les mises à jours playstation3
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkthings]J'ai vu que la version 1.6 sera en teléchargement des le 22 ce qui veut dire alors que les ps3 seront livré avec le firmware 1.5. Moi ce n'est pas trop un probleme j'ai internet.
Mais ce qui n'ont pas internet il vont faire comment il ne pourront meme pas profité de la rétro en plus.[/QUOTE]
La PS3 étant principalement tournée vers le réseau...ceux qui ne l'ont pas ont plutot intéret à s'y mettre...ou ils s'arrangent pour que quelqu'un d'autre leur file la mise à jour préalablement téléchargée par un autre support (je ne sai spas si c'est possible...) ou peut-être que les dernières mises à jour seront inclues dans les derniers jeux...ce qui est tout à fait fesable.
Mais ce qui n'ont pas internet il vont faire comment il ne pourront meme pas profité de la rétro en plus.[/QUOTE]
La PS3 étant principalement tournée vers le réseau...ceux qui ne l'ont pas ont plutot intéret à s'y mettre...ou ils s'arrangent pour que quelqu'un d'autre leur file la mise à jour préalablement téléchargée par un autre support (je ne sai spas si c'est possible...) ou peut-être que les dernières mises à jour seront inclues dans les derniers jeux...ce qui est tout à fait fesable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais mais les jeux sont deja pressé a mon avis donc pour les prmiers jeux ça sera mort mon avis.
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkthings]Ouais mais les jeux sont deja pressé a mon avis donc pour les prmiers jeux ça sera mort mon avis.[/QUOTE]
Dans les suivants alors^^
Dans les suivants alors^^
Sauvegarde...
vous savez quand sortira la nouvelle version de firwares ?
Sauvegarde...
il va fallori attendre un peu le firm 1.6 n'a meme pas une semaine

Sauvegarde...
oui reamrque c'est vrai lol
mais c'est dommage qu ont peut pas changer l arriere plan rose qui devient noir au temps qui passe
mais c'est dommage qu ont peut pas changer l arriere plan rose qui devient noir au temps qui passe
Sauvegarde...
oauis mail il va changer dans peut de jouer vu qu'il change avec les mois.
Sauvegarde...
Et puis même si y'a pas de maj on peut toujours esperer qu'une bande de malins arrivent à bidouiller un firmware un peu deviant

Sauvegarde...
Pou info djjulien j'avais déjà posté ça:
"ça y est j'ai fait ma petite enquéte concernant le fond d'écran de la Cross Media Barre et en réalité tout le monde devrait avoir un fond d'écran rose et plus l'heure progresse ds la journée plus les couleurs s'estompent pour laisser plac au noir de la nuit !!!
Le menu évolu au fil de lajournée ..... mais aussi au fil des mois !!! Ainsi d'un mois à un autre le fond d'écran change de couleur !! Une idée ingénieuse de la par de Sony pour un menu qui évolue au fil du temps !!
Pour changer la couleur de votre fond d'écran vous n'avez k changer le mois dans le menu paramétre et ds l'onglet date et heure !!!"
"ça y est j'ai fait ma petite enquéte concernant le fond d'écran de la Cross Media Barre et en réalité tout le monde devrait avoir un fond d'écran rose et plus l'heure progresse ds la journée plus les couleurs s'estompent pour laisser plac au noir de la nuit !!!
Le menu évolu au fil de lajournée ..... mais aussi au fil des mois !!! Ainsi d'un mois à un autre le fond d'écran change de couleur !! Une idée ingénieuse de la par de Sony pour un menu qui évolue au fil du temps !!
Pour changer la couleur de votre fond d'écran vous n'avez k changer le mois dans le menu paramétre et ds l'onglet date et heure !!!"
Sauvegarde...
Lol Noxyx, je comprends donc le choix du rose, ca doit être l'approche du printemps xD
Sauvegarde...
à quand une version du firmware qui rendra pes6 jouable sans souci ni lague -_-
Sauvegarde...
vous savez pa a quand les mise à jour car je trouve domage que pour envoyer des mesage au contact on doit aller à l'interface de la console ces assez chiant donc j'espere que la prochaine mise à jour ou dans l'avenir il integreron sa comme le xbox live
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.