![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Les codes de gta4 si tu les met et tu enregistre sa bug?? (Grand Theft Auto IV)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Grand Theft Auto 4
Les codes de gta4 si tu les met et tu enregistre sa bug?? (Gra...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
bah voila tu jou a gta4 et tu veux metre un code par example de santer pour une mission et apre ke tu es reusi cette mission tu enregistre la parti sa va buger ??si oui alors il faut plus utiliser de code ou koi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu utilise trop de codes sa risque d'endomager ta sauvegarde
mais il y a moins de chance qu'elle soit endomager si tu les utilise peu souvent
mais il y a moins de chance qu'elle soit endomager si tu les utilise peu souvent
Sauvegarde...
ok merci
mais sil te plait une derniere chose
si jutilise ke celui ki donne la vie et les armes en cas de besoin
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
si jutilise ke celui ki donne la vie et les armes en cas de besoin
Sauvegarde...
Je pense que ça doit être pareil avec ce code qu'avec les autres.
Perso je te conseillerais de ne pas sauvegarder après utilisation mais juste au cas où tu serais tenter de finir le jeu avec les codes (n'est-ce pas petit tricheur lol) je te conseille de faire plusieurs sauvegardes de ta partie.
Perso je te conseillerais de ne pas sauvegarder après utilisation mais juste au cas où tu serais tenter de finir le jeu avec les codes (n'est-ce pas petit tricheur lol) je te conseille de faire plusieurs sauvegardes de ta partie.
Sauvegarde...
Ben quant tu regarde bien les codes que tu demande serve un peux a rien car des santé tu peux en trouver, a chaque fois que tu tue un mec il dépose une arme et avant de commencer une mission prend un gilet par balle
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/super.gif)
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Effectivement, les codes ne servent pas vraiment pour finir le jeu, comme dans les autres GTA, ils permettent de s'éclater à faire n'importe quoi quand tu ne joue pas sérieusement.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Tu dois les enregistrer sur son portable et apres dans le jeu tu clique sur le code que tu veux
Sauvegarde...
Moi perso, je m'en sers souvent de ses codes et jamais aucun bug, mais pourquoi rockstar donnerait des codes qui feraient bugé son jeu ?
Sauvegarde...
pareils pour moi je les enregistre sur le portable est jamais mon jeu GTA 4 n'a bugé !!!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
Sauvegarde...
il n'éxiste pas de code pour gta 4 a ma connaissence....
Mes jeux du moment :
Sonic Dash, Saint Seiya : Brave Soldiers, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Sonic Dash, Saint Seiya : Brave Soldiers, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Sauvegarde...
magikallric a écrit:
il n'éxiste pas de code pour gta 4 a ma connaissence....
Oula si il y en a beaucoup !
Sauvegarde...
moi ossi je m'en ser souvent je n'ai jamais u un seul bug
Sauvegarde...
je trouve ça etrange d'haabitude dans les autres GTA quand on a fait des code et qu'on veut sauveagrder il y a un avertissement sur les codes comme quoi il dégrade la partie ect ... tandis que dans ce GTA 4 il 'y a plus cet avertissemnt avant la sauvegarde apres avoir effectuer des codes ...
ça voudrais dire qu'il sont sûr ?? ou alors que c'est un oubli de la part de rockstar ?? bonne question...
ça voudrais dire qu'il sont sûr ?? ou alors que c'est un oubli de la part de rockstar ?? bonne question...
Sauvegarde...
moi personnellement j'utilise souvent des codes et j'ai jamais eu de problème même sur les anciens gta
Sauvegarde...
abrimain a écrit:
moi personnellement j'utilise souvent des codes et j'ai jamais eu de problème même sur les anciens gta
Merci de regarder la date dur dernier post avant de le déterrer
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.