Publicité
Forum MotorStorm
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Motorstorm
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Terry: Donc voilà le topic unique sur Motorstorm et Motorstorm 2 et les porchain aussi vous pouver donner tout information sur le jeux le 1 ou le 2 voila !!!
PRESENTATION:
Genre : Course
Développeur : Evolution Studios
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie :
23 Mars 2007
01 Mars 2007 (USA)
14 Dec 2006 (Jap)
PEGI : 12 ans et plus
PRESENTATION:
Genre : Course
Développeur : Evolution Studios
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie :
23 Mars 2007
01 Mars 2007 (USA)
14 Dec 2006 (Jap)
PEGI : 12 ans et plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Terry:Voici des news:
MotorStorm connaît un certain succès aux Etats-Unis et s’apprête à emboîter le pas à la PS3 en Europe dans quelques jours. Et pour donner plus d’engouement à son soft, Sony proposera prochainement du contenu à télécharger sur le PlayStation Store. L’éditeur prévoit dans les semaines à venir des nouveaux véhicules, des pistes inédites ou encore des modes de jeu supplémentaires. Pete Smith, senior producer de Sony, affirme que certains téléchargements seront proposés gratuitement.
MotorStorm connaît un certain succès aux Etats-Unis et s’apprête à emboîter le pas à la PS3 en Europe dans quelques jours. Et pour donner plus d’engouement à son soft, Sony proposera prochainement du contenu à télécharger sur le PlayStation Store. L’éditeur prévoit dans les semaines à venir des nouveaux véhicules, des pistes inédites ou encore des modes de jeu supplémentaires. Pete Smith, senior producer de Sony, affirme que certains téléchargements seront proposés gratuitement.
Sauvegarde...
Il y a déjà un topic unique pour Motorstorm:
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Sauvegarde...
Terry:Ouai et il aurra la vue interieur !!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
voici une news et image :Sony Computer Entertainment est fier d'annoncer la belle performance de son développeur Evolution Studios, responsable de la série WRC ou encore du plus récent MotorStorm. Le constructeur nous explique via un communiqué de presse que son jeu de course représente la meilleure vente du support PS3 sur tous les marchés, y compris en Europe. Malheureusement, nous n'avons les chiffres précis, même si Evolution Studios se dit « ravis de voir que le public est tombé d'accord avec la presse et a fait de Motorstorm le numéro un mondial des jeux PS3 ».
Sauvegarde...
yanis: a mon avis avec toutes les critique qu'il ont fait sur le motor storms 1 il vont s'arranger pour que le 2 bombarde.
Sauvegarde...
mais y a pas deja un topic officiel pour ce jeu ??
Sauvegarde...
Y a déjà un topic pour ce jeu comme l'a déjà dit Tompouss
[QUOTE=Tompouss]Il y a déjà un topic unique pour Motorstorm:
http://www.jeuxvideo.fr/forum...[/QUOTE]
[QUOTE=Tompouss]Il y a déjà un topic unique pour Motorstorm:
http://www.jeuxvideo.fr/forum...[/QUOTE]
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!!
les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de
suite ... passages différents, et l' IA est extraordinaire. de plus les differents véhicules et les parties online allongent la durée de vie du jeu, sur lequel on ne peut pas s'ennuyer avant de trés nombreuses heures de jeu.
cependant j'aurai aimé voir un mode 2 joueurs, et 3 ou 4 circuits en plus qui auraient pu faire de ce jeu un vrai HIT.
je le conseille vivement a tout possédeur de PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.