Publicité
Les OSN partent en guerre
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous! C'est ici et maintenant que vous pouvez nous rejoindre, moi (Nekojika56) et mon ami (Wawilak-), dans les One Shooters Nomade (OSN) qui vie elle même dans le monde intrépide de la guerre sans merci de BF3, et de tout les COD!!
ATTENTION nous avons besoin de personnes n'ayant pas froid aux yeux, qui savent garder leur sang froid et qui peuvent s'adapter à toutes sortes de situation tout en ayant un ratio kill/délirage de haut niveau.....
Nous recruterons les joueurs possédant un minimum de connaissances en FPS en tout genres, que se soit au niveau skill qu'au niveau stratégique. Il faudrait aussi (c'est un énorme coté positif!) un casque/micro. L'âge ne nous importe peu tant que la personne qui se présente est munie d'une maturité plus élevée que celle d'un enfant de 11 ans insultant tout les joueurs de plus haut niveau que lui.
Ceci étant dit, nous vous attendons avec impatience et surtout BANZAÏ!!!
(PS: Nous recrutons entre 2 et 4 joueurs et pour me contacter ---------> www.facebook.com... )
ATTENTION nous avons besoin de personnes n'ayant pas froid aux yeux, qui savent garder leur sang froid et qui peuvent s'adapter à toutes sortes de situation tout en ayant un ratio kill/délirage de haut niveau.....
Nous recruterons les joueurs possédant un minimum de connaissances en FPS en tout genres, que se soit au niveau skill qu'au niveau stratégique. Il faudrait aussi (c'est un énorme coté positif!) un casque/micro. L'âge ne nous importe peu tant que la personne qui se présente est munie d'une maturité plus élevée que celle d'un enfant de 11 ans insultant tout les joueurs de plus haut niveau que lui.
Ceci étant dit, nous vous attendons avec impatience et surtout BANZAÏ!!!
(PS: Nous recrutons entre 2 et 4 joueurs et pour me contacter ---------> www.facebook.com... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.