Publicité
Naughty bear
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Test
Note
Les Plus:
Les moins:
- Lien du Test.
Source: jeuxvideo.fr
Edité le 25/06/2010 à 14:33
Bisous, bisous, gentil bisounours. Un p'tit bisous, ya rien de plus fou... Hum, hum... (Mode adulte activé ) Les plus jeunes d'entre nous le savent bien, il y a peu de choses aussi adorables et douces qu'un nounours. En lui mettant des armes et de viles pensées dans la tête, le studio Artificial Mind & Movement (A2M) prend nos idées reçues à contre-courant et propose de recourir à nos plus bas instincts pour progresser dans son Naughty Bear. Un pari osé et remporté ? La réponse dans notre test.
Note
Les Plus:
- Un pari osé et quelques idées à saluer
- De l'humour et des références
- Une interface soignée
- Plutôt défoulant
- De l'humour et des références
- Une interface soignée
- Plutôt défoulant
Les moins:
- Caméra catastrophique
- Manque de finition voire de conviction
- Vite redondant voire frustrant
- 60 euros
- Manque de finition voire de conviction
- Vite redondant voire frustrant
- 60 euros
- Lien du Test.
Source: jeuxvideo.fr
Edité le 25/06/2010 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un petit bof?,pourtant ce jeu s'annonçait prometteur,j'attends de voir les tests des autres sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Naughty Bear: Un DLC gratuit
505 Games a annoncé que Naughty Bear aurait droit aujourd'hui au moins en Amérique du Nord, à du contenu téléchargeable totalement gratuit.
Nommé épisode 8 "Danger Bear", ce DLC ajoute la bagatelle de cinq niveaux inédits à l'aventure solo ou pour rappel l'on martyrise de l'ours en peluche à plein temps sur l'île de la Perfection. Quoi d'autres ?
Entre autres joyeusetés, on peut notamment enfiler de nouvelles tenues, se délecter d'une arme toute neuve mais aussi et surtout mettre une raclée aux X-Ours ainsi qu'à leur leader, le mal fagoté Danger Bear. Toute ressemblance avec des super héros de pacotille et d'opérette ne serait que pure coïncidence.
Source: playfrance.com
505 Games a annoncé que Naughty Bear aurait droit aujourd'hui au moins en Amérique du Nord, à du contenu téléchargeable totalement gratuit.
Nommé épisode 8 "Danger Bear", ce DLC ajoute la bagatelle de cinq niveaux inédits à l'aventure solo ou pour rappel l'on martyrise de l'ours en peluche à plein temps sur l'île de la Perfection. Quoi d'autres ?
Entre autres joyeusetés, on peut notamment enfiler de nouvelles tenues, se délecter d'une arme toute neuve mais aussi et surtout mettre une raclée aux X-Ours ainsi qu'à leur leader, le mal fagoté Danger Bear. Toute ressemblance avec des super héros de pacotille et d'opérette ne serait que pure coïncidence.
Source: playfrance.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Naughty Bear: Le Chapitre 9 disponible
Nouveau DLC du pas très convaincant Naughty Bear, le "Chapitre 9" se focalise sur l'univers de la piraterie avec une nouvelle aire de jeu, l'île de la Perfection. Un ajout qui s'accompagne de quatre challenges inédits ainsi que de nouveaux personnages, costumes et objets.
Sortant aujourd'hui, ce contenu additionnel est disponible contre 400 points sur le urple'>Xbox Live Arcade, soit environ 5€ sur le urple'>PlayStation Store. Reste à savoir si de nombreuses personnes jouent encore à Naughty Bear.
Source: jeuxactu.com
Edité le 05/10/2010 à 15:12
Nouveau DLC du pas très convaincant Naughty Bear, le "Chapitre 9" se focalise sur l'univers de la piraterie avec une nouvelle aire de jeu, l'île de la Perfection. Un ajout qui s'accompagne de quatre challenges inédits ainsi que de nouveaux personnages, costumes et objets.
Sortant aujourd'hui, ce contenu additionnel est disponible contre 400 points sur le urple'>Xbox Live Arcade, soit environ 5€ sur le urple'>PlayStation Store. Reste à savoir si de nombreuses personnes jouent encore à Naughty Bear.
Source: jeuxactu.com
Edité le 05/10/2010 à 15:12
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.