Publicité
Forum Home
On pêut jouer au foot (Home)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
vu con pe faire ce con veu,par hasard on pourrai pas jouer au foot!c cerai tro cool
moi je dis home ca va tout dechirer et je pense quon pourra dire adieu a microsoft
moi je dis home ca va tout dechirer et je pense quon pourra dire adieu a microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jouer au foot je crois pas mais ce qui est bien c'est qu'ont peut passer un film de sa PS3 et que tout les gens connecter à HOME peuvent regarder t'ont film!! Trop Cool!!!!!!!!!!
^^
^^
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
quelqun pourrai me repondre merci
ouai et on peut personnaliser son apparte
ca aucun rapport mais ji tenais c qui qui a gangner entre paris auxerre
ouai et on peut personnaliser son apparte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On ne peut ni jouer au foot, ni sauter en parachute
Paris a surement encore perdu
benzema15 a écrit:
Paris a surement encore perdu
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.