Mes parenyy-ts ne veulent pa me laisser jouer a des jeux d'avion
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous, voila 1 semaine, j'ai eu la ps3 ultra slim avec gran turisimo 5 et uncharted 3 (le pack)
et black ops 2 et mw3. ma mère, quand elle a vu les fusillades , elle a pris tout les jeux (que j'ai cité) et les a cassés en deux.
je suis dégouté et e ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser jouer a des jeux de guerre.
merci
et black ops 2 et mw3. ma mère, quand elle a vu les fusillades , elle a pris tout les jeux (que j'ai cité) et les a cassés en deux.
je suis dégouté et e ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser jouer a des jeux de guerre.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
he bien tu leur fait voir se message ou tu leur dit se que je vais te dir
serieusement pourquoi elle a casser tes jeux explique a ta mere c'est un jeux de guerre oui mes alor sa ne va pas le rendre fou car je vais plus m'enervé sur un jeux de foot en me prenant un but que sur les jeux de guerre, ils son fait pour s'amuser on tir sur des hommes en pixel ( des homme artificiel ) les jeunes ados samusent et non s'insulte j'espere quel comprendra mes voila sinon courage mec mais voila laisser le samuser avec c'est amis ( desolé pour l'orthographe )
serieusement pourquoi elle a casser tes jeux explique a ta mere c'est un jeux de guerre oui mes alor sa ne va pas le rendre fou car je vais plus m'enervé sur un jeux de foot en me prenant un but que sur les jeux de guerre, ils son fait pour s'amuser on tir sur des hommes en pixel ( des homme artificiel ) les jeunes ados samusent et non s'insulte j'espere quel comprendra mes voila sinon courage mec mais voila laisser le samuser avec c'est amis ( desolé pour l'orthographe )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta mère casse tes jeux en 2 ! Et ça serait toi le violent ?
Incroyable !!
Après ça dépend de ton age ! Je peut concevoir que tes parents peuvent t'interdire de jouer à certains jeux, cela dépend de ton age. Mais aller jusqu?à les casser c'est de la bêtise !
Je part du principe que si des parents ne veulent pas que leur enfants joue à des jeux il n'ont pas à leur en acheter pour leur confisquer après sous prétexte qu'ils sont choquer ! C'est à eux de se renseigner sur les objets qu'il vont acheter ou non.
Incroyable !!
Après ça dépend de ton age ! Je peut concevoir que tes parents peuvent t'interdire de jouer à certains jeux, cela dépend de ton age. Mais aller jusqu?à les casser c'est de la bêtise !
Je part du principe que si des parents ne veulent pas que leur enfants joue à des jeux il n'ont pas à leur en acheter pour leur confisquer après sous prétexte qu'ils sont choquer ! C'est à eux de se renseigner sur les objets qu'il vont acheter ou non.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.