Publicité
Jeuxvideo.fr
Monster Jam : Path Of Destruction
Forum Monster Jam : Path Of Destruction
Monster jam : path of destruction
Forum Monster Jam : Path Of Destruction
Sortie le 18 Mars 2011
,
Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2010
,
PSP
Monster jam : path of destruction
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Une trentaine de trucks sous licence, huit stades du circuit Monster Jam, un mode solo calqué sur le parcours d'un vrai pilote, la création et la personnalisation de son véhicule sont au menu du soft.
Fiche technique:
Support : PS3/XBOX360/WII/PSP/DS
Statut du jeu : En développement
Développeur : Non communiqué
Éditeur : Activision
Date de sortie Europe: 2010
Date de sortie USA: 9 Novembre 2010
Genre : Course
Plusieurs modes en multijoueur répondront également présents dans ce Monster Jam : Path of Destruction
Des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il n'y a pas de quoi s'étonner vu l'éditeur derrière,peu de sous mis sur un projet et essayer de se remplir les poches un max.
Sauvegarde...
Il y a pas que sa, souvent les jeux comme sa vont vite être oublier.jasper a écrit:
Il n'y a pas de quoi s'étonner vu l'éditeur derrière,peu de sous mis sur un projet et essayer de se remplir les poches un max.
Sauvegarde...
De toute façon,tant qu'il y aura Bobby Kotick derrière à la tête d'Activision,il ne faut pas s'attendre à ce que leurs jeux soient d'une qualité irréprochable.
Sauvegarde...
Idem ! Surtout avec Activision aux commandes...Anthony89 a écrit:
Moi ça me dit rien ce jeu.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
faire des tricks avec un monstre
j'ai adoré ce jeu. Il est pas exempt de défauts mais j'ai trouvé dans un ce jeu un gameplay orgininal qui semble réaliste. J'ai beaucoup passé de temps à maîtriser les differents tricks dans les différents mode "freestyle". La physique est vraiment bien réglée. La partie course du jeu est aussi sympa bien qu'un peu facile: les IA sont bien gérés mais n'offre pas une g
suite ... rande résistance a un hard core gamer comme moi.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.