flechePublicité

Nouveau dédommagement pour les acheteurs de la PS3

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour. d'après jeux vidéo.com il y aurait un dédomagement pour les personnes ayant acheté la ps3 entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007 c'est bien mais à quand un dédomagement pour ceux qui l'ont acheté avant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il n'y en aura pas pour ce qui les ont pris avant faut pas abuser,dans ce cas je demanderais aussi 200 euros plus 1 manette et un jeu vu que je l'ai acheté au mois de mars !!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

fanagame a écrit:
bonjour. d'après jeux vidéo.com il y aurait un dédomagement pour les personnes ayant acheté la ps3 entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007 c'est bien mais à quand un dédomagement pour ceux qui l'ont acheté avant?
C'est déjà gentil de dédommager certaines personnes pourquoi ils dédommagerai ceux qui l'ont acheté longtemps avant la baisse? Ca marche pas comme ça.

il pourrait bien donnait un jeu comme motorstorm après tout il a baissé a la cote de reprise de jeux ca veut donc dire qu'il va bientot baisser et moi je l'ai eu le 30 juin en gros 2 semaines avant l'offre pour avoir 2 jeux et 1 manette gratuits.

fanagame a écrit:
il pourrait bien donnait un jeu comme motorstorm après tout il a baissé a la cote de reprise de jeux ca veut donc dire qu'il va bientot baisser et moi je l'ai eu le 30 juin en gros 2 semaines avant l'offre pour avoir 2 jeux et 1 manette gratuits.
Déjà le starter pack est pas vraiment une baisse et Motorstorm, y'a plein de possesseurs de PS3 qui l'ont donc je vois pas trop comment ils feraient.

je sais pas tu as raison mais il peuvent toujours donner une manette ca coute moins cher et en plus il y a pas beaucoup de monde qui en a plus de 3 ou 4.

fanagame a écrit:
je sais pas tu as raison mais il peuvent toujours donner une manette ca coute moins cher et en plus il y a pas beaucoup de monde qui en a plus de 3 ou 4.
ils auraient pu le faire mais c'est trop tard maintenant.

oui et c'est bien dommage. enfin bon c'est quand même une super console

Pourquoi dédommager (On ne vous a pas obliger de la prendre en mars) quand vous achetez en votre ame et conscience et qu' un jour ca baissera de toute façon ?

je comprend pas cette mentalité de vous faire rembourser vôtre impatience... assumez vos actes!

l'idéal, serais d'offrir quelques jeux, comme pour la xbox1.
mais bon, le délais est discutable, les délais de baisse pour la PS3 et la Xbox1 ne sont pas les mêmes.
en fait ce qui êst vraiment dégueu, c'est d'avoir sortit le starter pâck à 600€ pour le mettre à 500€ quelques semaines seulement plus tard. c'est le seul cas ou un dédomagement me semble octroyable.

Enfin il faut pas se leurrer si Sony fait cette offre c'est uniquement pour son image. Et puis les ventes de consoles durant cette période ont dû être assez faible.
Sinon c'est quand même bien pour ce qui n'étaient pas au courant qu'une baisse de prix était prévu.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité