Publicité
{Topic de news} Nexuiz
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Fiche Technique:
Plateforme: PS3/XBOX360
Développeur: IllFonic
Éditeur:Inconnu
Genre: Action / Doom-like
Type de jeu: Exclusivement Solo
Date de sortie: 2010
Nexuiz,un FPS sorti jadis sur PC puis porté sur consoles HD par une équipe de six personnes qui s'appuie sur le moteur de Quake. Jouable en solo mais surtout en multi (deathmatch en équipe, capture de drapeaux...), Nexuiz s'ornera d'une bande originale composée par des artistes comme Flying Lotus, Dam Funk ou Trisector. Sortie prévue cette année.
Premières images:
Message edité le 16/02/2012 à 12:26
Plateforme: PS3/XBOX360
Développeur: IllFonic
Éditeur:Inconnu
Genre: Action / Doom-like
Type de jeu: Exclusivement Solo
Date de sortie: 2010
Nexuiz,un FPS sorti jadis sur PC puis porté sur consoles HD par une équipe de six personnes qui s'appuie sur le moteur de Quake. Jouable en solo mais surtout en multi (deathmatch en équipe, capture de drapeaux...), Nexuiz s'ornera d'une bande originale composée par des artistes comme Flying Lotus, Dam Funk ou Trisector. Sortie prévue cette année.
Premières images:
Message edité le 16/02/2012 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Images et annonce de DLC
Peu présent dans l'actualité depuis son annonce en mars dernier, Nexuiz a cependant été récemment présenté à la PAX 2010 et revient aujourd'hui avec quelques infos et images. Mais plutôt qu'annoncer un prix ou une date de sortie pour ce FPS multijoueur téléchargeable utilisant le CryENGINE3, IllFonic préfère prévenir les joueurs que le soft de base ne proposera que deux modes de jeu (macth à mort en équipe et capture du drapeau). De nouveaux modes, personnages jouables et maps seront proposés plus tard sous forme de contenu additionnel téléchargeable ; un choix qui risque d'en exaspérer plus d'un...
Source:Playlipse.fr
Peu présent dans l'actualité depuis son annonce en mars dernier, Nexuiz a cependant été récemment présenté à la PAX 2010 et revient aujourd'hui avec quelques infos et images. Mais plutôt qu'annoncer un prix ou une date de sortie pour ce FPS multijoueur téléchargeable utilisant le CryENGINE3, IllFonic préfère prévenir les joueurs que le soft de base ne proposera que deux modes de jeu (macth à mort en équipe et capture du drapeau). De nouveaux modes, personnages jouables et maps seront proposés plus tard sous forme de contenu additionnel téléchargeable ; un choix qui risque d'en exaspérer plus d'un...
Sauvegarde...
Du gameplay pour Nexuiz
Nexuiz, le FPS téléchargeable d'Alientrap Software, s'illustre aujourd'hui à travers une vidéo de gameplay filmée à la steady cam, certes de qualité assez moyenne, mais qui a au moins le mérite de dévoiler un peu à quoi ressemblera le jeu ingame. Prévu sur le PSN et le XLA, le soft édité par IllFonic ne devrait plus trop tarder à prendre une date ferme.
Nexuiz, le FPS téléchargeable d'Alientrap Software, s'illustre aujourd'hui à travers une vidéo de gameplay filmée à la steady cam, certes de qualité assez moyenne, mais qui a au moins le mérite de dévoiler un peu à quoi ressemblera le jeu ingame. Prévu sur le PSN et le XLA, le soft édité par IllFonic ne devrait plus trop tarder à prendre une date ferme.
Sauvegarde...
Nexuiz exhibe son gameplay en vidéo
Aujourd'hui, les petits gars de chez IllFonic diffusent une toute première vidéo officielle de Nexuiz. Il s'agit d'un trailer présentant plus d'une minute de gameplay du FPS téléchargeable d'Alientrap Software. Bien que le soft ne soit prévu que pour l'année 2011, rappelons que les développeurs ont d'ores et déjà annoncé que des modes de jeu, maps et personnages supplémentaires seront proposés plus tard sous la forme de DLC.
Aujourd'hui, les petits gars de chez IllFonic diffusent une toute première vidéo officielle de Nexuiz. Il s'agit d'un trailer présentant plus d'une minute de gameplay du FPS téléchargeable d'Alientrap Software. Bien que le soft ne soit prévu que pour l'année 2011, rappelons que les développeurs ont d'ores et déjà annoncé que des modes de jeu, maps et personnages supplémentaires seront proposés plus tard sous la forme de DLC.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ jasper :
il est pas mal complet et facile a joué
il est pas mal complet et facile a joué
Sauvegarde...
Il y a des jetpacks dans Nexuiz...
... mais seulement sous forme de Mutator. Une fois ramassé, le mutator file apparemment des jetpacks à tous les joueurs de la partie. Quelques autres mutators en vidéo .
Le jeu sort sur XBLA le 29 à dix euros, et "au printemps" sur Steam et PSN.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe et la variété des mutateurs
- Plusieurs modes de jeux
Les -
- Temps de chargement trop longs
- Musiques agaçantes
- Seulement 9 cartes
- 8 joueurs maximum
- C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
- Des textures qui "pop"
- Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.