Publicité
Little big planet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
voilà je suis fort interressé par ce jeux mais je n'ai pas beaucoup d'info dessus en tout cas moi je crois que ce jeux sera fabuleux vous pourriez me donner quelques info dessus ?? ou des image ça le fait aussi merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, LittleBig Planet s'annonce vraiment fabuleux
Un des jeux que j'attends le plus, il a un énorme potentiel et offre des possibilités encore jamais vues.
Au fait, il n'y a pas de topic officiel ?
Etonnant pour un jeu si attendu.
Vidéos:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Un des jeux que j'attends le plus, il a un énorme potentiel et offre des possibilités encore jamais vues.
Au fait, il n'y a pas de topic officiel ?
Etonnant pour un jeu si attendu.
Vidéos:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
bof bof, bien sympa, mais autant tout de suite passer à la vitesse supérieur...un simple mod half life2, gratuit. garry's mod. les possibilité sont bien plus étendues. maintenant y'a pas le coté kawaï, mais y'a moyen de bien déconner. oua lors, faire du mapping, la c'est diur, mais c'est vraiment génial, tu fait réelement tout ce que tu veux.
Sauvegarde...
Plus de possibilités avec le mod HL²...O_oKrabardaf a écrit:
bof bof, bien sympa, mais autant tout de suite passer à la vitesse supérieur...un simple mod half life2, gratuit. garry's mod. les possibilité sont bien plus étendues. maintenant y'a pas le coté kawaï, mais y'a moyen de bien déconner. oua lors, faire du mapping, la c'est diur, mais c'est vraiment génial, tu fait réelement tout ce que tu veux.
Arrette de boire ou regardes mieux les vidéos....
Tu fais honte aux Belges là
Puis de toute facon, le principe, l'univers....c'est incomparable^^
EDIT:
www.gamespot.com...
Si après ca tu trouves toujours le mod HL² plus complet...
Edité le 17/07/2007 à 12:21
Sauvegarde...
heu clairement oui. la seule chose qui manque dans ce mod, c'est de pouvoir spawner des blocks de tailles variable(on peut juste spawner les entités du jeu). et encore c'est peut être possible dans la version 10, mais alors, c'est 10€ dans les dents...
et si on veut faire des blocks, suffit d'avoir des notions de mapping de bases et c'est bon. d'abord!^^
et si on veut faire des blocks, suffit d'avoir des notions de mapping de bases et c'est bon. d'abord!^^
Sauvegarde...
T"as du mal dormir toi cette nuit
Avec ton HL², tu peux vraiment faire autant de chose aussi simplement ?
Créer à partir de blocs simple, un dragon animé (qui bouge tout seul donc qui bouge selon les lois physique du jeu ?
Avec ton HL², tu peux vraiment faire autant de chose aussi simplement ?
Créer à partir de blocs simple, un dragon animé (qui bouge tout seul donc qui bouge selon les lois physique du jeu ?
Sauvegarde...
oui, le source engine dispose du moteur physique le plus impressionant qu'il m'ai été donné de voir jusqu'a présent.
tu peux faire des catapultes, des élastiques, des cordes, des rails, des ballons qui s'envolent avec une certaines forcent, des véhicules bizaroides,changer les textures de chaque objet, leurs réactions physiques, leurs matériaux principal, tu peux créer des cannons, des radiateurs volant.tu peux utiliser toutes les armes du jeu, et même plus, le physgun déja, tu peux freezer n'importe quel objet n'importe ou, en souder plusieurs, les acrocher avec des axes de rotations, ou des points de soudures. et tu peux jouers jusque 16. sur des maps bien plus grandes. et entierrement en 3D (je veux dire pas un déroulement linéaire comme ce que je viens d evoir de LBP).et c'est gratuit.
enfin bref, niveau possibilité c'est réelement beaucoup plus vaste, il suffit d'y joueur pour s'en rendre compte.
img525.imageshack.us...
img228.imageshack.us...
img338.imageshack.us...
steamreview.org...
d'ailleurs tout ça me redonne envie d'y rejouer, vais d'abord finir ma map ^^
Edité le 17/07/2007 à 13:25
tu peux faire des catapultes, des élastiques, des cordes, des rails, des ballons qui s'envolent avec une certaines forcent, des véhicules bizaroides,changer les textures de chaque objet, leurs réactions physiques, leurs matériaux principal, tu peux créer des cannons, des radiateurs volant.tu peux utiliser toutes les armes du jeu, et même plus, le physgun déja, tu peux freezer n'importe quel objet n'importe ou, en souder plusieurs, les acrocher avec des axes de rotations, ou des points de soudures. et tu peux jouers jusque 16. sur des maps bien plus grandes. et entierrement en 3D (je veux dire pas un déroulement linéaire comme ce que je viens d evoir de LBP).et c'est gratuit.
enfin bref, niveau possibilité c'est réelement beaucoup plus vaste, il suffit d'y joueur pour s'en rendre compte.
img525.imageshack.us...
img228.imageshack.us...
img338.imageshack.us...
steamreview.org...
d'ailleurs tout ça me redonne envie d'y rejouer, vais d'abord finir ma map ^^
Edité le 17/07/2007 à 13:25
Sauvegarde...
Bizarre, on peut faire exactement la même chose avec LittleBig, sans les armes. Je t'assure que l'on peut fiare exactement tout ce que tu as cité dans LittleBig mais avec son univers bien à part biensur...Krabardaf a écrit:
oui, le source engine dispose du moteur physique le plus impressionant qu'il m'ai été donné de voir jusqu'a présent.
Faudra me citer autre chose
Sinon, ici je crois que c'est limité à 8 joueurs sur une même carte en online et à 4 sur un même écran en solo. On peut créer la map à 4, chacun y ajoute sa petite touche, ten temps réel...ca va être très bon.
Sauvegarde...
écoute, joue à GM une seule fois, et chipote à tout, les possibilité sont bien plus étendues, j'en suis absolument certain. tu peux ajouter du motions blur par exemple, le moindre détail, même infimes, presque tout est possible, c'est juste génial. et en online, y'a vraiment moyen de s'amuser t'as des types ui passent des heures à faire des cheminées volantes, enfin plein de truc.
bien sur ça n'a pas la même gueule, mais bon.
Sauvegarde...
Le motion blur est intégré de base dans LittleBigKrabardaf a écrit:
écoute, joue à GM une seule fois, et chipote à tout, les possibilité sont bien plus étendues, j'en suis absolument certain. tu peux ajouter du motions blur par exemple, le moindre détail, même infimes, presque tout est possible, c'est juste génial. et en online, y'a vraiment moyen de s'amuser t'as des types ui passent des heures à faire des cheminées volantes, enfin plein de truc.
Non mais c'est sur, on peut pas régler autant de chose. La différence c'est que dans le cas de LittleBig, c'est totalement implémenté dans le jeu et dans son principe et que c'est fait pour être convivial, pouvoir créer tout et à plusieurs.
Les possibilités y sont infinies aussi, mais c'est moins ouvert, normal tu vas me dire au vu du principe qui consiste à se déplacer dans 2 dimensions. (même si il y a trois "rangées" possibles)
Sauvegarde...
non ce que je veux dire par motion blur, c'est que t'a un outil pour le gérer comme tu veux, en mettre sur un objet, ne pas en mettre du tout, en mettre quand tu bouge sur tout l'écran fin bref ^^
clair que c'est pas le même style, mais LBP ne vise pas la perfection et la complexité, mais juste le fun entre ami, puis c'est un jeu PSN non?
clair que c'est pas le même style, mais LBP ne vise pas la perfection et la complexité, mais juste le fun entre ami, puis c'est un jeu PSN non?
Sauvegarde...
Non, c'est un grand jeu complet qui vise bien plus haut que "juste le fun entre amis" même si ca en fait partieKrabardaf a écrit:
non ce que je veux dire par motion blur, c'est que t'a un outil pour le gérer comme tu veux, en mettre sur un objet, ne pas en mettre du tout, en mettre quand tu bouge sur tout l'écran fin bref ^^
Edité le 17/07/2007 à 15:27
Sauvegarde...
qu est ce que little big planete ? un resume serait le bienvenu en ce qui me concerne
Sauvegarde...
c'est un jeu avec des personnage super trop kawaï que tu peu un peu personalisé(un carton sur la tête ce genre de conn... choses.)
puis en fait t'évolue sur une bande quasiment en 2D. tu peux faire aparaitre des blocs et des objets, sue tu peux associer de différente manières(axes,contraintes physiques,attaches...), et grosso modo, tu t'amuse à faire ça avec un ou deux potes. et je crois que c'est un jeu PSN(enfin j'espère).
bref c'est du sous garry's mod sur console avec un univers plus mignon.
puis en fait t'évolue sur une bande quasiment en 2D. tu peux faire aparaitre des blocs et des objets, sue tu peux associer de différente manières(axes,contraintes physiques,attaches...), et grosso modo, tu t'amuse à faire ça avec un ou deux potes. et je crois que c'est un jeu PSN(enfin j'espère).
bref c'est du sous garry's mod sur console avec un univers plus mignon.
Sauvegarde...
J'espère que tu le fesais exprès Kraba, sinon t'a rien capté
Angel ==> C'est un jeu basé sur le multi-joueur, le partage, l'entraide entre joueurs.
Va voir sur P3L ou autre, il doit y avoir un bon résumé de l'objectif du jeu.
Angel ==> C'est un jeu basé sur le multi-joueur, le partage, l'entraide entre joueurs.
Va voir sur P3L ou autre, il doit y avoir un bon résumé de l'objectif du jeu.
Sauvegarde...
sincerement cest tres tentant et tres original je ne mattendais pas a ca
Sauvegarde...
Sur Gametrailers et IGN il y a un tas de vidéos. Après avoir tout visionné (notemment le trailer), tu te feras une idée plus précise de ce que c'estangel25 a écrit:
sincerement cest tres tentant et tres original je ne mattendais pas a ca
Sauvegarde...
et en plus il egale la note de ff7 (9,4 sur 10) prometteur
Sauvegarde...
moi je pense que little big planet c'est le genre de jeux qui donne envie d'acheter la console sur laquelle il sort(la ps3)
personellement c'est un coup de coeur très simple et complet graphiquement :love:
personellement c'est un coup de coeur très simple et complet graphiquement :love:
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.