flechePublicité

Forum Ninja Gaiden Sigma

Sortie le 04 Juillet 2007 , PS3

ninja gaiden sigma

Page 6 sur 9 / Total : 170 résultats

ces clair que quand je m'en souvient fioufff il m'avais fait suer ce jeux, mes la technique qui faut faire est la guillotine alor sa j'était limite invinsible avec sa, sinon ta les esquive en permanent apres tu fait des mechante contre ataque tu les dechire en deux, haaaa j'adort ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=31/3/07]oui mais bon, je me souviens quand même à voir du refaire alma une treintaine de fois au bas mot de loin le pire boss, enfin dans sa première apparition, quand elle revient, c'est bcp plus simple. par contre dans les pire t'as les tanks, tu les bat, puis paf il t'envoi un hélico, j'avais même plus de cuir chevelu là ^^[/QUOTE]
Et moi qui m'excite déjà sur God of war en mode divinité

mwé bof je le trouve pas top...un jeu que je prendrais peut etre en okaz ou en petit prix !

[QUOTE=Kunio]mwé bof je le trouve pas top...un jeu que je prendrais peut etre en okaz ou en petit prix ![/QUOTE]

arff tes pa trop fan ces pour sa

Voilà ce que le jeu (ou la démo) donne sur un écran HD :

Personnellement j'aime pas trop le rendu "plastique", mais ça reste très beau, c'est quand même bien soigné pour un remake.
Par contre il y aurait des baisses de framerate voir un peu d'aliasing (y'en a pas sur ces screens).

ba vue la demo, l'alliasing sont vraiment tres peu meme minime

J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre poil d'aliasing sur tes photos^^
Tu peux confirmer ?

Ca m'étonnerait qu'il y en ai plus dans le jeu complet...

megalo_racer a écrit:
J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre poil d'aliasing sur tes photos^^
Tu peux confirmer ?

Ca m'étonnerait qu'il y en ai plus dans le jeu complet...

Non, pas d'aliasing sur les photos comme je l'ai dit, d'ailleurs j'ai bien employé le conditionnel dans mon post précédent ^^

[QUOTE=Essendi]Non, pas d'aliasing sur les photos comme je l'ai dit, d'ailleurs j'ai bien employé le conditionnel dans mon post précédent ^^[/QUOTE]
Oui d'accord^^
Mai je voulais demander si l'absence d'aliasing est du aux photos ou si il n'y en a pas du tout même quand on regarde le jeu directement devant son écran^^

megalo_racer a écrit:
Oui d'accord^^
Mai je voulais demander si l'absence d'aliasing est du aux photos ou si il n'y en a pas du tout même quand on regarde le jeu directement devant son écran^^

Ben tiens pour répondre à ta question:

L'aliasing est effectivement présent sur le décor, mais je sais pas si c'est une photo d'un écran ou un vrai screenshot.
A mon avis il y a surement un peu d'aliasing à certains endroits du jeu, mais pas très voyant.

je joue à la demo actuelement, l'alliasing comme je les dit est vraiment tes minime, meme presque pa. (je joue sur un ecran HD)

personnellement je n'acheterai pas ce jeux c'est un simple remake avec d eneau graphisme si on peut dire ..

RoXx0r a écrit:
personnellement je n'acheterai pas ce jeux c'est un simple remake avec d eneau graphisme si on peut dire ..

oui mes non ces un remake oui mes avec des niveau en plus, un nouveau personnage, des nouveau mode, nouvelle arme, un bon remake ^^

Le développement de Ninja Gaiden Sigma est bel et bien terminé. Le directeur du jeu Yosuke Hayashi a confirmé l'information durant la présentation Tecmo organisée aujourd'hui au Japon. Ce remake PS3 est attendu le 14 juin au Japon, le 3 juillet aux Etats-Unis, et cet été en Europe.

Source: Gamekult.

RoXx0r a écrit:

et bien personnellement je me l'acheterai n'ayant pas fait la version Xbox
donc un jeu très interessant
en plus il est beau

marrant ces gens qui disent non à un jeu parce qu'il l'ont déjà fait ????
si demain on annoncait FF X sur une console autre que Sony les même dirait wowowow vivement qu'il sorte enfin

C'est bien le jeu qui me fera prendre une PS3 même si je l'ai déjà 2 fois sur Xbox

La pub tv, de Ninja gaiden japonaise

gametrailer.com...

les joueurs PS3 vont enfin savoir ce que c'est un hit en puissance

j'pas pu m'empecher.

logiquement la démo sera disponible sur le playstore européen vendredi 8 juin
ainsi que pas mal d'autre nouveauté une bonne nouvelle

info vue sur playsfrance
une vidéo montrant le playstore

vivement vendredi

Aparament ninja gaiden a fait un bide au japon seulement 20K le 1er jours ce qui ne fera pas plus de 50K la 1er semaine

Page 6 sur 9 / Total : 170 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
  • Long, riche, et corsé.
  • Un Gameplay d'orfèvre.
  • Fluidité irréprochable.
  • Un titre sur lequel on revient avec plaisir.

Les -

• Caméra lourde et capricieuse.
  • Lifting graphique assez léger.
  • Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninja Gaiden Sigma

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de