Publicité
Mon PlayStation Network ne fonctionne plus !
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
Invité
pochvon
@ Capitain Charisma :
comment ta fait ? dit moi ! stp
moi mon probleme c'est " Playstation Network est en cours de maintenance " Aidez - moi ! svp
comment ta fait ? dit moi ! stp
moi mon probleme c'est " Playstation Network est en cours de maintenance " Aidez - moi ! svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
mixame
@ Capitain Charisma :
comment sa se fai que sa ne marche plus pour tou le monde depui lundi
comment sa se fai que sa ne marche plus pour tou le monde depui lundi
Sauvegarde...
Selon des sources fiables, le FBI se charge à la même mission que le CNIL . Retrouvez les auteurs des dites intrusions
Sauvegarde...
On le saura demain a 7 H patente, le PDG Kaz Hirai va faire une conf et on saura un peu plus et surtout les conséquences sur Sony
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Pourrais-tu être plus explicite quant à ton information ? Quelle source ? Etc. ? ça m'intéresse
Pourrais-tu être plus explicite quant à ton information ? Quelle source ? Etc. ? ça m'intéresse
Sauvegarde...
LA source vient de Sony tout simplement qu ils ont envoyé des invitations aux petit journaliste. Pour plus de précisions c est assez vagues, ils n ont pas réellement donnés,. Tu peux être sur que le PDG n a pas invité les journaliste pour faire une bouffe vue les situations actuelles.... mais bon on peux penser a des choses,; surtout aux conséquence sur le PSN aura t on d autre moyens de paiement ? les membres du PSN + seront i ils un jeu gratuit ? les éditeurs seront compensé ? le service Qriocity sera t il toujours la ? etc Mais bon se sont que mes spéculation, comme je te lest dis on en saura plus demain, pas avant
Edité le 30/04/2011 à 17:51
Edité le 30/04/2011 à 17:51
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Capitain Charisma :
Salut
comment ta fait pour te reconecter a ton PSN ??
Salut
comment ta fait pour te reconecter a ton PSN ??
Sauvegarde...
Bonsoir, un topic dédié au problème du PSN a été crée, je vous demande donc de vous redirigez sur ce dernier afin d'en parler.
Coupure du Playstation Network
Merci
Coupure du Playstation Network
Merci
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.