Publicité
ModNation Racers
Page 20 sur 22 / Total : 436 résultats
Sauvegarde...
Moi je trouve dommage que ça soit imposible de faire le raccourci du tunnel dans Yoshi Circuit, mais on retrouve quand même le circuit original
Edité le 31/07/2010 à 21:17
Edité le 31/07/2010 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouep, j'aurais aimé pouvoir le refaire, mais y'a vraiment pas moyen. J'ai qd mm crée un raccourci un virage plus loin que l'original qui fait passer à travers les pots de fleurs, mais comme il est super avantageux, j'ai fais en sorte qu'il soit très difficile de rentrer dedans.
Par contre punaise, y'a des co***** qui s'amusent à baisser les notes des circuits qui apparaissent ds les 1eres pages, pour Teddy, j'ai plus de notes que de téléchargements et quelqu'un m'a fais passer de 4étoiles et demi à 3 étoiles!! Entre ça et le D4D, la communauté sur ce jeu est qd mm vraiment puérile!
Par contre punaise, y'a des co***** qui s'amusent à baisser les notes des circuits qui apparaissent ds les 1eres pages, pour Teddy, j'ai plus de notes que de téléchargements et quelqu'un m'a fais passer de 4étoiles et demi à 3 étoiles!! Entre ça et le D4D, la communauté sur ce jeu est qd mm vraiment puérile!
Sauvegarde...
Eric-M- a écrit:
dans lbp le H4H faisait rage et au niveau des notes c'était pareil... impossible de faire confiance à certain joueurs...
Sauvegarde...
Quaker a écrit:Eric-M- a écrit:
dans lbp le H4H faisait rage et au niveau des notes c'était pareil... impossible de faire confiance à certain joueurs...
Une petite solution pourrait être de ne pouvoir noter que les circuits téléchargés et que la note soit soumise a la fin d'un 1er essai par exemple. Ca ça aurait été utile aussi ds la MAJ
Sauvegarde...
oui exact, on devrait pour noter que si on télécharge puis termine une course... mais bon...
Sauvegarde...
Ouais ils n'ont pas assuré UFG, leur système de notation est trop confus. Heureusement qu'on peut faire confiance à certains joueurs.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ouais c'est vrai.. :\
Edité le 01/08/2010 à 21:36
Edité le 01/08/2010 à 21:36
Sauvegarde...
En tout cas j'ai hate d'être demain pour télécharger le patch ! Enfin si il sort demain..
[PS: Je suis paulowii8, je me suis "renouvellé", parce que paulowii8, il n'aime plus trop la Wii au passage.. Si vous avez l'habitude de m'appeller paulo, n'hésitez pas! ]
[PS: Je suis paulowii8, je me suis "renouvellé", parce que paulowii8, il n'aime plus trop la Wii au passage.. Si vous avez l'habitude de m'appeller paulo, n'hésitez pas! ]
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
ok paulo
(HS: au passage j'ai du aller dans les options du site, etc...et je n'avais pas vu qu'ont pouvait afficher des petits triangles pour voir si les membres sont en ligne ou pas, c'est bien )
Sauvegarde...
oui en effet c'est sympa de pouvoir voir qui en en ligne ou pas, moi ça fait pas mal de temps que j'ai activé cette option.
sinon mon nouveau circuit sera publié demain: Crazy Mountain, il y aura des sauts, des passages alternatif plus ou moins caché comme dans mon précédent circuit, quelques pièges, etc... plus que quelques réglages à faire et ce sera bon!
sinon mon nouveau circuit sera publié demain: Crazy Mountain, il y aura des sauts, des passages alternatif plus ou moins caché comme dans mon précédent circuit, quelques pièges, etc... plus que quelques réglages à faire et ce sera bon!
Sauvegarde...
Cool! J'ai hate, comme avec tout tes circuit!Quaker a écrit:
oui en effet c'est sympa de pouvoir voir qui en en ligne ou pas, moi ça fait pas mal de temps que j'ai activé cette option.
Sauvegarde...
ça y est! Crazy Mountain publié!
deamin je commence un nouveau circuit, il se nommera Super Drifting Jungle
Sauvegarde...
Une date pour le patch casual de ModNation Racers
C'est avec un article sur le blog officiel PlayStation que Sony Computer Entertainment et United Front Games ont annoncé que le patch évoqué il y a quelques jours sera mis en ligne dès demain. Si la liste complète des améliorations et autres nouveautés est consultable sur le blog, soulignons tout de même que cette update intègrera un nouveau mode de difficulté pour les casual, en plus de trois nouveaux challenges, de temps de chargement réduits, etc.
Source:Playlipse.fr
C'est avec un article sur le blog officiel PlayStation que Sony Computer Entertainment et United Front Games ont annoncé que le patch évoqué il y a quelques jours sera mis en ligne dès demain. Si la liste complète des améliorations et autres nouveautés est consultable sur le blog, soulignons tout de même que cette update intègrera un nouveau mode de difficulté pour les casual, en plus de trois nouveaux challenges, de temps de chargement réduits, etc.
Source:Playlipse.fr
Sauvegarde...
J'ai testé, et j'ai bien aimé, rien a dire comme d'hab!Quaker a écrit:
ça y est! Crazy Mountain publié!
J'ai aussi testé un circuit de la semaine du blog PlayStation, New York de A...(je ne me souviens plus), l'artwork est une mod comme la statue de la libertée, et donc sur ce circuit, les cases de départs étaient tordu par rapport à la ligne de départ..je n'ai pas très bien compris comme ça a pu être possible..
Au passage, je vais commencer un nouveau circuit
Sauvegarde...
merci Paulo
je viens de publier mon nouveau circuit; Super Drifting Desert, un circuit juste pour le fun qu'on peut finir en 2 très grand dérapages.
demain j'en attaque un autre, mais qui ressemblera davantage à mes précédentes créations.
je viens de publier mon nouveau circuit; Super Drifting Desert, un circuit juste pour le fun qu'on peut finir en 2 très grand dérapages.
demain j'en attaque un autre, mais qui ressemblera davantage à mes précédentes créations.
Sauvegarde...
je me prépare à publier un nouveau circuit MNR: Mountain Village
je vous tiendrais au jus
Edité le 05/08/2010 à 20:35
je vous tiendrais au jus
Edité le 05/08/2010 à 20:35
Sauvegarde...
bichop a écrit:
Arrete toi un peu Quaker, je vais commencer à me perdre :D.
justement après avoir publié Moutain Village demain je compte faire des courses en multi non classé sur mes circuits pour augmenter leur point de création.
Sauvegarde...
Mountain Village publié!
je fais une petite pause création pour me concentrer un peu sur le on line
je fais une petite pause création pour me concentrer un peu sur le on line
Page 20 sur 22 / Total : 436 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Les différents outils de création
- Très facile à prendre en mains
- Quelques innovations intéressantes côté gameplay
- Une bonne durée de vie, prolongée par l'aspect création et la notion de partage
Les -
- Les temps de chargements
- Quelques ralentissements et bugs d'affichage
- Le mode écran partagé en deçà techniquement
- Des thèmes génériques et passe-partout, manque de folie
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lust94
Bon
C'est fun et c'est bien.
Qui n'a jamais joué à Mario Kart avec ses potes à la maison ? Voici LE mario kart de la PS3. Tout est personnalisable et c'est bien fun. Seules ombres au tableau, des chargements relativement long (même après le premier patch sortit, pas vu s'il y en avait un nouveau) et trop peu d'armes.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.