Publicité
Forum The Club
Le Online de "The Club" encore en vie ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de me rendre compte qu'il n'existe plus de parties sur le live de "The Club" et qu'il n'est plus possible d'en créer. Alors ... jeu mort sur le live ? (Dommage pour un jeu dont l'intérêt était justement le live)
Seb
Je viens de me rendre compte qu'il n'existe plus de parties sur le live de "The Club" et qu'il n'est plus possible d'en créer. Alors ... jeu mort sur le live ? (Dommage pour un jeu dont l'intérêt était justement le live)
Seb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu n'a pas bien marché, peu de joueurs l'ont acheté et c'est donc fort possible que l'éditeur ait fermé les serveurs, si personne n'y jouait. J'avais essayé la démo à sa sortie, et je n'ai jamais accroché.
Sauvegarde...
Les serveurs on été fermer il y a peu de temps. Le jeux était vide et le mode en ligne sans grand intérêt de plus le jeux n'a pas très bien marcher comme la dit vityop.
Désoler au peu fan du jeux mais bon il faut passer au autre jeux ! Car The club date !
Désoler au peu fan du jeux mais bon il faut passer au autre jeux ! Car The club date !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Microbyte44
Très bon
Un très bon jeu d'action avec un multijoueur super fun entre potes à la maison,ou en ligne,et une campagne solo pas mal...Le jeu est vraiment original par son approche cartoon parfois. Moi je vous le conseille ABSOLUMENT!!! Edité le 17/11/2011 à 16:38
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.