flechePublicité

les blue ray dvd sont condamne !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

SONY est sur la mauvaise pente : le semi echec de la PS TWO et le flop des UMD (la PSP s'en sort difficilement mais çà va ) ! Les Blue-Ray DVD sont déjà condamnés avant leur sortie ! Je m'explique :
LE HD DVD est déjà présent et les équipements aussi ! Le succés est déjà présent aux USA ! Le Blue-Ray DVD n'est pas soutenu par les studios hollywoodien qui lui préfèrent le HD DVD (moins cher et américain!) ! Les Blue-Ray DVD nécessitent des diodes bleues dont le seul fabriquant actuellement compétent appartient à SONY (comme les UMD) ! L'avantage de la capacité offrait la possibilité de ne faire qu'un disque pour le monde entier avec 15 versions audio et 150 sous titres mais le Blue-Ray DVD sera zoné et ses zones ne seront pas les mêmes que les 6 actuelles du DVD et du HD DVD !
Bref le Blue-Ray DVD fera un flop comme les UMD ou au mieux si le HD DVD ne marche pas non plus, cela fera comme la pseudo guerre DVD audio-SACD !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La PS2 fait un flop ?
Tu es sérieux ?
Attends Noel FF 12 et GOW 2 on en reparle après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 ème connerie : le Blu-Ray n'est pas soutenu par les studios Hollywoodiens ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un TOPICALACON !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le hd dvd aussi utilise des diodes bleues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
data21 a écrit:

LE HD DVD est déjà présent et les équipements aussi ! Le succés est déjà présent aux USA ! Le Blue-Ray DVD n'est pas soutenu par les studios hollywoodien qui lui préfèrent le HD DVD (moins cher et américain!) !
le hddvd est sortiun epu avant le bluray aux usa donc c'est normal qu'il domine aux usa
par contre le bluray a tendance a rattrapé le hd dvd
http://www.presence-pc.com/actualite/hd-dvd-18799/
"L'étude a également porté sur une période de six semaines durant laquelle les deux formats étaient disponibles, et là, la tendance est plus équilibrée : 54% de parts de marché pour le Blu-Ray et 69% des revenus générés par les deux formats."

et juste pour info la totalité des studios americains soutiennent le bluray
mais ils ne soutiennent pas tous le format hd dvd!!!
avec des exlus comme pirate des caraibes 2, da vinci code..., ca va faire mal au camp hd dvd!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGM, Sony, Disney, 20th Century Fox, Buena Vista Home Entertainment, ..... voici une liste des studios qui supporte le Bluray.
 
 
http://www.generation-nt.com...


c est loin d etre gagne pour les noveaux lecteurs hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franzlola a écrit:
MGM, Sony, Disney, 20th Century Fox, Buena Vista Home Entertainment, ..... voici une liste des studios qui supporte le Bluray.


je le sais ça,c'est data21 qui dit des conneries,je ne fais que le citer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le HD DVD est soutenu par Universal Studios Home Entertainment, Paramount Home Entertainment, New Line Cinema, Warner Home Video et HBO


http://64.233.183.104/search?q=cache:jSmZ7nySin8J:fr...

allez ici c est un tres bon dossier sur la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour la guerre entre les cassettes VHS et Betamax dans les an-nées 1980, et comme pour le conflit plus récent entre le DVD-RW et le DVD+RW, une autre bataille de formats vidéo concurrents est mainten-ant en marche. Deux nouvelles technologies, le HD DVD (DVD Haute Définition) et Blu-ray, ont fait leur entrée sur le ring pour se disputer la faveur du consommateur. Les concurrents ont plusieurs similarités, vous pouvez donc trouver difficile de choisir nettement un favori au premier coup d'œil. Une comparaison détaillée des deux rivaux, mettant en évidence leurs forces et les faiblesses, contribuera à déterminer l'ultime gagnant. HD DVD CONTRE BLU-RAYDÉCOUVREZ L'ULTIME GAGNANT
--------------------------------------------------------------------------------

Quels sont les points communs des concurrents ?Les deux technologies partagent plusieurs caractéristiques.Les deux formats ont une capacité de stockage plus importante que les DVD standard actuels.Cela offre des avantages majeurs :Le contenu HD (Haute Définition) est possible. Il deviendra la nouvelle norme pour le divertissement numérique en raison de sa qualité d'image et de son supérieure.Lorsque vous visualiserez du contenu HD, vous connaîtrez des images haute résolution d'un réalisme authentique.Un film HD entier peut être stocké sur une seule face d'un disque. Ceci vous laisse visualiser un film sans changer de disques.De l'espace supplémentaire est disponible pour des bonus comme des scènes inédites.•••Parmi les autres fonctions standard, citons notamment :Les deux formats prennent en charge la fonction MandatoryManaged Copy (MMC) qui permet d'effectuer au moins une copie d'un disque HD à envoyer vers un serveur domestique, un disque dur ou un lecteur portable.Les deux ont une rétrocompatibilité complète. Cela signifie que vous pouvez visualiser des DVD actuels sur le nouvel équipement HD DVD.Les deux utilisent la technologie laser bleu pour lire et écrire le contenu HD. Le laser bleu possède des longueurs d'ondes inférieures et une mise au point plus petite que le laser rouge du DVD. En raison de la facilité du laser bleu à enregistrer des trous de plus petite et de plus grande densité, les disques HD peuvent stocker plus d'informations que les DVD.Les deux utilisent les mêmes codecs vidéo (MPEG-2, MPEG-4 AVC et VC1) pour la compression de données.Les deux prennent en charge la technologie Advanced Access Content System (AACS) pour la protection du contenu afin d'empêcher la reproduction illégale.•••••
--------------------------------------------------------------------------------

Pleins feux sur les différencesLes formats concurrents diffèrent de façon significative dans plusieurs domaines. Examinez les fonctions et les avantages, puis décidez quelle technologie est légèrement en avance.Méthode du laser bleu, structure du disque et coûts de production Pour atteindre une capacité accrue sur HD DVD, le laser bleu grave avec une ouverture du diaphragme légèrement plus grande que pour les DVD. Les données sont toujours à 0,6 millimètres (mm) de la surface, mais sont moins espacées. Le Blu-ray utilise une ouverture de diaphragme considérablement plus grande pour son laser focalisé. Celui-ci grave les données moins espacées, mais seulement à 0,1 mm de la surface.Les disques Blu-ray sont par conséquent plus sensibles aux dommages dus aux manipulations et nécessitent une enveloppe de protection.Puisque la structure du disque HD DVD est identique à celle des DVD, le procédé de fabrication ne nécessite aucun changement significatif. La production de masse est plus simple et moins chère que celle du Blu-ray et les produits peuvent être vendus à un prix moins élevé.Capacité de stockageLa capacité de stockage de données du HD DVD est de 15 Go par couche, contre 25 Go pour le Blu-ray.La capacité de contenu HD du HD DVD est de 4 heures pour des disques 15 Go et 8 heures pour des disques 30 Go. La capacité de contenu HD du Blu-ray est de plus de 4 heures pour des disques 25 Go et plus de 9 heures pour des disques 50 Go.Soutien de studios et disponibilité des films HDLe HD DVD est soutenu par Universal Studios Home Entertainment, Paramount Home Entertainment, New Line Cinema, Warner Home Video et HBO.Warner Home Video a été le premier à distribuer des vidéos HD DVD (le 18 avril, lancement de Million Dollar Baby, Le Dernier Samouraï et Le Fantôme de l'Opéra). Le studio commercialisera 17 titres supplémentaires dans les semaines à venir. Des titres Paramount seront disponibles le 30 mai.Le Blu-ray est soutenu par Walt Disney Pictures, Twentieth Century Fox, Warner Bros, Sony Pictures, Lions Gate Home Entertainment et MGM. Les vidéos Blue-ray ne seront pas lancées avant le 23 mai.. Quelques titres sont annoncés :Hitch, Amour & Amnésie, Le cinquième élément, Le Secret des Poignards Volants et The Last Waltz : La Dernière Valse. Prise en charge de la haute définition interactive (iHD) Le HD DVD prend en charge la iHD, une référence mise au point conjointement par Microsoft®et Walt Disney Co.Il s'agit d'une couche d'interactivité XML qui sera intégrée au prochain système d'exploitation Windows®Vista™ de Microsoft à la fin 2006, offrant une plus grande interactivité avec les films. Par exemple, des menus graphiques peuvent être superposés sur un film en cours de lecture.Le Blu-ray a intégré le BDJ basé sur Java en tant que couche interactive. Sa complexité relative et son manque de fonctions concurrentes le rendent moins approprié pour les studios.
--------------------------------------------------------------------------------

DurableLes disques HD DVD peuvent facilement être disponibles en tant que « disques hybrides » bi-formats, avec le contenu en définition standard (SD) d'un côté et le contenu HD de l'autre. Vous pouvez acheter un disque bi-format et le lire sur votre lecteur actuel SD DVD jusqu'à ce que vous achetiez un lecteur HD DVD. La production Blu-ray d'un disque hybride similaire est en pourparlers.Soutien du forum DVDLe forum DVD a adopté le format HD DVD comme sa nouvelle référence post-DVD. Ce forum est une association internationale de fabricants de matériel informatique, de sociétés de logiciel et d'autres utilisateurs de DVD. Son but est d'échanger etde propager des informations sur le format DVD et sur ses innovations et capacités techniques.Soutien d'Intel et de MicrosoftLe HD DVD est cautionné par les géants de l'informatique Intel et Microsoft. La prise en charge complète du HD DVD sera intégrée aux prochaines générations du système d'exploitation Vista de Microsoft. Microsoft commencera également à vendre un lecteur HD DVD compagnon pour sa console de jeux Xbox 360 à la fin 2006. Le Blu-rayétait prévu pour être inclus dans les nouvelles consoles Playstation3, mais la date de lancement de la PS3 a été reculée du printemps 2006 à novembre.HP et LG prennent maintenant en charge les deux référencesHewlett-Packard (HP), le deuxième plus grand fabricant d'ordinateurs monde, qui, au départ, ne prenait en charge que la technologie Blu-ray, a ensuite décidé de prendre en charge le Blu-ray et le HD DVD. De même, la société LG Electronics, l'un des plus gros fabricants de lecteur optique au monde, avait choisi le format Blu-ray, mais aujourd'hui, elle prend également en charge le HD DVD.Premier sur le marché et prix du matérielLe premier lecteur HD DVD, Toshiba HD-A1, a été mis en vente en Amérique du Nord le 18 avril au prix de 400 €. Le même jour, les premiers films HD DVD de Warner étaient disponibles. Les lecteurs et vidéos Blu-ray ne seront pas disponibles avant mai. Samsung et Pioneer distribueront les premiers lecteurs, avec des prix variant entre 800 et 1 450 €. Et le gagnant est…Lorsque vous prenez en compte les fonctions et que vous ajoutez les avantages, vous serez d'accord que le HD DVD est la meilleure technologie. Avec son avantage d'être le premier sur le marché, ses coûts de productionet ses prix de vente réduits, un design d'avenir, un disque plus robuste et une interactivité améliorée, la technologie HD DVD est sans aucun doute l'ultime gagnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franzlola a écrit:
MGM, Sony, Disney, 20th Century Fox, Buena Vista Home Entertainment, ..... voici une liste des studios qui supporte le Bluray.


Pour info buena vista c'est Disney!

Et je rajoute qu'ils supoortent aussi le hd-dvd!

En effet Pirate des caraibes 2 sortira en hd-dvd et en blue-ray en janvier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité