Publicité
Jeuxvideo.fr
WWE SmackDown vs. RAW 2007
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Mon personage créer n'ai pas mi en ligne? (WWE SmackDown vs. RAW 2009)
Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006
,
PSP Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
, Sortie 2007 sur
PS3
Mon personage créer n'ai pas mi en ligne? (WWE SmackDown vs. R...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Dans le jeu WWE SmackDown vs. RAW 2009, lorsque je veux jouer en ligne avec les catcheurs que j'ai crée je ne les trouve pas, alors qu'ils y sont lorsque je joue en hors-ligne.
Quel est le problème?
raison de l'édition par Nikou: écriture sms
Message edité le 26/12/2008 à 12:06
Quel est le problème?
raison de l'édition par Nikou: écriture sms
Message edité le 26/12/2008 à 12:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Reformule t'as question stp.Anthony89 a écrit:
quand je veut joué n ligne avec le mode ou on joué avec son catcheur créer, il s'afiche alors que hors ligne ils sont my
quel est le problème?
c'est selui de 2009
Sauvegarde...
La même question a déjà été posée, je te redirige vers le bon topic pour ne pas qu'il y ai plusieurs fois la même question
Voir ici
Voir ici
Sauvegarde...
oui c'est pareil que shootO je vois pas mon persanage et pourtant j'ai mi oui pour les truc créer par nous mêmeNikou a écrit:
La même question a déjà été posée, je te redirige vers le bon topic pour ne pas qu'il y ai plusieurs fois la même question
Voir ici
Sauvegarde...
Tu as mis des éléments incompatibles comme les design de masques ou autres choses comme ca.
Edité le 26/12/2008 à 14:09
Edité le 26/12/2008 à 14:09
Sauvegarde...
ouè des tatouages et des designsEyeshield 21 a écrit:
Tu as mis des éléments incompatibles comme les design de masques ou autres choses comme ca.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!!
Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif.
http://wwe-france59.grafbb.com/
Contient:
Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect.........
Logo de la FED
http://img240.imageshack.[...]76
suite ... 55/swhfrn4pi8.png
SVP avant de me critiqué, venez la voir!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.