Publicité
Numéro d'urgence ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
dans gta 4, y a t il un numéro d'urgence pour apeller les flics,les pompier,etc... ? (sur le portable)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour la police c'est le 117.
une femme décroche et Nico dit dans quel quartier il est, et apres t'as une bagnol de flic qui arrive.
pour les pompiers je sais pas, je crois qu'il n'y en a pas.
une femme décroche et Nico dit dans quel quartier il est, et apres t'as une bagnol de flic qui arrive.
pour les pompiers je sais pas, je crois qu'il n'y en a pas.
Sauvegarde...
attnds j'espere que c'est bien le 117, j'ai un doute...
je suis sur qu'il y a deux 1 et que c'est a 3 chiffres, oui, je pense que c'est bien le 117, ou le 118 peut-etre, mais c'est un numéro dans ce genre la c'est certain.
je suis sur qu'il y a deux 1 et que c'est a 3 chiffres, oui, je pense que c'est bien le 117, ou le 118 peut-etre, mais c'est un numéro dans ce genre la c'est certain.
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
c est le 911 et ta le choix entre ponpiet police et anbulance
hahaha! ptdr! et moi qui croyais que c'était le 117! :D oui, c'est ca! c'est le 911, et ca te demande qui tu veux appeler!
dsl adil, j'ai tellement peu appelé ce numéro, j'étais persuadé que c'était le 117.
marouin +1
Sauvegarde...
117
217
Toutouille tou tou tou toutouilloutou
Edité le 12/09/2008 à 14:15
217
Edité le 12/09/2008 à 14:15
Sauvegarde...
:D:Dtomasan a écrit:
117
217
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.