flechePublicité

Ma ps3 chauffe

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

boujour a tous il ya quel que temps ma ps3 n'arret pas de chauffer lorsque je lance un jeux une video et aussi le folding@home je ces pas si ces que j'ai suivie le tuto comment netoiyer sa ps3 san la demonter en vesant tourné le vantilo mer la sa me le fer tous le temps et ces soulent je n'enten meme plus le sont des jeux que je joue esque je sui le seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 24/06/2008 à 10:05 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 24/06/2008 à 10:05 pour le motif suivant : Message obsolète.

foot3 a écrit:
boujour a tous il ya quel que temps ma ps3 n'arret pas de chauffer lorsque je lance un jeux une video et aussi le folding@home je ces pas si ces que j'ai suivie le tuto comment netoiyer sa ps3 san la demonter en vesant tourné le vantilo mer la sa me le fer tous le temps et ces soulent je n'enten meme plus le sont des jeux que je joue esque je sui le seul

Français approximatif,limite honteux et de plus nous avons tout comme la dernriere fois toujours un topic ou l'on parle des problemes en tout genre de la PS3,donc merci d'arreter de crée des topics parce que ta PS3 degage de la chaleur !!!!!!!
www.jeuxvideo.fr...

TOPIC PROBLEME PS3

Edité le 24/06/2008 à 10:06
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de