Publicité
Le prix se précise
Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats
Sauvegarde...
Je pense qu'il sera bientot banni, et c'est tous ce qu'il mérite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le parrain a dit de la bannir on discute pas avec la famille
Sauvegarde...
moi je pense ke pour ce kil ya dedans la play 3 n'est pas si chere ke ca le blue ray a lui seul coute 1000€ plus la carte graphique ki n'est pas sortie et tout le reste!pour moi la ps3 n'est pas une arnaque:rolleyes:
Sauvegarde...
bon quoi qu'il en soit..
si elle vaut 500€, ca le vaut bien car elle est tres puissante mais d'un autre coté...
donc moi je reste sur mon PC!!!non mais !
si elle vaut 500€, ca le vaut bien car elle est tres puissante mais d'un autre coté...
donc moi je reste sur mon PC!!!non mais !
Sauvegarde...
snake0w0 a écrit:
moi je pense ke pour ce kil ya dedans la play 3 n'est pas si chere ke ca le blue ray a lui seul coute 1000€ plus la carte graphique ki n'est pas sortie et tout le reste!pour moi la ps3 n'est pas une arnaque:rolleyes:
sony a des droits sur le bluray donc imagines pas la pression sur samsung et co pour vendre le lecteur de salon à 1000€! (en plus, sony gagne du blé là-dessus!) juste pour faire croire que la ps3 est bon marché, et on dirait que ça marche! :rolleyes: à titre de comparaison, les premiers lecteurs hd-dvd "pas chers" sont prévus à 300-400€! :o
Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
le parrain a dit de la bannir on discute pas avec la famille
Enfin un qui comprend la mentalité de la famille :D, tu iras loin si tu continue comme ça Frenchrobot, mais surtout n'oublie jamais de voir ta famille car un homme qui ne s'occupe pas de sa famille ne sera jamais un homme
Sauvegarde...
des consoles à 600 euros nous avons deja vu ca en 1996 avec la Pippin de Apple : http://www.gamopat.com/article...
Elle coutait 599$ et a fait un bide monstrueux a cause de son prix, c'etait pourtant la plus puissante de toutes !
Regardez d'ailleurs comme la manette ressemble a celle de la PS3 !
Elle coutait 599$ et a fait un bide monstrueux a cause de son prix, c'etait pourtant la plus puissante de toutes !
Regardez d'ailleurs comme la manette ressemble a celle de la PS3 !
Sauvegarde...
a l'ancienne mannette de la PS3 sony a dit ke se n'es k'un prototype
Sauvegarde...
IL faut quand meme le dire meme pour les fan de sony, cette console va sortir a un prix beaucoup trop élevé pour quelle est ( meme la console plus puissante) elle n'est absolument pas adaptés a tous les budget surtout pour des jeux a 70euros l'unités. Je ne pense pas pour autant que la sortie de la ps3 sera un bide commercial.
Sauvegarde...
Moi j'ai acheté ma playstation5 a 70 euros a intermarché....mais....mais.....vous ne me croyé pas
Sauvegarde...
puis meme les manettes ps3 --->proto...(deja dit)
et ensuite les boutons de couleurs me rappelle l'emplacement des boutons de la xbox, pas vous ?
sinon la forme general oui ca y ressemble ...
et ensuite les boutons de couleurs me rappelle l'emplacement des boutons de la xbox, pas vous ?
sinon la forme general oui ca y ressemble ...
Sauvegarde...
comme' il va y avoir + de donné dans les jeux le cout de développement des jeux va augmenter avec le blu ray
Page 4 sur 4 / Total : 74 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.