flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

[news]tekken 5 dark resurrection dispo

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats






Tekken 5 Dark Resurrection, Le jeu de baston 3D Namco est maintenant disponible en téléchargement sur le PStore japonais pour la modique somme de 2.000 yens(13euro). Il s'agit d'un remake HD (1080p) de la version Psp. On apprécie le geste de Namco en ce qui concerne le prix, et vu que les jeux de combat ne sont pas en excès sur PS3, ce jeu a tout pour plaire. En attendant VF5 et Tekken 6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle pour la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutôt une bonne chose proposée par Namco, mais je possède déjà le jeu sur PSP.
A quand un Parasite Eve 2 "remasterisé" sur la PS3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aime pas du tout tekken, je lui préfère VF ou Dead or alive mais je suis vraiment curieux de voir ce qu'un jeu psp peut donner avec une résolution de 1080p. Je n'aurais même pas cru que c'était réalisable. Une bonne nouvelle en soit car ça veut dire que si les éditeurs s'en donnent la peine les jeux ps1 ou ps2 peuvent être aussi mis en haute résolution.....
Y a t il des photos comparatives pour voir ce que ça donne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE : le jeu est refait pour la ps3. Pourquoi c'est impossibe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah c'est un jeu refait?
Je pensais que c'était un portage type émulateur par exemple (comme on peut trouver avec le virtual console de la wii, ou les jeux arcade 360). Je n'avais pas compris. Autant pour moi....
Donc c'est un vrai jeu ps3 pas un portage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé de le prendre mais bon trop galère pour enregistrer la CB sur le PS Store japonais, tant pis j'attendrais la version US :-/
En tout cas c'est pas très cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images? Je voudrais bien voir la tete qu'il a! Car si ils n'ont pas fait un minimum d'efforts pour refaire les textures, en 1080p, cela doit etre très hum dépouillé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si je n'aime pas dutout tekken pour sa maniabilité pourave c'est une bonne nouvelle pour la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voit pas vraiment l'interet de refaire un jeu PSP tourner en Full HD, m'enfin si sa peut faire plaisir a certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et niveaux graphismes, y'a une grosse différence par rapport à tekken 5 quand on le fait tourner sur PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà des images préparer vos sacs à vomir! Serieux, c'était pas utile un portage pareil! http://www.liveplay3.fr/news... Moi je pensais que les textures seraient au moins refaite mais ce n'est meme pas le cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est jolie pour un jeu psp
Faudrais voir des vidéo, mais dans ces cas la je vous conseille Tekken 5 PS2 qui est compatible PS3 comme la souligner OpC_PoWa.

En même temps c'est pas cher

PS : ca sera entre 20 et 30 euro chez nous si il sort(sur PStore Euro)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est vrai que quant-on y réfléchit, c'est juste un jeu arcade et pour un jeu de ce type, c'est quand meme beau!^^ comparer aux jeux arcade du xbox live par exemple! J'espère que cela va donner des idées à microsoft pour nous donner des jeux arcade digne de ce nom!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand pas si moche quand même, et 13 € c'est pas une somme énorme, ça peut permettre de se distraire comme jeu, par exemple pour les personnes qui aiment bien faire quelques baston de temps en temps sans craquer 60 € dans un jeu complet (y a l'occaz sinon c'est sur...).

Niveau graphique, aucune mesure avec le XLA c'est sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh c'est un jeu complet quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Voilà des images préparer vos sacs à vomir! Serieux, c'était pas utile un portage pareil! http://www.liveplay3.fr/news... Moi je pensais que les textures seraient au moins refaite mais ce n'est meme pas le cas![/QUOTE]

désolé de pas te trouvé honnete
pour un jeu à 13 euro
sur la PS3 en attendant Tekken 6 et bien moi je dis bravo
cela fait un jeux qui permettra d'attendre un moment
et bravo pour ceux qui n'ont pas de PSP

bravo pour cet initiative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin je voulais dire un jeu neuf avec boite et tuti quanti.
Je me suis mal exprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13€, c'est le prix au Japon.
En Europe, ce sera 20€ environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]C'est une bonne nouvelle pour la PS3[/QUOTE]

une bonne nouvelle pour nous joueurs tout court!!

heureux d voir ça attend des suites avec impatience!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité