Publicité
Mushroom wars entraide !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour bonjour tt le monde !
Je viens poster un petit sujet sur un jeu encore vide de commentaires et pourtant assez formidable C'est vrai que pour le peu d'euros qu il m'a couté j y passe un temps incroyable... Une perle du PSN au meme titre qu'un braid ou d'un savage moon ou encore d'un pixeljunk
Je trouve l'ambiance assez reussie mais c'est a mon avis surtout un jeu ou la stratégie pure prime completement grace des mecaniques facile et tres intuitif, et surtout un jeu rapide !
Apres avoir fini la campagne en normal, je m'attele à passer le mode hard un peu partout. Certaines cartes me posent probleme ! Le timing est juste ! Et oui c'est un jeu exigeant, et pas encore un truc grand public qu'on fini de la main gauche en finissant son café de l autre main..
Voila la map qui m'enerve : la N°12 !! Si quelqu'un possede une ttechnique je louerai son nom c'est promis ! Je galere aussi sur la 25 meme si j'entrevoi une ouverture
Je serai ravi de donner mes methodes pour les autres que j ai reussi en hard : de 1 a 11, 13 14 21 24 26 27 derniere
Je vais m'atteler aux manquants
I need you !
Je viens poster un petit sujet sur un jeu encore vide de commentaires et pourtant assez formidable C'est vrai que pour le peu d'euros qu il m'a couté j y passe un temps incroyable... Une perle du PSN au meme titre qu'un braid ou d'un savage moon ou encore d'un pixeljunk
Je trouve l'ambiance assez reussie mais c'est a mon avis surtout un jeu ou la stratégie pure prime completement grace des mecaniques facile et tres intuitif, et surtout un jeu rapide !
Apres avoir fini la campagne en normal, je m'attele à passer le mode hard un peu partout. Certaines cartes me posent probleme ! Le timing est juste ! Et oui c'est un jeu exigeant, et pas encore un truc grand public qu'on fini de la main gauche en finissant son café de l autre main..
Voila la map qui m'enerve : la N°12 !! Si quelqu'un possede une ttechnique je louerai son nom c'est promis ! Je galere aussi sur la 25 meme si j'entrevoi une ouverture
Je serai ravi de donner mes methodes pour les autres que j ai reussi en hard : de 1 a 11, 13 14 21 24 26 27 derniere
Je vais m'atteler aux manquants
I need you !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.