flechePublicité

Forum MX vs. ATV Reflex



Sortie le 05 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , PSP Sortie le 26 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Mx vs atv reflex

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous je voulais savoir si il y aurait un test de mx vs atv reflex sur jv.fr.
Ensuite comme le jeu a été sujet a débat sur de nombreux sites, je vous demande donc votre avis sur le jeu...
Moi personnellement j'ai bien aimé et il est plus technique qu'il n'y parait.
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Killzone 3, LittleBigPlanet 2
 
 
Si tu aime ce genre de jeux,vas y les yeux fermé,le mode carrière et et plus que correcte et le niveau très relever(je joue en intermédiaire).
je n'ai pas teste le jeux en ligne.graphiquement il tien la route et le maniement et proche d'un simu il faut gérer le poids du pilote et le tracé qui n'ai jamais pareille.
pour le moment le seul de défaut a mon gout reste les véhicule proposé ils auraient pus évité les voitures,elles son inintéressante
16/20

par contre si tu veut plus de retour pour ta question passe par ce topic,se serai plus judicieux .
www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses catégories et des modes de jeu variés
  • La déformation du terrain visuellement réussie
  • Accessible
  • Le nouveau système de jouabilité intéressante en deux roues

Les -

  • Pas de réelle nouveauté justifiant vraiment son achat
  • Les tricks pas assez exploités
  • La conduite de certains véhicules reste imprécise
  • L'intelligence artificielle des concurrents aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Bande-Annonce (Reflex Track Pack)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dur de lacher la manette fidèle à thq, ce jeu est réservé aux passionnés de cette discipline. une fois dedans, immersion totale, défoulement, courses variés, plus simulation, j'adore. simplement génial. décors superbes, réalisme de conduite, on ressent chaque variante de terrain, chaque défaut du circuit... vous serez pas deçue. ceux qui le juge mal ne l'ont surement pas assez jouer ou qu'il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité