Publicité
Forum Turok
Sortie le 07 Février 2008
,
PS3
, Xbox 360
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 05 Mai 2008
,
Plus de forum sur PC
Mode Hinumain (Turok)
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que quelq'un a fini turok en Hinumain et est -est ce possible ou totalement Hinumain ??
Sauvegarde...
c'est possible ,mais attend toi a mourir souvent meme tres souvent
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
je penseSony89 a écrit:
mdr surtout que sa doit etre un truc du genre une balle t'es mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MOI en HINUMAIN je suis arrivée jusqu' à ou il y a la baston avec le T-REX (la ou il y a un tron d' arbre ) car apres je me faisais tout le temp BOUFFERsoit par lui soit par ses Gosses dans la petite grotte (si on appelle sa comme sa):-@:.
Sauvegarde...
spartan47 a écrit:
MOI en HINUMAIN je suis arrivée jusqu' à ou il y a la baston avec le T-REX (la ou il y a un tron d' arbre ) car apres je me faisais tout le temp BOUFFERsoit par lui soit par ses Gosses dans la petite grotte (si on appelle sa comme sa):-@:.
a OKAY la jakouille la fripouille et pourqoi tu te met pas dans le tron d'arbe au lieu de dans les grotte
Sauvegarde...
OK Sony je me doit de te répondre: tout simplement parce-que tu as le tron d' arbre ou tu doit te cacher pour pas te faire bouffer et tu as une grotte ou il ya des munitions(A excuse-moi Sony, peut etre que tu y es jamais aller)et ou le T-REX ne peut pas passer mais tu te bas en revanche contre ses enfants. Bon je croit que tu as ton explication.Sony89 a écrit:spartan47 a écrit:
a OKAY la jakouille la fripouille et pourqoi tu te met pas dans le tron d'arbe au lieu de dans les grotte
Sauvegarde...
ba ué au début j'y aller j'arété pas de me faire tuer par les gosse mais après avoir recommencer je suis aller dans le tron et j'avais asser de munition pour le foutre a terre
Sauvegarde...
c' est tres dur mais possible attend toi a mourrir au moin 300 fois
Sauvegarde...
Je l'ai fini en tout modes et c'est hyper dur au Inhumain au moindre tir tu est presque mort
Mais ça reste un jeu exelent
Edité le 24/02/2008 à 18:48
Mais ça reste un jeu exelent
Edité le 24/02/2008 à 18:48
Sauvegarde...
moi perso j'arive deja pas en dificile ou on voit les 1er sniper
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le combat au couteau
- Un gameplay intense et explosif
- Des environnements immersifs
- La gestion physique des dinosaures
Les -
- La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
- Pas de mode coopératif sur la campagne principale
- Une mise en scène un peu grossière
- Les ennemis humains trop stéréotypés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ...
Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top".
Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.