Publicité
Mafia 2
Page 28 sur 28 / Total : 543 résultats
Sauvegarde...
Le DLC de Joe daté
Disponible depuis quelques semaines, Mafia II continue de s'enrichir de DLC.
Le dernier en date, Joe’s Adventures, qui permettra d'incarner un Joe Barbaro désireux d'élucider les causes de l'emprisonnement de Vito, sera disponible le 23 novembre prochain moyennant 9,99$.
2K Games annonce que le joueur bénéficiera de nouveaux lieux à explorer, de nouvelles tenues à revêtir, de 20 Playboy à collectionner, de nouveaux morceaux musicaux et de quêtes additionelles supplémentaires, le tout saupoudré de classements.
Source:Playfrance
Le dernier en date, Joe’s Adventures, qui permettra d'incarner un Joe Barbaro désireux d'élucider les causes de l'emprisonnement de Vito, sera disponible le 23 novembre prochain moyennant 9,99$.
2K Games annonce que le joueur bénéficiera de nouveaux lieux à explorer, de nouvelles tenues à revêtir, de 20 Playboy à collectionner, de nouveaux morceaux musicaux et de quêtes additionelles supplémentaires, le tout saupoudré de classements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Le DLC de Joe daté
ça c' est sur que je vais me l' acheter ce DLC c' est comme les extension de gta4 j' achete directement en plus y aura des course de bagnole il parait 8)
Edité le 23/10/2010 à 15:45
Sauvegarde...
Autant il y a des dlc tout pourris (genre assassin's creed 2) autant celui-là a l'air vraiment pas mal.
Edité le 24/10/2010 à 17:05
Edité le 24/10/2010 à 17:05
Page 28 sur 28 / Total : 543 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.