Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Page 11 sur 114 / Total : 2279 résultats
Sauvegarde...
sa serait possible et sa exploserais tout
enfaite essaye de décroché si vous arrive sur ce site digimentalup.free.fr...
enfaite essaye de décroché si vous arrive sur ce site digimentalup.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sinon voila a peu pres la liste des persos
voila la liste sur a 100% a part ceux entre parenthese mais comme meme confirmé a 75% a part (itachi et tsunade qui sont a 100%)
Génins (15):
- Naruto
- Sasuke
- Sakura
- Neji
- Lee
- Tenten
- Gaara
- Temari
- Kankuro
- Hinata
- Kiba
- Shino
- Ino
- Choji
- Shika
Sannins (2):
- Oro
- Jiraya
- (Tsunade)
Hokage (1)
- Sandaime
Jounins (2)
- Kakashi
- Gai
Akatsuki (2)
- (Itachi)
- Kisame
Divers (3)
- (Kabuto)
- (Zabuza)
- (Haku)
voila la liste sur a 100% a part ceux entre parenthese mais comme meme confirmé a 75% a part (itachi et tsunade qui sont a 100%)
Génins (15):
- Naruto
- Sasuke
- Sakura
- Neji
- Lee
- Tenten
- Gaara
- Temari
- Kankuro
- Hinata
- Kiba
- Shino
- Ino
- Choji
- Shika
Sannins (2):
- Oro
- Jiraya
- (Tsunade)
Hokage (1)
- Sandaime
Jounins (2)
- Kakashi
- Gai
Akatsuki (2)
- (Itachi)
- Kisame
Divers (3)
- (Kabuto)
- (Zabuza)
- (Haku)
Sauvegarde...
le Mode story risque d'etre bien pourris et bien cour du coup ..... Meme pas le quintet d'oto. A mon avis soit y a plus de persos soit les persos comme Tenten degage et sont remplacer par eux parce que bon ....
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
tenten, sakura,ino degage! il servent a quoi franchement?
Sauvegarde...
heu t'es sexiste ? franchement c'est les genins filles de naruto et sont importante dans l'histoire
et evil snake le quintet d'oto sera certainement la parceque gamekult affirme clairement + de 25 persos donc les 5 d'oto seront surement la pour l'histoire ils sont indipensable
et evil snake le quintet d'oto sera certainement la parceque gamekult affirme clairement + de 25 persos donc les 5 d'oto seront surement la pour l'histoire ils sont indipensable
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
heu t'es sexiste ? franchement c'est les genins filles de naruto et sont importante dans l'histoire
pas du tout, mais tenten elle sert a rien franchement! ok qu'il la laisse dans l'histoire mais si elle est pas jouable sa ne me dérange pas!
Sauvegarde...
voici quelques un des persos www.play3-live.com...
Sauvegarde...
Kingmeteore: C'est vrai que Tenten sert a rien ^^^par contre Ino et Sakura servent surtout dans la foret de la mort our Ino et un passage dans shippuuden et Sakura surtout dans Shipuuden. donc pour ce premier opus ils sont pas vitaux comme personnages. Mais je pense aussi qu'il faut les avoir dans le jeu car il y a une majorité de gars.
+ de 25 ouf. Je croyais qu'il y aurait eu que 25 persos. Le jeu bien pourri pour le mode histoire du coup. J'ai enfin joué a la demo ! par contre j'espere que ce sera comme dans narutimate hero 3 pour les attaques ultimes. j'espere surtout que se sera pas comme naruto Rise of ninja avec 2 attaque ultime par persos .... Dans le Ultimate ninja 3 au moin y en a 10 par persos des fois.
+ de 25 ouf. Je croyais qu'il y aurait eu que 25 persos. Le jeu bien pourri pour le mode histoire du coup. J'ai enfin joué a la demo ! par contre j'espere que ce sera comme dans narutimate hero 3 pour les attaques ultimes. j'espere surtout que se sera pas comme naruto Rise of ninja avec 2 attaque ultime par persos .... Dans le Ultimate ninja 3 au moin y en a 10 par persos des fois.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
slta tous je me demander vont il maitre un mode reseaux carre la sa serai terrible a mort
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
Kingmeteore: C'est vrai que Tenten sert a rien ^^^par contre Ino et Sakura servent surtout dans la foret de la mort our Ino et un passage dans shippuuden et Sakura surtout dans Shipuuden. donc pour ce premier opus ils sont pas vitaux comme personnages. Mais je pense aussi qu'il faut les avoir dans le jeu car il y a une majorité de gars.
il y'aura 3 attaques ultimes par persos dans la version finale un peu comme NUN ce qui le prouve c'est les screen et trailer ou on voit naruto et sasuke faire plusieurs attaques ultimes et il parait que dans l'histoire le perso evoluera donc en aura pas des le debut naruto avec le rasengan
et maxi pas de reseau le seule defaut du jeu mais d'apres des rumeurs il y'aura un mode online sur le psn apres ca sortie
Sauvegarde...
vu que c ^'est pas confirmer j'esper que y'aura plus que ca ... Dans le narutimate y en a un paquet !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Salut j'aurais voulu savoir la date de sortie du jeu mais au japon car ci il sort en AOUT ou SEPTEMBRE je le fai importer moi, deja qu'il sort en OCTOBRE au USA . Merci d'avance .
Sauvegarde...
il sort le 31 octobre au japan d'apres quelques sources et aucune date en amerique et ce sera surement pas en octobre la bas a mon avis
Sauvegarde...
exuse moi kingmeteor mais le jeu sort le 14 octobre aux USA la date est marquée sur play3live donc ça métonerai que le jeu sorte apres les USA au japon , je pense que ça sera plus en septembre
Sauvegarde...
non les dates de plau3live sont erroner je l'ai est moi meme vu car pour la france c'est meme pas marquer le 7 novembre pour les US et c'est le seul site qui est mis la date pour les us alors qu"'on c'est a peine qu'il sortira fin d'année chez eux et les jap c'est bien vers le 30 octobre et pas plus tot
Sauvegarde...
les persos pour naruto Ultimate ninja storm
Naruto,Sasuke,Sakura,Kakashi
Lee,Neji,Tenten,Gai
Shikamaru,Ino,Choji
Gaara,Kankuro,Temari
Kiba,Shino,Hinata
Orochimaru,Jiraya
(perso: Kidomaru,Tayuya,Jirobo,Sakon\Ukon) pas kimimaro snif snif
(peut-etre Itachi et Kisame)
Naruto,Sasuke,Sakura,Kakashi
Lee,Neji,Tenten,Gai
Shikamaru,Ino,Choji
Gaara,Kankuro,Temari
Kiba,Shino,Hinata
Orochimaru,Jiraya
(perso: Kidomaru,Tayuya,Jirobo,Sakon\Ukon) pas kimimaro snif snif
(peut-etre Itachi et Kisame)
Sauvegarde...
kisame c'est sur qu'il y ai mais pas hitachi mais si sa se trouve hitchi sera téléchargeable via le playstation store .
Sauvegarde...
il y'aura pas les 5 du son en versus juste dans l'histoire et j'ai donner la vrai liste plus haut
Sauvegarde...
source?kingmeteore a écrit:
il y'aura pas les 5 du son en versus juste dans l'histoire et j'ai donner la vrai liste plus haut
Page 11 sur 114 / Total : 2279 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.