Ligue equipe national fifa 08 (ps3)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour, j'organise une ligue composé rien que d'equipe national. pour vous inscrire laisser moi votre pseudo ps3 et je vous enverai le code pour participé a la ligue.
detail de la ligue: 15 equipe
5 min/periodes
mes coordonées: pseudo ps3: archange08
msn: archange2110@hotmail.com
ps: les joueurs qui ne prennent pas d equipe NATIONAL seront exclu de la ligue
voila j espere que vous vous inscriré,ciao
detail de la ligue: 15 equipe
5 min/periodes
mes coordonées: pseudo ps3: archange08
msn: archange2110@hotmail.com
ps: les joueurs qui ne prennent pas d equipe NATIONAL seront exclu de la ligue
voila j espere que vous vous inscriré,ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, moi je suis partant et je tiens à saluer ton initiative, car il nous faut de la compète pour ce jeu. J'espère qu'on pourra par la suite créer d'autres compètes sur ps3 comme le font les autres sur 360 histoire de bien s'amuser. Pourquoi pas un petit championnat, une coupe du monde...
Je t'ai déjà envoyé mon pseudo: Graudlandre.
Je t'ai déjà envoyé mon pseudo: Graudlandre.
Sauvegarde...
si tu as des amis qui possede fifa sur ps3 n esite pas a leur donner mon pseudo pour qu il participe avec nous,l avantage qu on possede chacun les coordonée des autre joueur c est qu on pourra se donner rdv a une heure precise pour un match et pas attendre que les joueur se connecte une fois tout les X temps. 
les joueur penvent prendre une equipe deja choisie mais je vous demanderai d essayé de prendre une equipe non- choisie pour plus de realisme. je sais que la plupart vont prendre que les meilleur,donc on risque de se retrouver avec 5 bresil,3 france...... cette compete est faite pour s amuser pas pour etre le meilleur des meilleurs. exemple moi j ai prit la belgique
donc n esité pas a prendre votre equipe preferé meme si elle est moin bonne que les autres.
Edité le 25/11/2007 à 11:26

les joueur penvent prendre une equipe deja choisie mais je vous demanderai d essayé de prendre une equipe non- choisie pour plus de realisme. je sais que la plupart vont prendre que les meilleur,donc on risque de se retrouver avec 5 bresil,3 france...... cette compete est faite pour s amuser pas pour etre le meilleur des meilleurs. exemple moi j ai prit la belgique

Edité le 25/11/2007 à 11:26
Sauvegarde...
pour les parties en ligne, va dans le topic suivant faire ta requete : www.jeuxvideo.fr...
bonne journée
bonne journée
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.