flechePublicité

Forum Ridge Racer 7

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

mon avis sur la ps3

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

excuse moi fleur 3 j avais compris ps2 pour les jeux aussi bien que sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE]Bein ça fait tjs une sacré somme 500€ ça faut l'avouer.. mais la concurence est chere aussi...
une 360+Xbox Live = 460€... pour 40€ tu as une console qui peut faire tourner une grosse partie des meme jeux de la meme façon ou mieux... et avec ces meme 40€ tu as un Lecteur Blu Ray .. du bluetooth.. un systeme de manette à batterie rechargeable donc pas de soucis pour la gestion d'energie ( + remplacement de la batterie sur le long terme en cas de soucis )... l'option de detection de mouvement sur la manette... ainsi que tout les petits + multimedia de la console tout comme le lien etroit entre la PS3 et la P1/PS2/PSP. Et la console est totalement aux normes HD pour l'avenir.. HDMI/HDCP et gestion 1080p de base.
Puis.. White Knight Story , Final Fantasy 13, GT5 , Metal Gear Solid 4, Virtua Fighter 5, Devil May Cry 4 , Resident Evil 5,GTA 4 etc... il y a bcp de monstres qui vont sortir sur PS3.. que se soit en exclus ou pas.. et pourtant tout ça c des jeux de premiere generation pour tout les editeurs.. dans quelques années quand ils commenceront tous leur deuxieme jeux PS3 ça va etre tres tres bon.

--------------------------------------------------------------------------------
[/QUOTE]

Vous êtes sympa mais arrêtez d'éluder la réalité: quand vous ajoutez le prix du live pour la 360 soit, mais alors à ce moment là, ajoutez aussi le prix des futures options payantes du online de la PS3 car il faut être naïf pour croire que tout sera gratuit sur celui-ci.

On ne va pas revenir sur les normes HD mais elles sont loin d'être définitives et rien ne garantit à l'heure actuelle que les acheteurs aussi bien de PS3 que de 360 vont pouvoir regarder tous les futurs films HD sur leur console d'une part parce qu'on ne connaît pas encore le vainqueur entre le HD DVD et le BR mais aussi parce que les majors du cinéma sont libres d'intégrer de nouveaux types de cryptage qui ne sont pas intégrés dans les consoles et télés actuelles (allez sur les sites de hardware dans la catégories télés pour pêcher des infos).

Ensuite, vous ne pouvez pas mettre en avant des jeux qui ne sont pas exclusifs pour vanter les mérites d'une console en particulier, ça n'a pas de sens.
D'ailleurs c'est la même chose, là on voit cités des titres comme gran turismo 5, metal gear solid 4, white knight story, qui sont prévus pour fin 2007 au minimum quand ils ont une "date de sortie" annoncée. Je ne vois pas comment vous pouvez considérer ces titres comme de première génération alors qu'ils auront tous un écart supérieur, entre leur sortie et celle de la console, supérieure à celle Xbox360/Gears of War qui est vraiment celui qu'on peut considérer comme un titre 2e génération sur cette console.
De plus, il ne faut pas perdre de vue que Sony bénéficie d'un an de nouveautés hardware supplémentaire par rapport à Microsoft, donc la différence entre les tout premiers jeux 360 et PS3 éxiste et montre la supériorité de la PS3 de ce point de vue. Seulement les limites de la 360 ne se ressentiront éventuellement que plus tard, les développeurs PS3 ayant toujours un an d'expérience en moins.

Bref, dire que la PS3 est une super console, tout le monde veut bien le croire, mais là vous éxagérez beaucoup. Votre foi en cette console vous aveugle.

[QUOTE=Waterkiss]Vous êtes sympa mais arrêtez d'éluder la réalité: quand vous ajoutez le prix du live pour la 360 soit, mais alors à ce moment là, ajoutez aussi le prix des futures options payantes du online de la PS3 car il faut être naïf pour croire que tout sera gratuit sur celui-ci.

On ne va pas revenir sur les normes HD mais elles sont loin d'être définitives et rien ne garantit à l'heure actuelle que les acheteurs aussi bien de PS3 que de 360 vont pouvoir regarder tous les futurs films HD sur leur console d'une part parce qu'on ne connaît pas encore le vainqueur entre le HD DVD et le BR mais aussi parce que les majors du cinéma sont libres d'intégrer de nouveaux types de cryptage qui ne sont pas intégrés dans les consoles et télés actuelles (allez sur les sites de hardware dans la catégories télés pour pêcher des infos).

Ensuite, vous ne pouvez pas mettre en avant des jeux qui ne sont pas exclusifs pour vanter les mérites d'une console en particulier, ça n'a pas de sens.
D'ailleurs c'est la même chose, là on voit cités des titres comme gran turismo 5, metal gear solid 4, white knight story, qui sont prévus pour fin 2007 au minimum quand ils ont une "date de sortie" annoncée. Je ne vois pas comment vous pouvez considérer ces titres comme de première génération alors qu'ils auront tous un écart supérieur, entre leur sortie et celle de la console, supérieure à celle Xbox360/Gears of War qui est vraiment celui qu'on peut considérer comme un titre 2e génération sur cette console.

Bref, dire que la PS3 est une super console, tout le monde veut bien le croire, mais là vous éxagérez beaucoup. Votre foi en cette console vous aveugle.[/QUOTE]

- tout est gratuit dans le online Sony, sauf l'achat de contenu et les jeux arcade/PS1, c'est officiel.
- il y a des jeux exclusifs, et magnifiques, pour début 2007 (on est donc dans la premiere génération de jeux). Heavenly Swords, UT2K7, Motorstorm, Lair, Formula One, Ninja Gaiden Sigma, RR7, Tekken, Virtua Fighters 5...
- attends, moi je donne mon avis et j'argumente, sur la première page tu peux lire pourquoi POUR MOI la PS3 est la console ultime. Personne dit "la PS3 sé tro cool paske sé sony"

[QUOTE=guitarnono]Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est pas excessivement chère dans l'absolu... Allez trouver un ordinateur de même puissance graphique pour le même prix (même hors écran)... [/QUOTE]

le meme prix , non. ...

pour le double, j'ai plus puissant , de loin ...

ouais mais la question c'est d'avoir quelquechose d'equivalent en PC, pour le meme prix. C'est impossible. La carte graphique de la PS3 est un dérivée des dernieres cartes NVIDIA, donc 7900, 7950 etc... le CELL est un tout nouveau type de processeurs, on fait pas mieux à l'heure actuelle, et c'est introuvable sur PC. Mais IBM va vendre une carte acceleratrice à base de CELL, pour PC.

http://www.presence-pc.com...

prix : 7000$

[QUOTE]>> deja le mec il dit bien que les kits finaux les developpeurs les ont recu y a 2 ans , et c est pas moi qui le dit c est un representant de sony lui meme qui l affirme.

c'est faux, je t'assure, moi je te parle des developpeurs, pas de bullshit marketing d'un mec de chez Sony.[/QUOTE]

il a pas l'air d'etre le genre de mec cadre superieur dans la confidence de Sony entertainement.. c pas du tout un phil harisson ou un kaz hirai... Je crois qu'il savait pas grand chose.. et avoir une ebauche du hardware PS3 pour commencer le travail et avoir un vrai kit de dev c autre chose.. il a du tout melanger.

[QUOTE]"De plus, regarde les premiers jeux PS3, certains sont tout simplement magnifiques, voir au meme niveau que des jeux 360 de seconde génération".

Mais t es serieux garcon va t acheter des yeux parce que la t es pas du tout credible
[/QUOTE]
Bein deja vu que Gears Of War c un jeu fait à partir du moteur d'unreal 2007 ( Unreal Engine 3 ), il est clair que la PS3 fera du graphisme à la Gear of wars plus rapidement que l'a fait la 360.. quand a motorstorm and co ils prouvent deja que pour des premiers jeux PS3 ils sont au moins aussi impressionant graphique que sur 360.. donc en fait Joraziel sur ce coup là je suis vraiment pas d'accord la PS3 de le debut fait des adaptations pareil ou mieux des jeux 360.. les version multi sont pareil ou mieux sur PS3 et les premiers jeux 100% PS3 sont des vrai claques visuel...

Edit : mdr j'avais commencé à ecrire avant de manger.. du coup mon POST arrive super en retard xD /me va relire

Pour "Feur3".

Très intérésant ta petite (longue) argumentation sur la PlayStation 3 !!

Tu m'a enlevé les mot de la bouche quand tu dit que s'est "L' objet Ultime" !

Nanojuloy.

Bah trouver l'équivalent PC ca risque d'etre chaud ^^ (a ce prix la) mais bon trouvé un équivalent de PC ca sert un peu a rien car on parlera de qualité graphique seulement, mais avec un PC tu fais beaucoup plus de choses qu'une PS3, sur PS3 je me vois mal retouché un tas de toph sur toshop, me servir de logiciel de son pour créer/modifier des sons d'hardrcore speedcore etc... relié ma ps3 a des platines pour enregistrer direct lesmodifs ect... créer des minis clips 3D, bref la PS3 est avant tout faite pour jouer et est largué coté possibilité multimédia face a un PC.... Pour moi ils auraient fait une "simple" console (j'ai pas aimé la psp, les jeux ps1 et 2 m'en tappe complétement) le prix aurait été meilleur et ils auraient pas foutu ce systéme a la tendo version sous dévelopée, ca serait nikel !
Je me vois bien dans une course d'endurance de GT pencher la manette de gauche a droite pour tourner -_- ... surtout dans un jeux simu, y'a interet a ce que leur truc soit diablement précis, ce dont je doute beaucoup.

Bref a trop vouloir en faire ils rendent la console trop cher (non mais vu ses possibilités c'est trooooooop pas cher, bein ouais 500 € xD, on parle d'une console, un truc tu l'allumes tu lances une partie pendant une heure tu t'éclates et hop, c'est pas un appart ou une voiture...) pour pas tant que ca (sixasix pdv personnel : ne sert a rien j'aurai préféré garder les vibrations) rétrocompatibilité... on nous dis oué des graphs de fou ect... et on nous vante le fait de pouvoir rejouer a de trés vieux trop moches dont certains s'enfoutent certainnement...

Sony remettez les vibrations, enlever le surcout (linux et co je m'en tappe) virer la semi détection de mouvement et ca sera niquel !

le SIXAXIS est extremement rpécis toutes les testeurs sont unanimes. Apres la PS3 reste une console hein, faut pas exagerer, tu pourras toujours mettre ton jeu et jouer directement. Mais en plus, t'as pleins de trucs à coté, c'est tout, ca augmente le prix, c'est vrai, mais pour les moins fortunés il existe toujours l'occasion ou les baisses de prix.

Tout le monde pouvait aps s'acheter la PS2 à 500€ à l'époque, c'est la meme chose là.

Il ne faut pas tout mélanger, une carte CELL à 7000€ ne servirait à rien sur un pc,
d'autre part, quand le GPU de la PS3 a été developpé, c'était un dérivé de 7800, et non 7900 ( y'a des différences d'architecture entre ces deux modèles).
Enfin, comparer un pc à 600€ et une PS3 à 600€ n'est pas si pertinent, contrairement à ce que sony prétend (pour essayer d'échapper à la taxe sur les consoles de jeux dans l'union européenne), en effet, malgré la sortie d'une version de linux. Un pc à 600€ peut faire des tas de trucs que ne peut pas la PS3 et c'est l'inverse au niveau des jeux.

On peut voir le problème autrement, un mec qui possède un bon pc de bureautique peut le transformer en quelque chose de largement plus balèze que la PS3 dans les jeux pour 600€,

Là un point où j'aimerais avoir plus de précisions, mais je pense qu'il faudra attendre la sortie, c'est les programmes "externe". Dans le communiqué de presse de la société qui va mettre en telechargement Yellow Dog Linux, ils expliquent qu'on pourra installer des programmes comme sur PC depuis des CD ou depuis le disque dur apres téléchargement. Si c'est vrai, et si la plupart des programmes fonctionnent, c'est quand meme énorme.

[quote=fleur3
Unreal Tournament 2007 sort en Mars 2007, c'est un jeu de première génération, il utilise l'Unreal Engine 3, il égale Gears of Wars, enfin d'apres les vidéos et screens des deux jeux. Gran Turismo Premium, qui utilise le futur moteur de Gran Turismo 5, est plus beau que Forza 2. Les deux jeux (enfin la démo pour GT) sortent au printemps 2007. Assassin's Creed sort en mars 2007, il est beaucoup plus beau que tous les jeux de première generation 360.

arkslateblue'>tu compares les jeux premières generation ps3 avec ceux de seconde sur xbox360, tu crois vraiment que faire eloge de cette avantage technologique soit judicieu?
arkslateblue'>c'est pas la puissance qui est ici mis en valeur, mais l'evolution des moteurs graphiques et de leur utilisation, rien de plus, et là la puissance de la machine n'y est pour rien la dedans! arkslateblue'>ce dire ouais, la ps3 est en avance sous pretexte qu'elle affiche aussi beau dès le depart qu'une machine sorti y'a un an est totallement absurde!
arkslateblue'>quand vraiment les machines seront sorties, elle joueront des coudes cote a cote, c'est deja d'ailleur le cas quand on compare les jeux qui sortent sur les deux plateforme.
arkslateblue'>mainent c'est logique, la ps3 embarque certainement au fond de ses entrailles de quoi mieu faire tourné mais cela ne prendra visuellement que d'ici quelque années.
arkslateblue'>dire que assasin's creed surpasse tout les jeux de première generation sur 360 c'est vraiment stupide, comment pourrait t'ils en être autrement, le jeu profite des dernières avancées en terme de moteur graphique et a plus d'un an d'ecart avec les premiers titres xbox 360!

tiens, dans ce genre de procédé de comparaison, prenons final round( si je me trompe pas de titre ), le jeu de boxe sortit sur 360 et qui resortira bientot sur ps3, tu constates qu'il n'y a pas de difference, pourtant deux jeux sorti avec un temp d'ecart consequent, tu en concluras que la machine de sony est capable de moins de chose?
pareil pour oblivion, si le jeu n'offre rien de plus, peut-on en conclure quoi que ce soit?
c'est un peu pareil que ton exemple avec gears of wars et unreal tournament 2007.

arkslateblue'>et pour gran turismo premium dire qu'il est plus beau que forza motorsport 2, tu te base sur quoi pour dire ça?les rares screens qui sont apparues par ci par là?
arkslateblue'>avoue que la tu sombres dans la subjectivité pure et que ces dires là n'engage que toi.

C'est vrai pour les moteurs de jeux, mais bon la PS3 étant soit disant extrement difficile à programmer, c'est encourageant je trouve si on compare à la PS2.

Le jeu de boxe c'est Fight Night Round 3, et comme sur Oblivion, ils seront legerement plus joli que sur 360, mais c'est aussi parceque les devs ont eu plus de temps pour les fignoler.

Quand aux comparaisons avec Forza et GT, je me base sur les screens et vidéos HD IGN Insider, donc suffisement de bonne qualité pour pouvoir juger.

fleur3 a écrit:
C'est vrai pour les moteurs de jeux, mais bon la PS3 étant soit disant extrement difficile à programmer, c'est encourageant je trouve si on compare à la PS2.

Le jeu de boxe c'est Fight Night Round 3, et comme sur Oblivion, ils seront legerement plus joli que sur 360, mais c'est aussi parceque les devs ont eu plus de temps pour les fignoler.

Quand aux comparaisons avec Forza et GT, je me base sur les vidéos HD IGN Insider, donc suffisement de bonne qualité pour pouvoir juger.

arkslateblue'>je te propose d'en reparlé quand les jeux seront sortie dans leur version final, parce que pour l'instant tu m'as tout bonnement l'air d'affirmé des propos qui n'engage que ton avis personel, sans pour autant s'averé etre juste et verifiable.

pour ma part, ce que j'ai vu de forza motorsport deux m'emballe plus visuellement que ce que j'ai vu de gt hd, pourtant cette avis n'engage que moi et je sais très bien qu'il est totallement décallé d'affirmé que tel ou tel affiche mieu alors que les jeux sont inachevés et qu'on ai pas put voir les jeux dans leur ensemble.
de toute façon ces histoires de puissances n'en finiront pas d'alimenté les diverses polémiques.

Pour Final Round il est quand meme clairement plus beau sur PS3.. maintenant mesuré le fait qu'il soit plus beau par rapport au temps de developpement.. ou la marge de puissance de la PS3 c'est bcp moins evident...

En tout k pour Call Of Duty 3 , la version PS3 possede des shaders en + et des options avec la 6axes.. et pourtant les jeux ne sortent pas avec bcp d'ecart.
Si virtua tennis c vu retiré le online a cause de l'arrivé trop tardive des kits pour le online... il reste pour les journaliste un peu + detaillié sur PS3.
Oblivion serait lui aussi d'apres les devs un peu lifté ( on verra sur les tests )

Donc il y a quand meme quelques elements qui laisse entrevoir que malgres la nouveauté du hardware de la PS3 les developpeur arrivent quand meme a sortir des jeux aussi bien voir mieux graphiquement que leur version equivalente sur 360.. ce qui promet pour les jeux qui vont arrivé au noel prochain.

Youpi, c'est les 7 d'or dela PS3 sur ce topic : de l'autocongratulation entre protagonistes qui refusent d'admettre malgré tous les points positifs de la PS3, qu'elle a aussi des points négatifs.

Même le prix est devenu quelque chose de normal.

Il est intéressant de voir que sur des topics multiplateformes, GoW est un jeu avec des qualités peu exaltantes alors qu'ici, on se réjouit qu'un jour la PS3 sortira les même images grace à l'UE3. Qui a dit mauvaise foi....?

C'EST PAS DU TROLL, NE VOUS DONNEZ PAS LA PEINE DE REPONDRE, JE DISPARAIS DE CE TOPIC QUE JE N'AI CONSULTE QUE PAR CURIOSITE.

BONNE DISCUSSION A VOUS.

nicomcm ... virtua tennis a retrouvé son online =D

[QUOTE=OpC_PoWa]Youpi, c'est les 7 d'or dela PS3 sur ce topic : de l'autocongratulation entre protagonistes qui refusent d'admettre malgré tous les points positifs de la PS3, qu'elle a aussi des points négatifs.

Même le prix est devenu quelque chose de normal.

Il est intéressant de voir que sur des topics multiplateformes, GoW est un jeu avec des qualités peu exaltantes alors qu'ici, on se réjouit qu'un jour la PS3 sortira les même images grace à l'UE3. Qui a dit mauvaise foi....?

C'EST PAS DU TROLL, NE VOUS DONNEZ PAS LA PEINE DE REPONDRE, JE DISPARAIS DE CE TOPIC QUE JE N'AI CONSULTE QUE PAR CURIOSITE.

BONNE DISCUSSION A VOUS.[/QUOTE]

Biensur que la PS3 à des défaults et les nier c'est etre stupide, mais tout comme les 2 autres consoles, ils ont aussi des défaults, et que l'on aime mieux la 360 que la PS3 n'est pas stupide, ni idiot, ce qui est idiots c'est le discourt de certain possesseurs de la 360, quand on voit les jeux qui vont sortir au états unis, 90% des possesseurs de 360 n'ont que cette phrases completment stupide, qui est " pfff pourquoi acheté une PS3 90% des jeux sortent aussi sur la 360" biensur que les possesseurs de 360 pour le moment n'ont pas trop l'interet d'acheter une PS3, mais ils parlent comme si tout le monde avait une 360, chose débiles tu l'avouera

moi je n'ai pas de 360 et tout les jeux prévu pour la sortie américaine, me fait salivé, puisque tout ces jeux ou presque me sont inconnu.

pour Gears of war, moi je suis impressioné, mais sans affirmer des choses, je me demande si moi 'jai vu une seule image in game (ce qui est toujours la phrases préféré des anti PS3 lors qu'on parles d'un jeux PS3) et oui ce jeux m'impressionne, mais tout comme des jeux qui vont sortir sur la PS3 m'impressionne, pourquoi les comparer, ils sont incomparable pourquoi, parce que Gears of war est un jeu deuxième génération sur la 360 et pour le moment la PS3 n'est que découverte pour la plus part des développeurs,

et quand on voit ce la différence que la PS2 graphiquement entre les 1 er et les derniers, je me dis oufff

les jeux xbox 1 était magnifique mais la différence entre les premiers jeux et les derniers est moins flagrant

Biensur rien ne dis que pour cette génération cela aura le même impacte,
mais entre comme tu dis ceux qui idolatre la PS3 sur tout est stupide comme c'est stupide (pour moi même un peu plus) tout ceux qui la critiques sur des points qui n'est que suposition, idée de leur part ect..

le prix ok c'est pour moi le point le plus négatif, mais bon, c'est comme ça, maintenant on fait avec ceux qui veulent pas mettre ce prix la n'y sont pas obligé
ceux qui veulent ne doivent pas subir les insultes et les critiques des autres

et pour ce ceci "Il est intéressant de voir que sur des topics multiplateformes, GoW est un jeu avec des qualités peu exaltantes alors qu'ici, on se réjouit qu'un jour la PS3 sortira les même images grace à l'UE3. Qui a dit mauvaise foi....?

la mauvaise foi est partout, pourquoi comparer un jeu qui sort sur la PS3 maintenant avec un jeu qui sort 1 ans après sur la 360, car ok certain ici le font mais combien d'anti sony, ne l'ont pas placé cela endisant, pfff c'est moche comparé à gears of war, la encore comme toujours ceux qui critique les gens qui sont trop pro sony ou trop pro PS3, à ce genre de phrases n'était pas la

donc oui la PS3 pour moi est une superbe machine, comme l'est la 360, mon choix se porte vers la PS3, les jeux prévu dessus me font frémir d'impatience, et je les trouves beau, maintenant pourquoi dois je subir quand je dis un avis positif sur un jeu PS3 des critiques et des insultes, je suis pas le seul

voila je respecte ceux qui ont choisi la 360 mais peur d'entre eux respecte mon choix de prendre la PS3

enfin voila si pour fleur la PS3 est tout ce qu'elle dit c'est sa vision des choses, qu'on vienne donner son avis ok, mais dela à essayé à tout pris de la faire changé d'avis a cela c'est inapmissible

voila

Ce que je trouve un peu stupide aussi c'est de comparer les jeux en parlant de génération... je sais bien que plus le temps passe meilleurs sont les dev sur les différents support, je suis ok, mais quand même en un an changer de "génération".... 1 an pour une génération c'est court quand même, les développeurs sortent pas forcément 10 jeux chacuns par an pour apprendre a maitrisé un support... et il faut pas oublié que dans 3 ans peut etre de nouveaux studios apparaitront sur le marché et ce sera donc leur premier jeux, et purra t'on alors parlé de jeux de 3éme génération car ca fait 3 ans que la console existe bien que ce soit leur tout premier jeux sur cette plateforme ?

chai pas mais parlé de génération comme ça et dire que ca influence tant que ca sur les jeux alors que l'écart wii/ps3/360 est d'un an c'est pas si énorme, en gros pour comparer les jeux vous allez dire : alors celui-ci sur 360 est sortie en 2008 donc c'est un 3eme génératon, il est moins beau que celui ci sur ps3 sortie en 2008 donc qui est un 2eme génération donc ce jeux sorti sur 360 vaut rien, mais il serait sorti un an avant ca aurait été une tuerie.... ? Lui sortie en 2009 est mieux que lui sortie en 2007 mais come une génération d'écart faudrait le comparer a lui sortie en 2008 donc finalement il s'équivalent..

Ptin mais arétez avecca ca devient trop du nawak, oui la différence avec le temps se verra de + en + mais vous prenez déjaca en compte pour une console meme aps sortie et encore en plus on sait trés bien que si des developpeurs meme 5 ans aprés maitrisent pas, d'autres y arriveront ect... suffit de voir les jeux de caisses sortis sur ps2 pour voir que beaucoup étaient plus laids que GT3 meme si ils sont sortis 2 ans aprés....

Y'a trop de facteurs différents a prendre en compte pour dire si le fait que lui soit sorti a tel ou telle époque est bien de telle ou tel génération et se baser la dessus pour critiquer, pour moi ca vut rien dire, un studio mettra le temps qu'il mettra pour maitriser une console, peut tre qu'un studio restera indéfiniment au stade de jeux "1er génération" alors que d'autres passeront de la 1er a la 3eme directement....

moi je dis la ps3 defonce mais tjs le prix snif

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

• Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité