Publicité
Forum Afrika
Nouvelles images AFRIKA
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Deux nouvelles images du jeu(mistik) AFRIKA, que nous avions decouvert ensemble à l'E3 2006.
d'apres ce que l'on sait ce jeu est un simulateur de safari africain ...
d'apres ce que l'on sait ce jeu est un simulateur de safari africain ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A l'E3 200 ?
Sinon ça peut être sympatoche ce jeu, surtout pour les gens qui ne peuvent (ou ne veulent pas voyager aussi loin)
Je le voit bien sur Wii par exemple...
Il faudrait un jeu de chasse en Safari, avec le fusil et PAN ! le Zèbre
L'éléphant !!
Au moins, ce serait un massacre virtuel...
Sinon ça peut être sympatoche ce jeu, surtout pour les gens qui ne peuvent (ou ne veulent pas voyager aussi loin)
L'éléphant !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
[QUOTE=Martos]A l'E3 200 ?
...[/QUOTE]
mdr , decidement rien ne passe innaperçu ici
...[/QUOTE]
mdr , decidement rien ne passe innaperçu ici
Sauvegarde...
Martos a écrit:
A l'E3 200 ?
L'éléphant !!
ouai saufr que la le jeux a besoins d'une certainne puissance pour un envirronnement naturel credible alors sur Wii ... sa perdrait en realisme
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
ouai saufr que la le jeux a besoins d'une certainne puissance pour un envirronnement naturel credible alors sur Wii ... sa perdrait en realisme
Tu lis dans mes pensées....
Après pour ce jeu, ça va parraitre bête mais quel est le but, se promener, un bon resistance fall of man et tu te promène aussi, mais contre des aliens^^
Sauvegarde...
Deric a écrit:
Tu lis dans mes pensées....
Après pour ce jeu, ça va parraitre bête mais quel est le but, se promener, un bon resistance fall of man et tu te promène aussi, mais contre des aliens^^
mais non ^^ c'ets une simulation de "nicola hulo" avec des trajet en delta plane ^^ pour decouvrire l'afrike ^^
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
mais non ^^ c'ets une simulation de "nicola hulo" avec des trajet en delta plane ^^ pour decouvrire l'afrike ^^
Une émission en temps réel, je préfère voyager^^
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.