Publicité
Forum MotorStorm : Pacific Rift
Sortie le 30 Octobre 2008
,
PS3
Motorstorm Pacific Rift
Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats
Sauvegarde...
Trop déçus par la démo je préfère largement Pure pour moi Motorstorm Pacific Rift c'est le même que le 1...
Après c'est qu'une démo ont verra bien pour le jeu final...à suivre
Après c'est qu'une démo ont verra bien pour le jeu final...à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pure et pas mal mais bon c'est que des quad ...... vaut mieu des quad des moto des camion ect......
Sauvegarde...
Au vu des videos officielles le jeu à l'air d'avoir évolué si l'on compart les variétés de vehicules,circuits et autre interaction avec le decor accentuant les strategies de course,esperons qu'il mérite toujours sa premiere place au jeu de course tout terrain sur PS3 car il est vrai que Pure est excellent ,meme si different tout de meme !!!
Wait and See
PS Heureux que certains aient pu accéder à la demo,n'hesité pas à nous communiquer vos impression comme les critiques (constructive) afin que nous sachions de quoi il s'en retourne
Merci pour ces screens FULL HD Quaker
Edité le 13/09/2008 à 12:35
Wait and See
PS Heureux que certains aient pu accéder à la demo,n'hesité pas à nous communiquer vos impression comme les critiques (constructive) afin que nous sachions de quoi il s'en retourne
Edité le 13/09/2008 à 12:35
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
derien!! :D
sinon moi j'adore PURE, je me le prendrai le jour de sa sorti fin septembre (avec wario world )
mais j'ai une préférence pour motorstorm.
Sauvegarde...
Bon alors en restant objectif, la conduite est assez similaire au 1er (arcade 200%), des 3 véhicules dispo dans la démo le plus fun est la moto (bien que vraiment "casse-gueule" avec plus d'accident) suivi par la camionnette (un peu moins maniable que la moto) et en bon dernier le monster truck (sympa car on peut écrasé ses adversaires mais un peu "lourdaud" niveau conduite).
Graphiquement il est beau (au moins autant que le 1er) avec une bonne impression de vitesse.
Quelques images prises "sur le vif" :
Ingame :
Type Replay : (en laissant tourner la course après avoir fini car yen as pas vraiment ^^ )
Edité le 14/09/2008 à 02:02
Graphiquement il est beau (au moins autant que le 1er) avec une bonne impression de vitesse.
Quelques images prises "sur le vif" :
Ingame :
Type Replay : (en laissant tourner la course après avoir fini car yen as pas vraiment ^^ )
Edité le 14/09/2008 à 02:02
Sauvegarde...
La démos est niquel et graphiquement au dessus du 1 quand meme, mais le monster truck a une conduite lourde c pas pour moi, le moto est maniable mais très fragile il va falloir bien tester et bien connaitre les tracés il faut avouer que le jeux est arcade (mais sa la toujour été) mais on ne peu pas se jeter facilement dans une course sans connaitre les tracés sinon vive les chutes sa corse bien les course le l'attend beaucoup se jeux.
PS : Moi j'ai eu le jeux avec le Qore n°4 PSN US!!!!!
Edité le 14/09/2008 à 09:29
PS : Moi j'ai eu le jeux avec le Qore n°4 PSN US!!!!!
Edité le 14/09/2008 à 09:29
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Sa y est, j'ai enfin reçut mon code pour cette démo ;).
Sauvegarde...
[Petite impression ON]
Pu...ain je fait que test la demos depuis tout a l'heure est a chaque fois le mme stresse ne pas tomber dans le ravin ou se prendre un mur ou un mec qui te pousse je bouge meme la manette (desespéremment pour me redresser en l'air version définitif je t'attend trop le online va faire mal!!!!
Nota : temps de chargement pour recommencer une course est comment dire inexistant très bon point selon moi!!!
[Petite impression OFF]
Edité le 14/09/2008 à 14:46
Pu...ain je fait que test la demos depuis tout a l'heure est a chaque fois le mme stresse ne pas tomber dans le ravin ou se prendre un mur ou un mec qui te pousse je bouge meme la manette (desespéremment pour me redresser en l'air version définitif je t'attend trop le online va faire mal!!!!
Nota : temps de chargement pour recommencer une course est comment dire inexistant très bon point selon moi!!!
[Petite impression OFF]
Edité le 14/09/2008 à 14:46
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
zonzonV38 a écrit:
je ses pas si on peut joué a plusieur ?
Sur la démo 2
Sauvegarde...
Les couleurs sont plus vives que dans la démo ... Tant mieux !
Edité le 20/09/2008 à 11:03
Edité le 20/09/2008 à 11:03
Sauvegarde...
Voici les tracés des 16 circuits :
Badlands:
Beachcomber:
Caldera Ridge:
Cascade Falls:
Colossus Canyon:
Kanaloa Bay:
Mudslide:
Paradise Beach:
Rain God Spires:
Razorback:
Riptide:
Scorched:
Sugar Rush:
The Edge:
The Rift:
Wildfire:
Des images des circuits maintenant:
Badlands:
Beachcomber:
Caldera Ridge:
Cascade Falls:
Colossus Canyon:
Kanaloa Bay:
Mudslide:
Paradise Beach:
Rain God Spires:
Razorback:
Riptide:
Scorched:
Sugar Rush:
The Edge:
The Rift:
Wildfire:
Des images des circuits maintenant:
Sauvegarde...
C'est beau,ça doit être frissonnant de courir sur le pont en bois au bord de la falaise...par contre je ne sens pas les deux-roues qui sont opposés aux monsters trucks qui prendront le dessus par la taille.
Sauvegarde...
@ gros merci nikou
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 8 / Total : 148 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Motorstorm Pacific Rift
Un bon, un vrai, un pur jeu de course, tel est Motorstorm et ce terme s'applique à tout les opus de la franchise. Là, il est clair que l'on joue dans la cour des grands. Le principe est simple mais très lucratif: foncer à des vitesses astronomiques sur une immense île en trouvant son chemin et en évitant autant que faire se peut de finir encastré contre un arbre ou fi
suite ... nir englouti dans d'épaisses coulées de lave voire dans le pire des cas être victime d'une chute de 2500 mètres de hauteur parce qu'un concurrent nous a gentiment éjecté! Faire l'appoint sur la réalisation concernant une île paradisiaque où se déroule des courses folles sous les palmiers et en bord de mer amènerait à lâcher une conclusion hâtive certes attrayante mais quelque peu incohérente avec le résultat qui a été obtenu. Les arrière-plans sont agréables à l'oeil et on sent le réalisme qui en émane mais la marge de qualité dépend malheureusement de la zone où se déroule la course car le degré de soin apporté est irrégulier. Ainsi, on fait avec des textures souvent baveuses et pixélisées (l'eau est vraiment laide) et certains seconds plans sont indignes d'un jeu de PS3. La modélisation des bolides est quant à elle vraiment réussie et les effets de particules (résidus de terre qui ricochent sur l'écran ou encore gouttes d'eau qui ruissellent) sont très bien rendus. La gestion des dégâts est très poussée surtout lorsque la voiture se transforme en épave après s'être pulvérisée contre rocher! Dommage cependant qu'elle ne s'étende pas sur toute la carosserie (la compression s'arrête au pare-brise si le choc est frontal.) Toutefois, si la voiture s'écrase sur le toit, c'est une carcasse laminée avec les sièges trirturés que l'on dirige. (Faut-il encore que le pilote n'ait pas reçu d'arceau de sécurité dans la tampe...) Niveau maniabilité, les commandes s'assimilent rapidement mais les revêtements (terre, sable, végétation et eau) nécessitent une grande régularité au niveau du pilotage parfois délicat. D'ailleurs, lors de certains passages qui mettent les nerfs à vif et demandent des réflexes surhumains, il est fortement déconseillé de provoquer ses adversaires si l'on tient à franchir la ligne d'arrivée encore en un seul morceau (enfin si le pilote n'a pas déjà mordu la poussière.) Le cas échéant, le risque de manger un arbre ou de se faire éjecter d'une falaise est bien présent. (A l'exception des semi-remorques quasi-invincibles!) La bande-son plutôt rébarbative (question de préférences) est adaptée à l'ambiance plutôt rock des courses mais le style répétitif risque d'en lasser plus d'un. La carrière dispose d'un grand choix d'épreuves et promet de longues heures de jeu même si une certaine lassitude s'installe au bout de quelques épreuves. Le niveau de difficulté apporte également sa pierre à l'édifice dans ce domaine. En dehors d'une réalisation lacunaire qui mériterait un bon coup de polish, Motorstorm Pacific Rift est un bon jeu de courses où tout les coups bas sont permis et ce de la manière la plus originale qui soit!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.