flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Ordinateurs mission 3 (call of duty 4 : modern warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

OU SE TROUVENT LES 2 ORDINATEURS DANS 3 LA MISSION (A TCHERNOBYLE PS, ON VOIT DES chiens dans une piscine)
DU 2 ACTE?
Message edité le 22/03/2008 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cette video peut etre utile.
Modérateur Wii / Wii U

1)des que tu est sortide l'immeuble ou tu a eliminer des garde(et avant d'entrer dans l'immeuble de la piscine)pose le type puis grimpe a l'echelle sur la droite puis tou en haut de l'escalier
2)lors de la phase finale pose le rtype et combat la premiere vague.attend la seconde et l'arriver des helico pour courir vers l'aller de de droite entre les immeuble.une des entrer sera ouverte

c'est clair qu'il est dur celui là !
mais la vidéos de kaelkael va sacrement t'aider !!
et si c'est bien ds la mission : une balle, un mort bort02 te l'explique bien parce que les portes qui renferment le 2eme Pc ne s'ouvriront pas tant que les helico sont pas là !

slt moi aussi je trouve pas celui ou la porte s'ouvre c'est quant il faut poser le gars ver la grand et de la ou les ennemie arrive a la seconde vague et que les helico arrive c'est de la ou les ennemie arrive que la porte s'ouvre?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité