flechePublicité

Neptune

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

L'avant dernière image,on ne dirait pas qu'elles sont entrain de se battre,mais plutôt..... (vous connaissez la suite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au toi avec t'es idées farfelus

Des artworks tape a l'oeil c'est bien beau, mais ca fera pas un bon jeu

Anthony89 a écrit:
Au toi avec t'es idées farfelus

Gné?

xYohannx a écrit:
Des artworks tape a l'oeil c'est bien beau, mais ca fera pas un bon jeu

C'est Compile Heart qui est chargé du jeu,ça pourrait être un bon soft au final.

c ' est quoi comme jeu ça je connais pas quequ in peut m ' expliquer c 'est de la mitologie grec ou quoiXD.

Relis le 1er message de ce topic et tu comprendras!.

jasper a écrit:

C'est Compile Heart qui est chargé du jeu,ça pourrait être un bon soft au final.

Compile Heart ont toujours fait de bons jeux, puis leur jeux sont assez complets en contenu et durée de vie. Maintenant qu'ils mettent en avant les artworks c'est tout a fait normal, c'est un studio qui a un paquet de dessinateurs et leur jeux sont basés sur les artworks sur les animations etc et un style manga, normal qu'ils le mettent en avant, comme un FF 13 mettait en avant plein de cinematiques en image de synthese ou screens, chacun se bats avec ses meilleures armes.

Mais je me fais pas de soucis, Neptune sera un hit, surtout que la Compile Heart ont mis le paquet et semblent bien plus ambitieux, ils passent a une full 3D la.
Edité le 18/07/2010 à 15:26

Neptune lance ses attaques en vidéo

Lorsque des héroïnes bishôjo, censées représenter des consoles de jeu, lancent des attaques qui prennent pour thématique des jeux de différentes firmes vidéoludiques, cela donne un nouveau trailer de l'improbable Neptune. Une vidéo à découvrir ci-dessous qui nous permet de rappeler que Compile Heart, Idea Factory, Nippon Ichi Software, Gust ou encore Sega ne seront pas épargnés par le titre.

Neptune sortira dès la semaine prochaine sur les PlayStation 3 de l'archipel.

Source:Jeuxvideo24.com

Neptune mène sa guerre avec un trailer

Pas forcément très bien accueilli par la presse nippone, pour l'heure, le RPG exclusif à la PlayStation 3 Neptune de Compile Heart continue de préparer sa sortie prochaine avec une nouvelle vidéo. Un trailer qui récapitule notamment les firmes vidéoludiques qui participent à cet improbable titre où il est question d'une guerre entre consoles de jeu où Neptune, la déesse héroïne du soft, doit compter sur d'autres personnages pour combattre la maléfique Majekonne.

Le tout prendra la forme d'une aventure où Sega, Nippon Ichi ou même Gust sont représentées par des personnages dotés de pouvoirs extraits des jeux des firmes en question. Neptune sera disponible le 19 août, uniquement au Japon.

Source:Jeuxvideo24.com

Nouvelles Images

- Lien des autres images.

Source: Jeuxvideo.com

Le cosplay à 900 euros

Disponible depuis quelques jours au Japon, Super Dimensional Game Neptune, le RPG loufoque et parodique de Compile Heart, se dote d'un cosplay un poil onéreux.

Représentant Purple Heart, soit Neptune, le perso principal sous sa forme de déesse, ce cosplay comprend tout ce qu'il faut pour lui ressembler. Petit souci, son prix qui n'a rien de virtuel. Il faudra en effet débourser la bagatelle de 98 650 Yen (920€) pour jouer les déesses.

Ça fait cher le centimètre carré de tissu.

Source:Playfrance

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité