Publicité
ne rabaissez pas la ps3!!!!!!!
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
je croit ke certain on trop tendance a rabaisser la meilleur console qui est jamais exister. je peux vous jurer que la console de sony va tous vou etonner dapres cke jai plus lire dans des journeaux japonnai( car mon oncle parle tres bi1 cette langue) un developpeur qui a travailler sur la console a afirmer que sa allait absolument revolutionner le jeux video!!! les jeux prevu pour son lencement vont absolument tromatiser plus d'un lol!! nn mes serieux je voule dit attender sa sortie vous verrer ke javais raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vanter les mérites d'un produit n'est pas nouveau, à chaque fois qu'une nouvelle console arrive sur le marché c'est pour "révolutionner" le jeu vidéo :rolleyes:
Sauvegarde...
elle va faire quoi de plus la nouvelle PS3 ?
Woah, des graphismes qui déchirent sa moman en cubes... si vous avez une télé HD, c'est pas la peine d'essayer sur un 36cm
Des "nouveaux" jeux!!....qui sont déjà sortis sur ps2 et ps
Un mode multi. Qui existe sur ps2, Pc, xbox 1 et 2 et même sur gamecube.
Une nouvelle super manette qui fait boomerang. Comme les anciennes. (bon, il vont pas faire le bommrang finalement a dit Mr. Sony).
Nan, franchement, je vois pas comment contrer ces arguments. Surtout quand il y a un gars qui vente les mérites de son gagne-pain en disant que la PS3 c'est du ballon.
Donc que des innovations en vue il me semble...non ? Comment ça, on m'aurait menti ?
Woah, des graphismes qui déchirent sa moman en cubes... si vous avez une télé HD, c'est pas la peine d'essayer sur un 36cm
Des "nouveaux" jeux!!....qui sont déjà sortis sur ps2 et ps
Un mode multi. Qui existe sur ps2, Pc, xbox 1 et 2 et même sur gamecube.
Une nouvelle super manette qui fait boomerang. Comme les anciennes. (bon, il vont pas faire le bommrang finalement a dit Mr. Sony).
Nan, franchement, je vois pas comment contrer ces arguments. Surtout quand il y a un gars qui vente les mérites de son gagne-pain en disant que la PS3 c'est du ballon.
Donc que des innovations en vue il me semble...non ? Comment ça, on m'aurait menti ?
Sauvegarde...
la meilleur console qui est jamais exister << ah, parce que tu l'as chez toi? -_-'
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2]à propos de la ps2[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/FONT]:
"l'émotion engine m'a vraiment ému!"
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2]--Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".--
tu conviendras qu'on en très loin...
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2]à propos de la ps2[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/FONT]:
"l'émotion engine m'a vraiment ému!"
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][SIZE=1][SIZE=2]--Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".--
tu conviendras qu'on en très loin...
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
tant qu'on sera assis sur le canap avec une manette devant une tele je vois pas de revolution dans le monde du jeux video
les grosses innovation ont ete
-la eye toy pour la nouvelle facon de jouer
-le xbox live le reseau n'est plus l'appanage des pc
-la Nds ecran tactil micro double ecran
graphiquement il y aura un progres certain comme a chaque gen donc pas de surprise
je sens que ceux qui croient encore aux mensonges de sony vont etre decu mais resteront bornés
les grosses innovation ont ete
-la eye toy pour la nouvelle facon de jouer
-le xbox live le reseau n'est plus l'appanage des pc
-la Nds ecran tactil micro double ecran
graphiquement il y aura un progres certain comme a chaque gen donc pas de surprise
je sens que ceux qui croient encore aux mensonges de sony vont etre decu mais resteront bornés
Sauvegarde...
je cherche encore en quoi la ps3 va révolutionner les jeux vidéo,la seule a faire réelement revolutioné les jeux vidéos ce sera la nintendo revolution(d'où son nom de code)la ps3 se cantonnera a ce a quoi ont s'est déja habitué c'est a dire une manette ont allume la console et ont joue,la revolution va bien plus lon que ca:télécommande gyroscopique,téléchargement des anciens hits nintendo,sega et coregraphx et certainement néo-géo,casque virtuel(a confirmé lors de l'e3)plus d'autres surprise de la part de nintendo a dévoilé lors de l'e3.sincèrement les premières photos des jeux ps3 sont tres loin de me faire tombé le c.. par terre,les pro sony vont une fois de plus se faire arnaquer.
ca sent l'effet ps2 a plein nez avec la ps3,c'est a dire beaucoup de promesses sans jamais en voir la moindre couleur,et cette fois ci combien de ps3 allez vouz rachetez,1,2,3,car les playstations ont toujours été réputé pour leus extreme fragilité et c'est pas la ps3 qui changera la donne,la psp prouve que l'effet playstation s'essoufle,la preuve est que la ds se vend beaucoup plus,la ps3 ne fera que confirmé cette éssouflement(surtout face au monstre qu'est la revolution).
ca sent l'effet ps2 a plein nez avec la ps3,c'est a dire beaucoup de promesses sans jamais en voir la moindre couleur,et cette fois ci combien de ps3 allez vouz rachetez,1,2,3,car les playstations ont toujours été réputé pour leus extreme fragilité et c'est pas la ps3 qui changera la donne,la psp prouve que l'effet playstation s'essoufle,la preuve est que la ds se vend beaucoup plus,la ps3 ne fera que confirmé cette éssouflement(surtout face au monstre qu'est la revolution).
Sauvegarde...
ne rabaisser pas la ps3!!!!!!!
na, il fo rabésé la PS3, de tou fason ele é nul, ele a r1 dinoven et ele a dé graf caca, viv la révo é nitendo qui eu inove
Sauvegarde...
Le seul défaut de la PS3 sera son prix je pense !
Sauvegarde...
la revolution????????????? exuse moi mais sa sera la console la plus decevante des 3 console nouvele génération seulment 2 fois plus puissante qune gamme cube dsl mais pour moi levolution des consoles cet pas de mettre internet telecharger et tt cet conneries ce net pas le role des console!!!!!!. les console de jeux sont faite pour nns divertir et passer de bon moment devant nos ecrant a chaque console une grande evolution graphiquement ptentielment cet sa quil faut..
Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
...une grande evolution graphiquement ptentielment cet sa quil faut..
Bah non justement, ce qu'il faut c'est de l'originalité des nouveaux concepts tant au niveau des jeux que de la façon de jouer.
Maintenant si toi tu préféres un jeu qui péte graphiquement mais qui ressemble a des centaines d'autres jeux et qui ne propose aucune innovation c'est ton probléme.
Perso la course aux graphismes j'en ai rien à battre, c'est pas les graphismes qui me font acheter un jeu.
Bah oui justement elle existe pasla meilleur console qui est jamais exister
Ah bon parce que Sony c'est pas ce qu'ils font avec leurs dernieres consoles ( PSP et PS3) :confused:pour moi levolution des consoles cet pas de mettre internet telecharger et tt cet conneries ce net pas le role des console!!!!!!.
Et puis de toute façon tu parles de la PS3 et de la Revo. alors qu'on sait rien sur ces consoles, alors vient pas dire que c'est telle ou telle console qui est mieux.
Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
seulment 2 fois plus puissante qune gamme cube
Il y a vraiment des gens dont l'existence ne devrait pas être...
Seulement 2 fois plus puissante ?
Deux fois plus puissante c'est quand même beaucoup...
Tu prends une voiture de 250 Ch, et deux fois plus puissante ça te donne une 500Ch, ce qui est énorme...
Et toi tu dirai "seulement 2X plus puissante ?"
On ne sait pas encore quelle sera la puissance de la Révo....
Allez retourne jouer à la PS2...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
seulement
mdr
quand on voit resident evil 4 sur gamecube et qu'on dit que 2 fois plus puissante c'est rien moi je me suicide ...
mdr
quand on voit resident evil 4 sur gamecube et qu'on dit que 2 fois plus puissante c'est rien moi je me suicide ...
Sauvegarde...
Applaudissez celui qui détient la PS3 en avant première ...aiolia_53 a écrit:
je croit ke certain on trop tendance a rabaisser la meilleur console qui est jamais exister.
Si ton oncle parle japonais comme tu écris français, me fais du souci ... :rolleyes:je peux vous jurer que la console de sony va tous vou etonner dapres cke jai plus lire dans des journeaux japonnai( car mon oncle parle tres bi1 cette langue)
C'est ce qu'on dit tous ... Wait & See ... Personne ne rabaisse la PS3, par contre, nombreux sont les imbéciles qui font leur apologie avant même qu'on l'ait vue ... :cool:un developpeur qui a travailler sur la console a afirmer que sa allait absolument revolutionner le jeux video!!! les jeux prevu pour son lencement vont absolument tromatiser plus d'un lol!! nn mes serieux je voule dit attender sa sortie vous verrer ke javais raison
Les graphismes, les graphismes, les graphismes ....
les console de jeux sont faite pour nns divertir et passer de bon moment devant nos ecrant a chaque console une grande evolution graphiquement ptentielment cet sa quil faut..
Ca veut dire que si ta console n'est pas une bête graphique avec 4987 processeurs et le bazar graphique haut - niveau , tu passerais pas un bon moment devant ta console ?
Eh beh ... (désolé, j'suis d'humeur un peu "cassante" aujourd'hui )
Sauvegarde...
aiolia_53 a écrit:
je croit ke certain on trop tendance a rabaisser la meilleur console qui est jamais exister. je
En plus d'écrire tout faux tu vantes une console qui n'est pas encore sortie
Et au vu de la mentalité de la majorité des souteneurs de la PS3 , on a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de ceci et donc sur la PS3 car c'est les consomateurs qui achetent une console qui font sa renomée , et elle est pas fameuse sur ce forum ...
Darklink a tout dit ...
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
bon on verra bi1 qui rira le dernier je vous dit ke la ps3 va bouffer tt les autres consoles!!!!!!!!! mais meme si vvs insister je vous dirai dou jai obtenu cette confirmation ke kan elle sortira et yen a ici qui regretteront de lavoir rabaisser!!! quand a la revolution sa dsl mais pour moi cet meme plus 1 console avc tt ses option bizzard!!! gref vous verez la ps3 sa sera lameilleur de tt les temps!!! sony vont vous etonnez vous verez
Sauvegarde...
On attend ... :cool:aiolia_53 a écrit:
bon on verra bi1 qui rira le dernier je vous dit ke la ps3 va bouffer tt les autres consoles!!!!!!!!! mais meme si vvs insister je vous dirai dou jai obtenu cette confirmation ke kan elle sortira et yen a ici qui regretteront de lavoir rabaisser!!! quand a la revolution sa dsl mais pour moi cet meme plus 1 console avc tt ses option bizzard!!! gref vous verez la ps3 sa sera lameilleur de tt les temps!!! sony vont vous etonnez vous verez
Au passage, Révolution et ses options bizarres, ca veut dire quoi ? :confused:
Parce que Options bizarres, c'est plutôt Sony qui a mis ca en place avec la PSP (Lecteur UMD, mp3, percolateur ... ah ca fait pas ca ? :confused: )
Pour moi ce post, c'est jamais que du vent ... :cool: Rien de concret ...
Sauvegarde...
je parle pas de psp moi je parle de ps3!!!! la psp pour moi ce nai kune console trop commercial a mon gout a la difference de la ps3 qui est vraiment la meilleur console de tt les temps ceux ici qui capterai la chaine mcm suiver replay tt les samedi a 11h30 ils ont eux meme confirmer que cette console aller revolutionner le jeuxvideo
Sauvegarde...
C'est vrai que sur MCM s'est la crème de la crème en matière de jeux vidéos.
Elle sera sans doute très bien mais en aucun cas revolutionnaire.
Qu'est-ce que tu entends par une console revolutionnaire toi?
Elle sera sans doute très bien mais en aucun cas revolutionnaire.
Qu'est-ce que tu entends par une console revolutionnaire toi?
Sauvegarde...
Tu commences avec les "options bizzares", et a ce niveau la Sony fait quand même fort avec sa PSP :cool:aiolia_53 a écrit:
je parle pas de psp moi je parle de ps3!!!! la psp pour moi ce nai kune console trop commercial a mon gout a la difference de la ps3 qui est vraiment la meilleur console de tt les temps ceux ici qui capterai la chaine mcm suiver replay tt les samedi a 11h30 ils ont eux meme confirmer que cette console aller revolutionner le jeuxvideo
Et MCM est LA référence jeux vidéo a la TV
Game One peut aller se rhabiller c'est clair ...
Tu nous dis de ne pas rabaisser la PS3, j'suis tout aussi curieux de savoir ce qu'elle va proposer, mais va pas nous dire que c'est "la meilleure console de tous les temps" alors que personne n'en sait rien
Ca marche dans les 2 sens ... on rabaisse pas mais inutile de vanter quelque chose qui n'existe pas encore
Sauvegarde...
Options bizares : l'Emotion Engine XD de la PS2
Non mais sans dec , qu'est ce que vous appellez un succes ?
La PS3 bouffera toutes les autres consoles à cause d'une renomée basée sur des mensonges et sur la PS2 qui n'a que quelques jeux méritant l'attention (et une PS2 basée aussi sur des mensonges)
La PS1 méritait son renom mais pas la PS2
Donc OUI commercialement , la PS3 bouffera sans doutes les autres consoles (malgres le prix énorme , et encore c'est pas sur car Sony ne voyait en la DS même pas une concurence alors que la DS bouffe toutes les parts de marché console portable : Les possesseurs de PSP ont une DS dans la majorité des cas ! Donc avec la révo peut être se passera-t-il le même effet ? Wait and See) mais d'un point de vue gamer , elle ne vaudra sans doutes pas grand chose (pour moi la PS2 n'a aucun mérite exepté quelques jeux , faut l'avouer)
De toute façon , Wait and See ...
Non mais sans dec , qu'est ce que vous appellez un succes ?
La PS3 bouffera toutes les autres consoles à cause d'une renomée basée sur des mensonges et sur la PS2 qui n'a que quelques jeux méritant l'attention (et une PS2 basée aussi sur des mensonges)
La PS1 méritait son renom mais pas la PS2
Donc OUI commercialement , la PS3 bouffera sans doutes les autres consoles (malgres le prix énorme , et encore c'est pas sur car Sony ne voyait en la DS même pas une concurence alors que la DS bouffe toutes les parts de marché console portable : Les possesseurs de PSP ont une DS dans la majorité des cas ! Donc avec la révo peut être se passera-t-il le même effet ? Wait and See) mais d'un point de vue gamer , elle ne vaudra sans doutes pas grand chose (pour moi la PS2 n'a aucun mérite exepté quelques jeux , faut l'avouer)
De toute façon , Wait and See ...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.