Publicité
Les Simpsons : Le Jeu
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Etat : Disponible
Genre : Aventure
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Redwood Shores
Date de sortie : 09 Novembre 2007
Je voulais faire ce topic sur ce jeu qui me tiens vraiment à coeur (même si sa fait un an qu'il est sortie).
Reprenant ce qui à fait le succés de la série, Homer, Marge, Bart et Lisa utilisent leurs tous nouveaux pouvoirs délirants pour sauver le monde du chaos naissant. Ils devront traverser toute la ville de Springfield (et d'autres vastes mondes !), vaincre une incroyable armée de méchants et se frayer un chemin à travers des parodies de nombreux jeux populaires.
Screens :
Vidéos :
Medal of Homer
Intro du jeu
Test JV.fr
Et pour la fin je dirais qu'une chose :
Edité le 02/02/2009 à 19:09
Genre : Aventure
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Redwood Shores
Date de sortie : 09 Novembre 2007
Je voulais faire ce topic sur ce jeu qui me tiens vraiment à coeur (même si sa fait un an qu'il est sortie).
Reprenant ce qui à fait le succés de la série, Homer, Marge, Bart et Lisa utilisent leurs tous nouveaux pouvoirs délirants pour sauver le monde du chaos naissant. Ils devront traverser toute la ville de Springfield (et d'autres vastes mondes !), vaincre une incroyable armée de méchants et se frayer un chemin à travers des parodies de nombreux jeux populaires.
Screens :
Vidéos :
Medal of Homer
Intro du jeu
Test JV.fr
Et pour la fin je dirais qu'une chose :
D'OH !
Edité le 02/02/2009 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un jeu? ,déjà que j'ai horreur de ce dessin animé il ne manquait plus que ça.
Sauvegarde...
T'aime parce qu'il n'y a pas de filles mon pti' Jasper**** ? ^^jasper a écrit:
D'après les critiques oui et ouiSony89 a écrit:
Lol les déssin animé sont drole mais es ce que le jeu est fidel ?
Sauvegarde...
Ben sa fait longtemp qu'il est sorti j'avais jouer a la démo je l'avait trouver asser drole mais cétait en anglais ... donc peut étre le trouverai-je pas cher ^^play32 a écrit:T'aime parce qu'il n'y a pas de filles mon pti' Jasper**** ? ^^jasper a écrit:
D'après les critiques oui et ouiSony89 a écrit:
Lol les déssin animé sont drole mais es ce que le jeu est fidel ?
Et oui ya pas de fille hyper sexe dans les simpsons a par peut étre Marge mais bon ^^
Sauvegarde...
Lol,je ne connais en aucun cas ce série vraiment je n'ai regardé qu'une et en moitié,ce n'est pas mon genre,leurs blagues,je ne trouve pas super marrant.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.