flechePublicité

Mon PlayStation Network ne fonctionne plus !

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

Invité
pochvon
@ Capitain Charisma :
comment ta fait ? dit moi ! stp
moi mon probleme c'est " Playstation Network est en cours de maintenance " Aidez - moi ! svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
mixame
@ Capitain Charisma :
comment sa se fai que sa ne marche plus pour tou le monde depui lundi

Selon des sources fiables, le FBI se charge à la même mission que le CNIL . Retrouvez les auteurs des dites intrusions
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Dishonored

Invité
ooooojuguyyhygtyg
c est des pirates ou des hacker

On le saura demain a 7 H patente, le PDG Kaz Hirai va faire une conf et on saura un peu plus et surtout les conséquences sur Sony
Modérateur Wii / Wii U

@ Kaelkael :

Pourrais-tu être plus explicite quant à ton information ? Quelle source ? Etc. ? ça m'intéresse
Mes jeux du moment :

LA source vient de Sony tout simplement qu ils ont envoyé des invitations aux petit journaliste. Pour plus de précisions c est assez vagues, ils n ont pas réellement donnés,. Tu peux être sur que le PDG n a pas invité les journaliste pour faire une bouffe vue les situations actuelles.... mais bon on peux penser a des choses,; surtout aux conséquence sur le PSN aura t on d autre moyens de paiement ? les membres du PSN + seront i ils un jeu gratuit ? les éditeurs seront compensé ? le service Qriocity sera t il toujours la ? etc Mais bon se sont que mes spéculation, comme je te lest dis on en saura plus demain, pas avant
Edité le 30/04/2011 à 17:51
Modérateur Wii / Wii U

@ Kaelkael :

Voilà ça c'est concret . Merci à toi
Mes jeux du moment :

Invité
Anonyme
@ Capitain Charisma :
Salut
comment ta fait pour te reconecter a ton PSN ??

Bonsoir, un topic dédié au problème du PSN a été crée, je vous demande donc de vous redirigez sur ce dernier afin d'en parler.
Coupure du Playstation Network

Merci

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité