Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Mise a jour 1.20 bad company jarrive pa linstaller ma play me dit : erreur l'or du telechargement (Battlefield : Bad Company)
Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Mise a jour 1.20 bad company jarrive pa linstaller ma play me ...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
t'es sur que tu est connecter au psn quand tu fais le telechargement?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
g le meme probleme je narive pa a téléchrager la mise a jour 1.20 pour jouer en ligne a battle field B C.ca me mai "échec avec le téléchargement 807....." kelkun peu m'aider svp?merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est pas ta connection internet qui saute?desoler je m'y connais pas tropbenj641 a écrit:
g le meme probleme je narive pa a téléchrager la mise a jour 1.20 pour jouer en ligne a battle field B C.ca me mai "échec avec le téléchargement 807....." kelkun peu m'aider svp?merci d'avance
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
n ca marche tres bien jpe allé sur internet ac ma play et jcroi pas kel saute psk g essayé o moin 20 foi dla télécharger et sa marche tjr pa
Sauvegarde...
desolet je sais pas trop essaye de poser ta question sur le forum tu aura surement une reponses
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
metez votre pendule a l'heure sa peut venir de la ,sa mes arrivé pour la maj de GT5p
Sauvegarde...
SVP AIDER MOI POUR CETTE MISE A JOUR PARSQUE SI CA CONTINUE JBALANCE MA PLAY PAR LA FENTRE
Sauvegarde...
j'ai eu ca avec Saints Row 2 et j'ai su regler le probleme , j'ai juste une question , est ce que quand il y ecrit erreur et ce qu'il te demande de quitter le jeu ??
Sauvegarde...
enfait ce me remet sur l'écrant principal la ou tu demarre ton jeux tu voi cque jveu dire
Edité le 15/11/2008 à 10:06
Edité le 15/11/2008 à 10:06
Sauvegarde...
je crois que tu dois supprimer des données de jeu pour avoir de la place tkt c'est juste un bug
Sauvegarde...
oué mé g formater le disque dur (donc plu rien dessus) et ca marche toujour pa
Sauvegarde...
demande si tu peux essayer un autre jeu BBC pour voir si c'est le tien qui foire
Sauvegarde...
Jai le meme probleme que vous -_-!!!!!! Je vien dacheter ce @!#$?* de jeux et je ne px meme pas y jouer en ligne!!! Je suis incapable de telecharger la mise a jour 1.20 de Battlefield: Bad Company
Sauvegarde...
c bon g trouver il fo attendre 1 ou 2 semaine moi c ce que g fait et ca a marcher merci encore
Edité le 03/12/2008 à 08:57
Edité le 03/12/2008 à 08:57
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.