Les bombes de noel
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
pour moi sa sera kill zone 2 si il est la ,assasin creed,,prince of persa mais pas de news,devil my cry,gthd,colin mc crae,uncharted fortune,lair ,heavenly sword ,sega rally ,ninja gaiden ,fifa 08 et pes 08et nba2k8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bwouais, c'est mo qu'avait fait la plus belle liste d'abord. :D"
mais de tute façon, y'aura largement de quoi faire sur toutes les plateforme en cette fin d'année, aps la peine de dresser des liste, on saitt ous qu'il va quand même falloir trier à mort.
parceque bon quelque chose me dit kratosrenaud, que tu n'acheteras pas tout ça enf in d'année. ça te ferait quasi 1000€ à dépenser
mais de tute façon, y'aura largement de quoi faire sur toutes les plateforme en cette fin d'année, aps la peine de dresser des liste, on saitt ous qu'il va quand même falloir trier à mort.
parceque bon quelque chose me dit kratosrenaud, que tu n'acheteras pas tout ça enf in d'année. ça te ferait quasi 1000€ à dépenser

Sauvegarde...
Rien ne vaut les petits jeu genre Calling All Cars, 8€ et c'est le pied en ligne ...
Sauvegarde...
ouais, mais ça reste un petit jeu, sans plus.
lyriix découvre son premier jeu d'arcade sur console.
woups, je sors =>
lyriix découvre son premier jeu d'arcade sur console.

Sauvegarde...
enfin calling all car est bine complet solo , online , voiture a debloquer pour 8 € bonne pioche ^^
Sauvegarde...
GTA IV(bien entendu) et assassin's creed
pour la ps3:gta et mgs4
pour la xbox 360:gta,halo 3 et maas effect
pour la wii:mario galaxy et les lapin crétin 2
voila
pour la ps3:gta et mgs4
pour la xbox 360:gta,halo 3 et maas effect
pour la wii:mario galaxy et les lapin crétin 2
voila
Sauvegarde...
moi ca sera gta4 assasin's creed et pes6 putin sa fe deja 200€
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.