Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Les armes dorées en mode prestige (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Les armes dorées en mode prestige (Call Of Duty 4 : Modern War...
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
salut a tous,juste a titre de renseiegnement,combien y a t'il d'armes dorées arrivées au grade 55 de chaque mode prestige.J'en ai débloqué q'une seule qui est le Deasert Eagle,mais ensuite quoi d'autre...?Merci
Sauvegarde...
Salut comme je vois que tu joues a COD4 en multi je peut te demandé comment on fait car j'ai branché pas PS3 sur internet mais pas moyen de houer en multi merci de me répondre.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Wilson33, personellement je suis connecter en wifi grace à une clée usb THRUSTMASTER,ensuite il faut que rentre les paramètres dans la PS3,mais donne moi plus de détail,est tu connecter en wifi ou par cable?
Sauvegarde...
Je pense qu'il n'y a que le Desert Eagle disponible en doré car je suis au niveau 55 j'ai terminé presque tout les défis et je n'ai jamais entendu parler d'autres armes dorées .
ps : je joue sur pc pas sur ps3 .
ps : je joue sur pc pas sur ps3 .
Sauvegarde...
Merci Seneshal pour ta réaction,mais si si il y a d'autre armes dorées car je me suis fai alumer par un gars qui avait en fusil à pompe dorée
Sauvegarde...
oui je suis connecté pas câble et que dit tu sur entrer les paramètre??
Sauvegarde...
Il faut que tu aille dans paramètre puis ;paramètre réseau;paramètre connexion internet;méthode de réglages tu met facile, ensuite tu sélectionne connexion par cable et tu ne touche pas aux réglages déja effectuer ils se mettent tot seul,après tout ça tu met tester la connexion et j'espère que ça va marcher!!Si tu a une autre question n'hésite pas j'essairai d'y répondre
Sauvegarde...
xxFURY24xx tu a déja vu un fusil à pompe doré ???!!!!
Ah oui c'est normal .
Désolé j'avais oublié , il y moyen de débloquer le camouflage doré pour le benelli m4 , le dragounov , l' AK47 , l' M60E4 , et le mini-uzi .
Un arme avec camouflage doré à débloquer par catégorie ( fusil d'assaut , de précision , ... ) .
Le type qui t'a tué avec un fusil à pompe doré devait être un gros acharné pour avoir terminer entièrement les défis "fusil à pompe" .
Edité le 16/01/2008 à 17:42
Ah oui c'est normal .
Désolé j'avais oublié , il y moyen de débloquer le camouflage doré pour le benelli m4 , le dragounov , l' AK47 , l' M60E4 , et le mini-uzi .
Un arme avec camouflage doré à débloquer par catégorie ( fusil d'assaut , de précision , ... ) .
Le type qui t'a tué avec un fusil à pompe doré devait être un gros acharné pour avoir terminer entièrement les défis "fusil à pompe" .
Edité le 16/01/2008 à 17:42
Sauvegarde...
Dit moi Seneshal est-ce que les modes et les défis sont les meme sur PC et PS3 et bien sur tout ce qu'on déloque aussi?
Sauvegarde...
Bin j'ai des autre jeux en ligne et sa marche très bien, il y a qu'a celui que sa me le é sinon les autre impec et le réglage que tu me dit et bon
Sauvegarde...
En fait tu n'arrive pas à te connecter à un serveur,ou le jeu te dis carrément que tu n'est pas connecter??
Sauvegarde...
Il me dit imposible d'établir une relation avec activision (ereur33)
Tu me me dire il est a combien ton type NAT ?????
Tu me me dire il est a combien ton type NAT ?????
Sauvegarde...
Ah je vois ce qui t'arrive,moi aussi ça me là fait,et ça me le fait encore des fois mais moins souvent qu'avant,t'inquiète pas c'est pas ta connexion qui a un problème c'est Activision qui merde(excuse moi de l'expression!).Mais il y tellement de mondes que les serveurs sont satturés.Ce que je fai quand c'est comme ça j'insiste et la plus part du tems ça marche,mais il faut etre passient des fois
PS:mon type NAT est de 3
Edité le 16/01/2008 à 17:55
PS:mon type NAT est de 3
Edité le 16/01/2008 à 17:55
Sauvegarde...
xxFURY24xx : en fait les versions consoles de salon et pc sont strictements identiques ( défis , mode solo , ... ) par contre je me demande parfois si quand je joue en ligne ( sur pc ) , d'autres joueurs jouent sur la même partie que moi mais eux sur ps3 et XB360 .
Ou , peut-être que les joueurs ps3 , pc et 360 jouent chacun sur des serveurs réservés au support sur lequel ils jouent .
Ou , peut-être que les joueurs ps3 , pc et 360 jouent chacun sur des serveurs réservés au support sur lequel ils jouent .
Sauvegarde...
IL me emble que c'est comme cela que ça marcheSeneshal a écrit:
xxFURY24xx : en fait les versions consoles de salon et pc sont strictements identiques ( défis , mode solo , ... ) par contre je me demande parfois si quand je joue en ligne ( sur pc ) , d'autres joueurs jouent sur la même partie que moi mais eux sur ps3 et XB360 .
Sauvegarde...
NON je peut même pas voir les serveur pour rentré c quand je rentre dans multijoueur puis je vais sur jouer en ligne et la sa me le fait.Mais je viens juste de l'acheter.
Sauvegarde...
Je vois,mais de toute façon ce n'est pas comme sur les versions PC ou tu vois les serveurs,ta console se connecte automatiquement a des serveurs disponibles,tout ce que je peux te dire c'est d'insister,pour information je suis rester plus d'une demi heure a essayer de me connecter, le problème vient bien d'Activision.Bon courage,sinon si tu arrive a te connecter donne moi ton ID,car en groupes c'est plus facile de se connecterwilson33 a écrit:
NON je peut même pas voir les serveur pour rentré c quand je rentre dans multijoueur puis je vais sur jouer en ligne et la sa me le fait.Mais je viens juste de l'acheter.
Sauvegarde...
wé sa sera cool tien nolife33 et le tien aussi donne?
Mais c pas un problem de mise a jour du jeux ??????
Edité le 16/01/2008 à 18:21
Edité le 16/01/2008 à 18:21
Sauvegarde...
wilson33 a écrit:
wé sa sera cool tien nolife33 et le tien aussi donne?
Mon ID: ''xxFURY24xx''tout simplement.En effet une mise a jour devrait arriver mais ja ne sais pas quand
Sauvegarde...
Mais tu es sur que sa soi sa car quand le clic sur louer en ligne sa me fait telechargement des paramétre de jeux et derriere je vois le menu pour jouer en ligne comme trouvé une partie et apres que telechargement des paramétre de jeux soi fini sa me fait impossible d'établir une relation avec activision (erreur33) ????????????????
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.