Publicité
Nouveau dédommagement pour les acheteurs de la PS3
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
bonjour. d'après jeux vidéo.com il y aurait un dédomagement pour les personnes ayant acheté la ps3 entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007 c'est bien mais à quand un dédomagement pour ceux qui l'ont acheté avant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il n'y en aura pas pour ce qui les ont pris avant faut pas abuser,dans ce cas je demanderais aussi 200 euros plus 1 manette et un jeu vu que je l'ai acheté au mois de mars !!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
C'est déjà gentil de dédommager certaines personnes pourquoi ils dédommagerai ceux qui l'ont acheté longtemps avant la baisse? Ca marche pas comme ça.fanagame a écrit:
bonjour. d'après jeux vidéo.com il y aurait un dédomagement pour les personnes ayant acheté la ps3 entre le 10 septembre et le 9 octobre 2007 c'est bien mais à quand un dédomagement pour ceux qui l'ont acheté avant?
Sauvegarde...
il pourrait bien donnait un jeu comme motorstorm après tout il a baissé a la cote de reprise de jeux ca veut donc dire qu'il va bientot baisser et moi je l'ai eu le 30 juin en gros 2 semaines avant l'offre pour avoir 2 jeux et 1 manette gratuits.
Sauvegarde...
Déjà le starter pack est pas vraiment une baisse et Motorstorm, y'a plein de possesseurs de PS3 qui l'ont donc je vois pas trop comment ils feraient.fanagame a écrit:
il pourrait bien donnait un jeu comme motorstorm après tout il a baissé a la cote de reprise de jeux ca veut donc dire qu'il va bientot baisser et moi je l'ai eu le 30 juin en gros 2 semaines avant l'offre pour avoir 2 jeux et 1 manette gratuits.
Sauvegarde...
je sais pas tu as raison mais il peuvent toujours donner une manette ca coute moins cher et en plus il y a pas beaucoup de monde qui en a plus de 3 ou 4.
Sauvegarde...
ils auraient pu le faire mais c'est trop tard maintenant.fanagame a écrit:
je sais pas tu as raison mais il peuvent toujours donner une manette ca coute moins cher et en plus il y a pas beaucoup de monde qui en a plus de 3 ou 4.
Sauvegarde...
oui et c'est bien dommage. enfin bon c'est quand même une super console
Sauvegarde...
Pourquoi dédommager (On ne vous a pas obliger de la prendre en mars) quand vous achetez en votre ame et conscience et qu' un jour ca baissera de toute façon ?
Sauvegarde...
je comprend pas cette mentalité de vous faire rembourser vôtre impatience... assumez vos actes!
Sauvegarde...
l'idéal, serais d'offrir quelques jeux, comme pour la xbox1.
mais bon, le délais est discutable, les délais de baisse pour la PS3 et la Xbox1 ne sont pas les mêmes.
en fait ce qui êst vraiment dégueu, c'est d'avoir sortit le starter pâck à 600€ pour le mettre à 500€ quelques semaines seulement plus tard. c'est le seul cas ou un dédomagement me semble octroyable.
mais bon, le délais est discutable, les délais de baisse pour la PS3 et la Xbox1 ne sont pas les mêmes.
en fait ce qui êst vraiment dégueu, c'est d'avoir sortit le starter pâck à 600€ pour le mettre à 500€ quelques semaines seulement plus tard. c'est le seul cas ou un dédomagement me semble octroyable.
Sauvegarde...
Enfin il faut pas se leurrer si Sony fait cette offre c'est uniquement pour son image. Et puis les ventes de consoles durant cette période ont dû être assez faible.
Sinon c'est quand même bien pour ce qui n'étaient pas au courant qu'une baisse de prix était prévu.
Sinon c'est quand même bien pour ce qui n'étaient pas au courant qu'une baisse de prix était prévu.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.