Mot de passe perdu !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salu.j'ai fait une mise a jour sur ma ps3 comme dab sauf que la il me demande mon id(adresse email) et le mot de passe mais je m'en souviens plus .comment je peux faire pour le retrouver .parce que jvai dans mot de passe oublié et ce me met erreur 800 et dautre chiffre apres.aider moi sil vous plait.
Sauvegarde...
Il doit y avoir un soucis car je viens de faire la mise a jour et idem j'ai perdu les 3 mot de passe de mes 3 compte utilisateurs au redémarrage et meme quand je rentre le mot de passe ca me met une erreur et c'est même impossible de créer un nouveau compte!
Par contre les téléchargements qui etait encore en cours marche bien ainsi que mon test Ethernet!
Étrange tous ca!
Help please!!!!!!!!!
Par contre les téléchargements qui etait encore en cours marche bien ainsi que mon test Ethernet!
Étrange tous ca!
Help please!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben un peut quand même puisque a priori le soucis viens de sony.
Sauvegarde...
La même. Ca vient de Sony, faut esperer que ca rentre dans l'ordre d'ici peu.
EDIT voilà la réponse à vos questions www.play3-live.com...
Edité le 21/09/2010 à 19:36
EDIT voilà la réponse à vos questions www.play3-live.com...
Edité le 21/09/2010 à 19:36
Sauvegarde...
La prochaine fois,merci d'éviter de créer des topics à tout va il y a un topic dédié à vos questions ICI et est épinglé donc impossible de le louper.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.