flechePublicité

Les accessoires de la PS3

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonjour à tous et à toutes

Sur ce topic,seront référencés tous les accessoires dédiés à notre chère console qu'ils soient signés par Sony ou par les constructeurs tiers avec toutes les infos que vous aurez besoin(Prix,disponibilité etc...)

Les accessoires officiels Sony

Les manettes Dualshock3

La Dualshock 3 de couleur noire

Prix:40€
Disponibilité:Oui

La Dualshock3 de couleur bleue

Prix:60€
Disponibilité:22 Septembre 2010

La Dualshock 3 de couleur blanche

La Dualshock 3 de couleur grise métallisée

La Dualshock 3 de couleur rouge

Accessoires pour le mode multijoueur/multimédia

Sony micro sans fil

Prix:20 €

Sony clavier sans fil

Prix:20€

Télécommande Sony Blu-ray

Prix:20€

Les accessoires PSMove

Manette de détection de mouvements Playstation Move

Prix:40€
Disponibilité:15 Septembre 2010

Manette de navigation Playstation Move

Prix:30€

Station de rechargement Playstation Move

Caméra PS Eye

Gun PSMove

Prix:15€
Edité le 01/09/2010 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les accessoires PSMove Hyperkin

BAY 4-Port Move Charging System €29.99

Cette station de chargement permet de recharger en même temps deux paires de Motion Controller et de Navigation Controller. Elle marche indépendamment de la votre PS3 ? pas besoin de ports USB,grâce à un adaptateur secteur 230V.

MATCH 3-in-1 Move Sports Set €19.99

Le kit des sportifs ! Idéal pour jouer au tennis, au ping pong et au golf !

SPORTS VICTORY Set 29,99$

Un kit sportif fourni qui permet de faire du tir à l'arc et du tennis de table tout en jouant les gladiateurs avec glaive et bouclier.

SPECIAL OPS Shooter 24,99$

Un autre pistolet à l'esthétique plus enfantine.

Les accessoires PSMove CTA

Les prix et la disponibilité de ces accessoires ne sont pas encore annoncés par le fabricant

Les accessoires PSMove Eagle3/PDP/Crown

Arc Blaster (Eagle3) - 15 € :

GT Racing Wheel (avec base) (Eagle3) - 15€ :

Move Champions Pack (Eagle3) - 20€ :

PlayStation Eye Camera Clip (PDP) - 10€ :

PlayStation Move Boxing Glove set (Crown) - 18€ :

PlayStation Move Hand Gun (Crown) - 15€ :

Edité le 01/09/2010 à 18:36

salut
es tu sur du prix de la Caméra PS eye? ...si c'est le cas le starter pack PS Move ne vaut plus le coup
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX

La caméra PS3 coute 40€ en magasin mon petit Jasper ^^

Au passage sympathique topic pour illustré tout les accessoires plus ou moins utile de notre console.
Edité le 01/09/2010 à 15:11

La PS Eye seule est vendue environs 30€,avec l'Eye Toy à 40€.

PS:Ajout des accessoires PS Move des constructeurs tiers

Les accessoires Mad Catz Call of Duty : Black Ops

Manette

Prix:Non communiquée
Disponibilité:9 Novembre 2010

Casque audio

Prix:Non communiquée
Disponibilité:9 Novembre 2010

L'accessoire Power A Pro Elite

Manette sans fil

Prix:32€
Disponibilité:3 Septembre 2010

Les accessoires COD son beau mais j'ai des doutes sur la prise en main de la manette !

Faut voir aussi le prix,il y a de fortes chances que ça sera vendu plus chère que la Dualshock3.

jasper a écrit:
Faut voir aussi le prix,il y a de fortes chances que ça sera vendu plus chère que la Dualshock3.
Vendu surement avec l'édition ultime de COD7 comme pour le 6.

Les volants compatible PS3

Logitech G27 Racing Wheel

Retour de force à deux moteurs

Les pertes de traction, le poids de la voiture et les aspérités de la route sont reproduits avec douceur et précision. L'engrenage hélicoïdal offre une conduite exceptionnellement souple. Retour de force - Vous pouvez vraiment le sentir.

Témoins de changement de vitesse/tachymètre

Gardez un œil sur les témoins pour savoir quand changer de vitesse et obtenir un effet de couple optimal (jeux pris en charge uniquement).

Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage

Les pédales réalistes fournissent des réactions précises lors de l'accélération, du freinage ou du changement de vitesse, pour une expérience de conduite se rapprochant de la réalité.

16 boutons programmables et une manette directionnelle

Vous mappez les fonctions de jeu utiles aux commandes du volant ou du module de levier de vitesse, selon vos besoins.

Levier six vitesses

Vous pouvez rapidement sélectionner la vitesse la plus adaptée à chaque virage ou aux lignes droites. L'enclenchement de la marche arrière par simple pression vous permet de reculer de façon réaliste. Féru de jeux de simulation? Découvrez comment les périphériques Logitech apportent plus de réalisme aux jeux de simulation.

Cuir cousu main

Le volant 28 cm est enveloppé de cuir véritable pour un confort accru de la ligne de départ jusqu'à la ligne d'arrivée.

Rotation du volant à 900 degrés

Vous pouvez effectuer deux tours et demi de volant, comme cela est possible aux commandes d'une vraie voiture.

Système antidérapant

Les crampons escamotables empêchent les pédales de glisser sur la moquette.

Points de fixation

Chacun des trois composants (volant, pédales et module de levier de vitesse) peut être fixé sur une table ou autre pour garantir un maintien ferme.

Prix:349€

Logitech Driving Force™ GT

Votre expérience de conduite sur PLAYSTATION®3 gagne en réalisme avec le volant officiel de Gran Turismo™.

Prix:129€

Thrustmaster Ferrari GT F430 Wireless Cockpit PS3

Prix:275€

Thrustmaster Ferrari GT Experience Racing Wheel

Prix:35€

Les casques gamers de Sony DR-GA200 et DR-GA500

DR-GA200

-Prix:79,99€
-Disponibilité:Septembre 2010

DR-GA500

-Prix:169,99€
-Disponibilité:Septembre 2010

Les caractéristiques

Volant compact officiel Playstation

-Prix:20€
-Disponibilité:Oui

Manette sans fil Madcatz

-Prix:22€

Socle chargeur 4 manettes

-Prix: 20€

Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X PS3

-Prix:65€

Turtle Beach oreillette : Ear Force PX21 PS3

-Prix:73€

Manette Dualshock 3 couleur rose

Prix:55€
Disponibilité:Septembre 2010

Le casque Sony DR-GA500 en photos

Du côté des accessoires

Les jeux, c'est bien, on vous en parle tout le temps. Le matériel, ce n'est pas mal non plus. Il arrive des moments particulièrement délectables dans l'année : le jour où l'on s'aperçoit que des constructeurs nous ont envoyé pas mal de périphériques et qu'il va falloir en parler. Nous sommes dans une de ces périodes et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, nous testons aujourd'hui une manette pour la Wii, une autre pour la PS3 et un joystick pour la Xbox. Rien pour PC. Si, dans quelques jours Mais nous verrons ça plus tard.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr

salut
j'ai lu dans une brève du 9/9/10 qu'il y aurait 2 volants logitech officiels pour gt5 se basant sur le g25 et le g27..avec celui se basant sur le g25 à un prix aux alentours de 100€...

y a t-il des news sur ces volants?
est ce que celui se basant sur le g25 est celui présenté ci dessus, le Logitech Driving Force™ GT à 129€?
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX

A part l'article rédigé par jeuxvideo.fr que tu peux voir ICI,il n'y a pas de nouveau sur ces volants pour le jeu de course de simulation GT5.

TwistDock : le chargeur de manettes intégré à la PS3

Le TwistDock permet de recharger les manettes PS3 en continu, même lorsque la console est éteinte.

Prix:89 €
Disponibilité:Non communiquée

Un casque-micro sans-fil pour PS3 et 360

Logitech dévoile aujourd'hui son nouveau casque-micro sans-fil multi plates-formes compatible PS3 et Xbox 360. Le F540, c'est son nom, vous permettra d'entendre le son de vos jeux en stéréo et de chatter avec vos contacts, le tout sans être gêné par aucun câble. La technologie de connexion sans-fil assure une excellente qualité d'écoute et les commandes, situées sur le côté droit du casque, permettent de régler indépendamment la voix et le son du jeu, de désactiver les deux, ou bien de basculer sur une autre source audio. Dotée de trois entrées analogiques, la station de base accepte en effet consoles de jeu, téléviseurs, lecteurs de DVD ou de MP3, etc. Et en posant votre casque dessus, vous pouvez le recharger pour repartir pour 10 heures de jeu supplémentaires. Voilà donc un casque idéal pour tout joueur console. Son seul défaut tient peut-être à son prix un tantinet élevé de 149,99 euros. Le F540 sera disponible en décembre prochain.

Source:Jeuxvideo.com

Sunflex n'est pas content après Sony

Sony se plaignait ces derniers temps de certains accessoires non-officiels, ceux-ci présentant selon eux des risques d'explosion, et les bloquait d'ailleurs grâce aux firmware 3.50. L'accessoiriste Sunflex est malheureusement pour lui dans le lot et n'est pas content, comme il le fait savoir dans un récent communiqué :

"En tant que marque et fabricant nous nous attachons à fabriquer des produits de qualité et le Snakebyte répond à ce critère. Les produits contrefaits ne portent pas seulement préjudice à Sony, mais mettent également les fabricants-tiers sous pression. La déclaration sans fondement (de Sony) sous-entend qu'un produit certifié et primé, tel le Snakebyte Premium Bluetooth, pour PS3 est aussi un danger pour les joueurs"

Sunflex travaille actuellement sur une solution technique au problème mais pourrait également envisager une solution de remplacement pour les consommateurs lésés, qui sont affectés par ce soudain blocage des pads non approuvés par Sony. Rappelons également que le géant japonais travaille également sur une mise à jour du firmware 3.50, celui-ci bloquant également quelques périphériques officiels.

Source:Play3-Live

Un nouveau pack Play Tv au Japon

Plus connu sous le nom de Torne au Japon, le Play Tv va se voir proposer en Bundle avec une PS3 320 Go contre un modèle de 250 Go par le passé. Ce pack coutera ¥39,980 alors que si vous achetez la console et le Play Tv séparé, il vous en coutera ¥44,960. On remarque donc facilement l'économie qui sera réalisée par les Japonais voulant se servir de leur console de jeu comme d'un enregistreur numérique de salon.

Par la même occasion, Sony annonce la sortie d'un câble USB de 2.8m pour le 16 décembre prochain afin de venir combler un manque dans le domaine. Celui-ci coutera ¥500, et trouvera preneur auprès des joueurs qui trouvent le cordon d'origine d'1.5m trop limité pour l'utilisation qu'ils en font.

Source:Play3-Live

Racin' Pro : un volant pédalier tout-en-un pour PS3 et PC

Subsonic présente aujourd'hui Racin' Pro, un système tout en un pour les amateurs de jeux de courses sur PC et Playstation 3. L'accessoire se compose d'un volant, d'un pédalier et d'un siège semi baquet, le tout relié par un système de tubes télescopiques pour ajuster le cadre à la taille du joueur (de 1,20m à 2m précise le communiqué). La principale attraction de l'accessoire est bien sûr le volant. Celui-ci gère les vibrations et peut être entièrement configuré selon les préférences de chacun. Six niveaux de sensibilité sont aussi là pour adapter la conduite à l'arcade ou à la simulation. Disponible en trois coloris, le Racin' Pro peut être facilement monté ou démonté pour être ensuite rangé dans le sac inclus. L'accessoire fonctionne par câble USB et n'embarque donc aucun système de piles ou de batteries. Racin' Pro arrivera en novembre pour la modique somme de 150 euros. Ah oui, quand même.

Source:Jeuxvideo.com

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité