Publicité
Forum Mercs Inc.
Mercs.inc
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Mercs Inc. est un jeu reprenant l'univers de Mercenaries mais en l'adaptant à la sauce multijoueur.
Fiche technique
Plateforme : PS3/XBOX360/PC
Éditeur Electronic Arts
Développeur : Pandemic Studios
Distributeur Electronic Arts
Genre : Action / Divers
Date de sortie ps3 : Sortie française:2010/Sortie américaine:2010
Vidéo: Trailer
Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Electronic Arts dément l'abandon du prochain Mercenaries
Nous vous donnions hier une information d'un ancien salarié de Pandemic Studios qui parlait de l'abandon de Mercenaries Inc. Démenti officiel par Electronic Arts, qui confirme le maintien de la franchise dans ses rangs.
Electronic Arts, propriétaire et liquidateur de Pandemic Studios, s'est fendu d'un communiqué de presse pour préciser que la franchise Mercenaries est toujours d'actualité :
Mercenaries Inc. en est à ses premiers stades de développement, par conséquent aucune date n'a été annoncée.
Source: ultimateps3
Nous vous donnions hier une information d'un ancien salarié de Pandemic Studios qui parlait de l'abandon de Mercenaries Inc. Démenti officiel par Electronic Arts, qui confirme le maintien de la franchise dans ses rangs.
Electronic Arts, propriétaire et liquidateur de Pandemic Studios, s'est fendu d'un communiqué de presse pour préciser que la franchise Mercenaries est toujours d'actualité :
"Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle équipe sur la franchise populaire Mercenaries, démontrant ainsi notre implication à maintenir le riche catalogue de Pandemic Studios et ses propriétés intellectuelles. Depuis notre studio EALA, une équipe créative et expérimentée fonde un nouveau terrain et conceptualise de nouvelles idées pour cette franchise très excitante".
Mercenaries Inc. en est à ses premiers stades de développement, par conséquent aucune date n'a été annoncée.
Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.