Ma play chaufe
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salu a touse jai un blem avec m aplay je joue avec pendent 20 minutes puis limage bloque est ya de slignes jaunes vert qui apparaisent sure la telel puis elle bloque que est ce que sa pourai etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca peut venirà priori de la ventilation de ta console...
Est ce qu'elle a pris trop a poussiere? Est ce qu'elle est pas coincée dans un petit meuble qui l'empeche de respirer? Est ce qu'elle est à coté du radiateur (sait-on jamais) ?
Est ce qu'elle a pris trop a poussiere? Est ce qu'elle est pas coincée dans un petit meuble qui l'empeche de respirer? Est ce qu'elle est à coté du radiateur (sait-on jamais) ?
Sauvegarde...
peut etre le ventilo est ce qyue sa vien du ventilo sa
Sauvegarde...
mé eskeu ta playstatione 3el é den un endroi étroi ?
Tradution ^^ : Mais es-ce que ta PS3 elle est dans un endroit étroit ?
écrit bien !!
Tradution ^^ : Mais es-ce que ta PS3 elle est dans un endroit étroit ?
écrit bien !!
Sauvegarde...
nene elle a assez de place pour respirer c'st simplement elle fonctione pendent 20 minute puis ya des ligne vert jaunes qui aparai puis sa bloque est reste commeca
Sauvegarde...
Bon tu pourait écrire mieu parce que entre les abréviation (que je comprend tres bien d'ailleur )et les faute de frapes sa soulechauffer a écrit:
nene elle a assez de place pour respirer c'st simplement elle fonctione pendent 20 minute puis ya des ligne vert jaunes qui aparai puis sa bloque est reste commeca
Dc écri bi1!!!!!
Sauvegarde...
Moi aussi elle a déja fait ça mais il n'y avait pas de ligne jaune et vert comme tu dit et ça fait un ans quel me le fait plus . Je n'ai jamais trouver la cause du probleme mais moi mon ventilo était correct alors je ne comprend pas. Ce qui compte pour moi , c'est qu'elle fonctionne bien mais tu devrait aller voir un réparateur de console. Ça t'aidera surement.Bonne chance!
Edité le 26/02/2009 à 03:46

Edité le 26/02/2009 à 03:46
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.