Publicité
{Topic Principal} Ni No Kuni : Wrath of the White Witch
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Level-5
* Développeur : Level-5
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : Non communiquée
infos:
Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Ni No Kuni : Wrath of the White Witch, un jeu de rôle DS développé par Level-5 (Professeur Layton) en partenariat avec le célèbrissime studio d'animation Ghibli (Nausicaä,Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Château Ambulant...) ? Eh bien figurez-vous que les pages de la dernière édition du magazine japonais Famitsu nous indiquent qu'une version PS3 est également prévue. Joie, bonheur et allégresse intenses ! Cela dit, si vous souhaitez obtenir quelques informations complémentaires sur ce titre, nous vous invitons à jeter un oeil à notre aperçu, fruit du travail de petites mains expertes lors de la dernière édition du TGS.
source:jv.com
images:
video:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 01/06/2012 à 22:58
* Développeur : Level-5
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : Non communiquée
infos:
Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Ni No Kuni : Wrath of the White Witch, un jeu de rôle DS développé par Level-5 (Professeur Layton) en partenariat avec le célèbrissime studio d'animation Ghibli (Nausicaä,Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Château Ambulant...) ? Eh bien figurez-vous que les pages de la dernière édition du magazine japonais Famitsu nous indiquent qu'une version PS3 est également prévue. Joie, bonheur et allégresse intenses ! Cela dit, si vous souhaitez obtenir quelques informations complémentaires sur ce titre, nous vous invitons à jeter un oeil à notre aperçu, fruit du travail de petites mains expertes lors de la dernière édition du TGS.
images:
video:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 01/06/2012 à 22:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La question a savoir c'est si Miyazaki est impliqué dans le scenario, ou tout du moins Ghibili.
Level 5 est un excellent studio, j'ai pu faire Jeanne d'Arc, Dragon Quest 8, WKC ou encore Dark Chronicles et j'aime quasi tous leur jeux, mais niveau scenario faut dire que ca vole pas haut, la avec le studio Ghibli ca se complete bien.
Level 5 est un excellent studio, j'ai pu faire Jeanne d'Arc, Dragon Quest 8, WKC ou encore Dark Chronicles et j'aime quasi tous leur jeux, mais niveau scenario faut dire que ca vole pas haut, la avec le studio Ghibli ca se complete bien.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
le jeu sortira du japon:
Après avoir gagné ses lettres de noblesses sur des jeux tels que Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy et bien sûr la série Professeur Layton, le Level 5 est désormais l'un de ces studios dont on attend fébrilement la moindre sortie. Aussi, quand a été annoncé le jeu de rôle Ninokuni sur PS3 et DS, on ne pouvait s'inquiéter que d'une chose : ne jamais voir arriver le jeu en dehors de l'archipel. Akihiro Hino, le directeur de Level 5, vient porter une petite lueur d'espoir en annonçant une sortie américaine assez rapide pour les deux versions de Ninokuni. Une sortie européenne pourrait même suivre en fonction des ventes. Alors s'il vous plaît amis joueurs d'outre-Atlantique, achetez en masse Ninokuni afin que nous puissions nous aussi en profiter un jour.
Ninokuni est le fruit d'une collaboration entre Level 5 et le studio d'animation Ghibli qui s'est donc chargé de toute la partie design. L'histoire nous fera suivre l'aventure d'Oliver, un petit garçon de 13 ans bien décidé à redonner vie à sa maman grâce aux pouvoirs des fées. Les bandes-annonces sont juste sublimes, aussi bien sur PS3 que sur DS.
Après avoir gagné ses lettres de noblesses sur des jeux tels que Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy et bien sûr la série Professeur Layton, le Level 5 est désormais l'un de ces studios dont on attend fébrilement la moindre sortie. Aussi, quand a été annoncé le jeu de rôle Ninokuni sur PS3 et DS, on ne pouvait s'inquiéter que d'une chose : ne jamais voir arriver le jeu en dehors de l'archipel. Akihiro Hino, le directeur de Level 5, vient porter une petite lueur d'espoir en annonçant une sortie américaine assez rapide pour les deux versions de Ninokuni. Une sortie européenne pourrait même suivre en fonction des ventes. Alors s'il vous plaît amis joueurs d'outre-Atlantique, achetez en masse Ninokuni afin que nous puissions nous aussi en profiter un jour.
Ninokuni est le fruit d'une collaboration entre Level 5 et le studio d'animation Ghibli qui s'est donc chargé de toute la partie design. L'histoire nous fera suivre l'aventure d'Oliver, un petit garçon de 13 ans bien décidé à redonner vie à sa maman grâce aux pouvoirs des fées. Les bandes-annonces sont juste sublimes, aussi bien sur PS3 que sur DS.
Sauvegarde...
C'est vraiment a tomber par terre tellement c'est beau !
Sauvegarde...
Je trouve vraiment magnifique ce jeu ! Développé par Level-5 et en partenariat avec le studio Ghibli, ça va être énorme ! Je suis fans des films du studio Ghibli !
Voici de nouvelles images:
Edité le 25/09/2010 à 15:09
Voici de nouvelles images:
Edité le 25/09/2010 à 15:09
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
Je trouve vraiment magnifique ce jeu !
Clair c'est très beau,mais ce genre de jeu ne m'attire vraiment pas tout comme El Shaddai:Ascension Of The Metatron.
Sauvegarde...
c'est sublime, la patte Ghibli est reconnaissable au premier coup d'oeil, la seule chose que j'espère c'est qu'il sortira en France, a défaut il y aura toujours l'import US
Edité le 26/09/2010 à 01:45
Edité le 26/09/2010 à 01:45
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Tu es trop virile pour tout ça c'est ça ?
Peut-être ^^,mais je n'ai jamais su être accroché par un jeu tour/tour.
Sauvegarde...
C'est du semi temps réel la on dirait, voir temps réel total
Sauvegarde...
Prise en main
La majeure partie des jeux ont depuis le commencement essayé de nous donner l'impression d'explorer un dessin animé, et certains ont obtenu des résultats spectaculaires. Les Zeldas du style Wind Waker semblent au fil de chaque jeu de mieux en mieux convenir au look enfantin. Les mondes colorés et vivants de Level-5 font souvent étalage d'une animation pleine de verve, que ce soit avec des jeux remuants comme Dragon Quest et Rogue Galaxy ou dans le style plus posé, mais tout aussi particulier de Professor Layton.
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Eurogamer.fr
La majeure partie des jeux ont depuis le commencement essayé de nous donner l'impression d'explorer un dessin animé, et certains ont obtenu des résultats spectaculaires. Les Zeldas du style Wind Waker semblent au fil de chaque jeu de mieux en mieux convenir au look enfantin. Les mondes colorés et vivants de Level-5 font souvent étalage d'une animation pleine de verve, que ce soit avec des jeux remuants comme Dragon Quest et Rogue Galaxy ou dans le style plus posé, mais tout aussi particulier de Professor Layton.
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Eurogamer.fr
Sauvegarde...
[Infos] Ni No Kuni PS3 : la date japonaise
Le remake en haute-définition de Ni No Kuni se trouve enfin une date japonaise fixée au 17 Novembre prochain.
Vendue 8.800 yen (soit 80€ environ) cette version PS3 nous invitera à parcourir une aventure inédite en adoptant notamment un point de vue différent sur le scénario du jeu grâce à l’ajout de nouveaux éléments par rapport à la version originale sortie sur Nintendo DS.
Malheureusement pour le public occidental adepte de RPG japonais, la sortie de cette version PS3 de Ni No Kuni n’a pas été évoquée dans nos contrées jusqu’à présent.
? Source : Gematsu
Modérateur PS4
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.