Les mises à jour de la PS3 sur clé USB ???
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voilà je vous présente mon petit malèze :o(. JAI une PS3 mai elle n'est pas relier à internet je n'ai donc aucune mise à jour dispo. G commander à noel assasin's creed et g vue q'ubisoft allait proposer un patch car il buggè . est til possible de télécharger ces patchs et firmware sur internet, de les mettre sur clé puis sur sa consoles.répondez svp et si lon peut pas assasin's creed bug til tant que sa ??
MERCI A TOUS D'AVANCE
Edité le 26/11/2007 à 20:57
MERCI A TOUS D'AVANCE

Edité le 26/11/2007 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
poloperce a écrit:
Voilà je vous présente mon petit malèze :o(. JAI une PS3 mai elle n'est pas relier à internet je n'ai donc aucune mise à jour dispo. G commander à noel assasin's creed et g vue q'ubisoft allait proposer un patch car il buggè . est til possible de télécharger ces patchs et firmware sur internet, de les mettre sur clé puis sur sa consoles.répondez svp et si lon peut pas assasin's creed bug til tant que sa ??
MERCI A TOUS D'AVANCE
Telecharger une mise a jour de la console puis mettre celle si sur une clé USB est possible
Mais télécharger un patch n est pas possible ,A moins que d ici tout change
Et oui AC bug vraiment beaucoup
Sauvegarde...
je voulai dire de telecharger sur un site sur l'ordi de le mettre sur une clé puis sur la console??
sa pousse a bou k'assasin's creed y bug y sen on pas trop parlé dans les testes
et y ont di d'après les news kil sortirai pe etre un patch
Edité le 26/11/2007 à 22:44
sa pousse a bou k'assasin's creed y bug y sen on pas trop parlé dans les testes
et y ont di d'après les news kil sortirai pe etre un patch
Edité le 26/11/2007 à 22:44
Sauvegarde...
Tu peu teelcharger une mise a jour de la console sur le site de sony puis la mettre sur la clé ,en ce qui concerne les autres tu ne peu pas
Les freezes ou les plantages non pas été mentionnés dans les test
Une mise a jour va sortir ,mais il te faudra que tu branche la console sur le net
Les freezes ou les plantages non pas été mentionnés dans les test
Une mise a jour va sortir ,mais il te faudra que tu branche la console sur le net
Sauvegarde...
OK DONC C LA MER... POUR ASSASIN4S CREED MERCI BOCOU POUR TOUT
Sauvegarde...
a voila popurquoi je ne pouvait mettre de mis a jour sur un autre ps3 ..
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.