Publicité
Forum MotorStorm
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
motorstorm
Page 2 sur 25 / Total : 488 résultats
Sauvegarde...
Motorstrom s'annonce en très bon jeux de course, mais j'ai du mal à diriger les mensonges sur ce jeu en 2005, avec des extraits de cinématiques présentés comme du ingame, et l'enorme deception du vrai rendu ingame. ( Même si c'est déjà pas trop mal, la gestion de l'environnement smeble élaborée. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et ce ne sera pas le seulmalarkey101 a écrit:
p-e le seul jeu que je regretterai ...
Sauvegarde...
[QUOTE]et ce ne sera pas le seul[/QUOTE]
ca c'est ce que tu dit ou du moins espère
ca c'est ce que tu dit ou du moins espère
Sauvegarde...
il y a interet sinon ca donne un aspect mou au jeu qui est triste ...
Y'aura-t-il d'autres environnements que le désert ? et les types de course et de circuits ?
Rien de neuf ? :confused:
Y'aura-t-il d'autres environnements que le désert ? et les types de course et de circuits ?
Rien de neuf ? :confused:
Sauvegarde...
Ouai en gros c'est encore loin de la vidéo qu'on avait vu en 2005 je crois... mais bon laissons les encore bosser s'ils peuvent se rattraper ce jeu peut être pas mal.
Sauvegarde...
[QUOTE=Davwrc]Ouai en gros c'est encore loin de la vidéo qu'on avait vu en 2005 je crois... mais bon laissons les encore bosser s'ils peuvent se rattraper ce jeu peut être pas mal.[/QUOTE]
+1
techniquement on est loin de la performance que laissait prétendre la video de l'année derniere
c'est beau, mais c'est lent et ça donne envie de dormir
mais bon le développement n'est pas terminé
+1
techniquement on est loin de la performance que laissait prétendre la video de l'année derniere
c'est beau, mais c'est lent et ça donne envie de dormir
mais bon le développement n'est pas terminé
Sauvegarde...
si j'aurais la ps3 motorstorm serait un de premiers jeux quels j'achetrais
Sauvegarde...
un nouveau trailer est dispo sur le site officiel :
http://eu.playstation.com/ps3/images/Motorstorm.mov (quicktime nécessaire)
ça aliase,toujours le même décor mais la physique semble bien gérée.Par contre pour l'impression de vitesse,euh je ne sais pas trop,un peu lent peu être.
Faudra encore attendre pour découvrir de nouveaux décors(s'il y en a ^^)...
TGS maybe !!
http://eu.playstation.com/ps3/images/Motorstorm.mov (quicktime nécessaire)
ça aliase,toujours le même décor mais la physique semble bien gérée.Par contre pour l'impression de vitesse,euh je ne sais pas trop,un peu lent peu être.
Faudra encore attendre pour découvrir de nouveaux décors(s'il y en a ^^)...
TGS maybe !!
Sauvegarde...
Bien d'être objectif Splintersnake, bon pour la vidéo on voit que ça s'est un peu amélioré, les gros problèmes restant la vitesse et ce fichu décor.. alors qu'on voyait de grands circuits ouverts en 2005 ils auraint pu au moins faire quelquechose dans le genre, là je trouve que ça s'approche beaucoup d'un Flatout2, faudrait s'écarter un peu de ça !
Et puis un reproche mais pas seulement pour ce jeu, pour Flatout aussi (je connais pas d'autre jeu où l'on peut le faire), la gestion du corps du pilote !!! mais bordel on dirait un sac à patates, enfin je sais pas j'ai la chance de ne jamais avoir vu un accident mais leur comportement est étrange.
Sinon c'est vrai que la physique est bien gérée. (décor et véhicules)
Et puis un reproche mais pas seulement pour ce jeu, pour Flatout aussi (je connais pas d'autre jeu où l'on peut le faire), la gestion du corps du pilote !!! mais bordel on dirait un sac à patates, enfin je sais pas j'ai la chance de ne jamais avoir vu un accident mais leur comportement est étrange.
Sinon c'est vrai que la physique est bien gérée. (décor et véhicules)
Sauvegarde...
Davwrc a écrit:
Bien d'être objectif Splintersnake
bah on voit toujours la même chose sur ce jeu alors ^^
C'est vrai que quand le pilote tombe ça ne fait pas très réaliste,il s'écrase comme ça au sol tel un pantin.Mais je crois que c'est dû au moteur Havok,il y a Saint's Row sur 360,et les corps c'est pareil quand on écrase un passant.(cf. jv-tv)
C'est pour faire réaliste mais l'effet n'est pas très bon je trouve(pour les jeux de course).
Bon après c'est pas ce qui fait un mauvais jeu : saint's row à l'air excellent,Motorstorm,on verra quand on aura plus de vidéos
Sauvegarde...
bon je resort ce topic vus que de nouvelle image et info sont parut
play3-live.com
Après des vidéos alléchantes en 2005, et des vidéos plus décevantes à l'E3 cette année, MotorStorm revient aujourd'hui, après une présentation sur le stand de Sony Computer Entertainment America.
MotorStorm devrait inclure dans sa version finale 7 catégories de véhicules (motos, quads, buggys, voitures de rallye, 4x4, mudpluggers et big rigs), comportant chacune 5 engins, et comprendra entre 12 et 15 circuits. Vous aurez également la possibilité d'ajouter de nouveaux véhicules, circuits, ou types de courses, via le téléchargement de contenu sur le réseau PlayStation.
Dans chaque course, vous aurez la possiblité de prendre différents chemins, vous ne serez pas figé dans un parcours linéaire. Différents types de revêtements viendront agrémenter l'expérience de pilotage : sable, graviers, boue,... Votre véhicule réagira différemment en fonction du revêtement, à vous de faire le bon choix de véhicule en fonction de la course !
De plus, des variations de terrain seront présentes. En effet, MotorStorm incluera un système de modélisation dynamique du terrain, ce qui aura pour effet de modifier l'adhérence du parcours au fur et à mesure que la course se déroulera.
Coté technique, MotorStorm utilisera la technologie d'éclairage HDR (High Dynamic Range), permettant d'obtenir un rendu beaucoup plus réaliste des effets de lumière, et le Live-Fi audio, qui donnera aux musiques du jeu une ambiance "concert". Vous pourrez également importer vos propres musiques, certainement via une carte mémoire, mais aucun détail n'a été révélé sur ce point.
Afin de résumer clairement la preview, voici en quelques lignes, les points à retenir :
- Contenu du jeu :
. 7 catégories de véhicules (motos, quads, buggys, voitures de rallye, 4x4, mudpluggers et big rigs), comportant chacune 5 engins
. Entre 12 et 15 circuits.
. Vous aurez la possibilité d'ajouter de nouveaux véhicules, circuits, ou types de courses, via le téléchargement de contenu sur le réseau PlayStation
. Vous pourrez choisir différents chemins lors d'une même course
. Plusieurs types de revêtements seront présents, modifiant le comportement de votre véhicule : sable, graviers, boue,...
. L'adhérence du terrain sera modifiée en temps réel pendant une course, grâce à un système de modélisation dynamique
- Points techniques :
. La technologie d'éclairage HDR (High Dynamic Range), permettra d'obtenir un rendu beaucoup plus réaliste des effets de lumière
. La technologie Live-Fi audio donnera aux musiques du jeu une restitution du type concert
. Vous pourrez ajouter vos propres musiques dans le jeu
play3-live.com
Sauvegarde...
il faut présenter une bonne quarantaine d'images pour Motorstorm, au passage prise chez nos confrères de Gaming-Universe.
On reste sur les même impressions déjà eu graphiquement parlant, mais une bonne petite vidéo à Leipzig, pour constater les efforts faient depuis l'E3 serait la bienvenue...
et voici donc le lien vert cest nouvelle image tres jolie
http://www.play3-live.com/news-ps3/1752/motorstorm-en-veux-tu-en-voila.html
Sauvegarde...
arkOrchid'>Encore une fois Rmax bloque un topic sans que l'on puisse répondre. (ce topic). Je te répondrai que ces 2 topics ne sont pas les même car celui ci est là pour parler du jeu alors que l'autre était une question sur le potentiel de la console. Ce n'est pas du tous pareil, il aurait très bien pu siter un autre jeu que motorstorm. Enfin bref....
Sauvegarde...
arkOrchid'>Euh non pas du tous, en fait il étais dans la section x360, ensuite il a été bloqué et envoyé ici.
Page 2 sur 25 / Total : 488 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!!
les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de
suite ... passages différents, et l' IA est extraordinaire. de plus les differents véhicules et les parties online allongent la durée de vie du jeu, sur lequel on ne peut pas s'ennuyer avant de trés nombreuses heures de jeu.
cependant j'aurai aimé voir un mode 2 joueurs, et 3 ou 4 circuits en plus qui auraient pu faire de ce jeu un vrai HIT.
je le conseille vivement a tout possédeur de PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.