Publicité
Le prochain Naruto Storm sur ps3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde.
Je fais ce sujet de forum car j'ai adorééééééééééééé le jeu Naruto Storm !!!
Le seul défaut qu'il avait était qu'il ne jouait pas en reseau.
Un très gros défaut fort regretable car ce jeux est le meilleur jeux de combat que j'ai jamais u et en tant que fan du dessin animé j'en suis encor émerveillé de la façon dont tout est aussi bien fait (personnages, jutsus, arenes, objets, transformations, histoire,qualité des combats).
C'est pourquoi les createurs du jeux DOIVENT DONNER UNE JOUABILITé EN RESEAU DANS LE PROCHAIN NARUTO ET S'IL POUVAIT METTRE DES PERSONNAGES SHIPPUDEN alors laaaa ce sera le jeu de ma vie
Et j'ai besoin de vous tous afin que les créateur du jeux prêtent attention a ce forum.
- Jouabilité en réseau
- Personnages Shippuden
C'est tout ce dont il faudrait ajouter !!!! Ne surtout pa changer le jeu il est PARFAIT ( il manque juste ces 2 chose la )
Je fais ce sujet de forum car j'ai adorééééééééééééé le jeu Naruto Storm !!!
Le seul défaut qu'il avait était qu'il ne jouait pas en reseau.
Un très gros défaut fort regretable car ce jeux est le meilleur jeux de combat que j'ai jamais u et en tant que fan du dessin animé j'en suis encor émerveillé de la façon dont tout est aussi bien fait (personnages, jutsus, arenes, objets, transformations, histoire,qualité des combats).
C'est pourquoi les createurs du jeux DOIVENT DONNER UNE JOUABILITé EN RESEAU DANS LE PROCHAIN NARUTO ET S'IL POUVAIT METTRE DES PERSONNAGES SHIPPUDEN alors laaaa ce sera le jeu de ma vie
Et j'ai besoin de vous tous afin que les créateur du jeux prêtent attention a ce forum.
- Jouabilité en réseau
- Personnages Shippuden
C'est tout ce dont il faudrait ajouter !!!! Ne surtout pa changer le jeu il est PARFAIT ( il manque juste ces 2 chose la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai également joué a naruto storm,et je peux affirmer que c'est l'un des meilleurs jeux de combats qui existent au monde.
Je suis totalement dacor avec toi young game 93.
En éspérant que le naruto 2 soi identique au premier mais avec des nouveaux personnages ainsi un accès au réseau
Je suis totalement dacor avec toi young game 93.
En éspérant que le naruto 2 soi identique au premier mais avec des nouveaux personnages ainsi un accès au réseau
Sauvegarde...
Troisième et derniere reprise. Dirige toi dans le topic unique ( www.jeuxvideo.fr... ) et arrête de crée ces topics.
Si je prend la peine de faire ses messages c'est pas pour le plaisir, mais pour une parfaite harmonie dans ce forum.
Edité le 25/06/2009 à 19:27
Si je prend la peine de faire ses messages c'est pas pour le plaisir, mais pour une parfaite harmonie dans ce forum.
Edité le 25/06/2009 à 19:27
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.