils font...
exemple avec leur pseudo manette... incontrolable aux vues du présentateur de warhawk...[/QUOTE]
Pas pire que le sois disant joueur dand reed steel
La fonction de la manette de la PS3 à été rajouté 15 jours avant l'E3
et demande à un intellectuel de jouer tu verras que même avec ta super manette nintendo il aura l'air con
mais bon convaint toi moi tu me fais juste rire
exemple avec leur pseudo manette... incontrolable aux vues du présentateur de warhawk...[/QUOTE]
et demande à un intellectuel de jouer tu verras que même avec ta super manette nintendo il aura l'air con
Sauvegarde...
t'essaye de prouver quoi la? on va un seul jeu PS3 , et il etait incontrolable , on a vu des gens jouer a red steel , et ils y arrivait très bien
meme quand tu regardes les résumés de gameone sur le net quand tommy il joue a Zelda... il dit que c'est ultra simple...
alors c'est bon... arrete tes provocations a la noix et essaye pas de faire le beau merci
on a vu* pardon ( 1ere ligne )
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]t'essaye de prouver quoi la? on va un seul jeu PS3 , et il etait incontrolable , on a vu des gens jouer a red steel , et ils y arrivait très bien
meme quand tu regardes les résumés de gameone sur le net quand tommy il joue a Zelda... il dit que c'est ultra simple...
alors c'est bon... arrete tes provocations a la noix et essaye pas de faire le beau merci[/QUOTE]
j'arreterais quand tu arreteras tes critiques débiles
et puis on parle toujours des mensonges de Sony
tu trouves pas cela exagérer de prendre des acteurs pour jouer des pub pour reed steel, et en plus il est mauvais comme acteur
oui ultra simple mais plein de gens dise aussi que la précision c'est pas ça
donc avant de crier au scandale de ce que je dis, ben relis toutes les conneries que tu dis sur Sony, juste pour critiqué et chier sur Sony
c'est marrant on dit quelques chose contre nintendo ou xbox la tout de suite c'est de la provovation à la noix
tout comme tes critiques à la con
voila mais bon facile de critiqué à tout va
comme je l'ai dit elle doit t'interessé plus qu'à moi la PS3 puisque tu passe plus de temps sur le forum et plus de temps que moià cherché de la ***** à craché sur Sony
alors c'est bon... arrete tes provocations a la noix et essaye pas de faire le beau merci[/QUOTE]
j'arreterais quand tu arreteras tes critiques débiles
et puis on parle toujours des mensonges de Sony
tu trouves pas cela exagérer de prendre des acteurs pour jouer des pub pour reed steel, et en plus il est mauvais comme acteur
oui ultra simple mais plein de gens dise aussi que la précision c'est pas ça
donc avant de crier au scandale de ce que je dis, ben relis toutes les conneries que tu dis sur Sony, juste pour critiqué et chier sur Sony
c'est marrant on dit quelques chose contre nintendo ou xbox la tout de suite c'est de la provovation à la noix
tout comme tes critiques à la con
voila mais bon facile de critiqué à tout va
comme je l'ai dit elle doit t'interessé plus qu'à moi la PS3 puisque tu passe plus de temps sur le forum et plus de temps que moià cherché de la ***** à craché sur Sony
Sauvegarde...
d'ou j'ai dit que sony a mentie déjà? j'ai just dit que leur manette on l'a vu dans warhawk qui n'etait tout simplement pas controlable...
faut pas me prendre pour un anti sony... j'ai la PSP , la PS2 et jles aime bien , c'est just que pour la next gen , ils sont grave a la ramasse s'tout
et je passe mon temps sur le forum
tu me fais rire , sa fait bien 1 semaine que j'ai pas posté sur le forum Playstation 3
faut pas me prendre pour un anti sony... j'ai la PSP , la PS2 et jles aime bien , c'est just que pour la next gen , ils sont grave a la ramasse s'tout
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]d'ou j'ai dit que sony a mentie déjà? j'ai just dit que leur manette on l'a vu dans warhawk qui n'etait tout simplement pas controlable...
tu me fais rire , sa fait bien 1 semaine que j'ai pas posté sur le forum Playstation 3 :p[/QUOTE]
ben en 15 jour de porgrammation je trouve que la manette s'en sort super bien
et puis comme je le dis mets une manette de jeu à quelqu'un qui n'a jamais joué et il aura l'air con, mais pourtant la manette est pas mal
tu ne fais que critiqué la PS3, donc tu es peut etre pas un anti Sony mais un anti PS3 donc pas mieux,
mais bon tu essaies quoi de te convaicre que de ne pas avoir la PS3 sera bien
mais bon tu es pas mieux que les revolution systeme qui chie à tout vas sur la PS3
enfin
1 semaine le dernier à 25/05/2006, 21h14
mais bon
ben en 15 jour de porgrammation je trouve que la manette s'en sort super bien
et puis comme je le dis mets une manette de jeu à quelqu'un qui n'a jamais joué et il aura l'air con, mais pourtant la manette est pas mal
tu ne fais que critiqué la PS3, donc tu es peut etre pas un anti Sony mais un anti PS3 donc pas mieux,
mais bon tu essaies quoi de te convaicre que de ne pas avoir la PS3 sera bien
mais bon tu es pas mieux que les revolution systeme qui chie à tout vas sur la PS3
enfin
1 semaine le dernier à 25/05/2006, 21h14
mais bon
Sauvegarde...
en tou cas si le live de la play 2 etai gratuit je compren car pouri comme il letai si il aurai etai payent je pense que il aurai eu personne deja que la il ya pa beaucou de monde lol sinon pour le live de la play 3 croyait pas que il sera pareille car le live de la 360 il sont a des anner lumiere devant donc payan ou gratuit pas trop dimportance car je pense que a tous les coup ca sera un echec comme sur play 2
Sauvegarde...
ptdr ton avi j'en ai rien a carré mon pauvre... tu ne sais pas de quoi tu parles , moi je m'en fou , je parle de ce que je vois...
après chacun son truc hein ?
après chacun son truc hein ?
Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.