![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Ou est le club de golf dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Grand Theft Auto 4
Ou est le club de golf dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Je dois aller chercher une voiture pour stevie dans gta 4 pres du club de golf me dit-il. ou est le club de golf ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tio-Ma a écrit:
Je dois aller chercher une voiture pour stevie dans gta 4 pres du club de golf me dit-il. ou est le club de golf ?
mais regarde sur le radar XD, l'emplacement de la voiture est indiquée!
Sauvegarde...
oué il te mette une position sur le radar et toi tu le suis !
Facile !!
Facile !!
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Le Club de Golf est près de la fête foraine sur la première ile(je sais plus le nom).
Sauvegarde...
Arcuied a écrit:
Le Club de Golf est près de la fête foraine sur la première ile(je sais plus le nom).
si c'est une position exacte c'est à coté de la fête foraine ! juste à l'entrer des escalier qui mène au Bowling !
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
LeoTheGood a écrit:
soluce complete sur jeuxvideos.com
On est cesser ne pas faire de pub
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
Je te conseil de placer un repere sur la carte, limite ca pourra peut etre t'aider
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Dites les gars vous avez vraiment joué à GTA IV, où en fait vous êtes sur Wii Fit depuis le 29 avril?
N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...
Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map! Tu dois trouver une Comet, si je ne me trompe pas. Le club de golf est à l'ouest sur l'île d'Algonquin. En fait, juste à l'ouest de Star Junction, près de l'eau. Prend Kunzite Street. Au bout tu arriveras sur Union Drive West. Là, dirige-toi vers le rivage, puis vers le sud... La Comet est dans ce coin là... Près d'un terrain de basket.
Et voilà... Si tu as besoin d'aide pour GTA IV, n'écoute qu'une personne, une seule: LE DOC!!!
Edité le 12/06/2008 à 10:16
Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map! Tu dois trouver une Comet, si je ne me trompe pas. Le club de golf est à l'ouest sur l'île d'Algonquin. En fait, juste à l'ouest de Star Junction, près de l'eau. Prend Kunzite Street. Au bout tu arriveras sur Union Drive West. Là, dirige-toi vers le rivage, puis vers le sud... La Comet est dans ce coin là... Près d'un terrain de basket.
Et voilà... Si tu as besoin d'aide pour GTA IV, n'écoute qu'une personne, une seule: LE DOC!!!
Edité le 12/06/2008 à 10:16
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Dites les gars vous avez vraiment joué à GTA IV, où en fait vous êtes sur Wii Fit depuis le 29 avril?
Les voitures pour Stevie ne sont jamais affichée sur la map!
tu te moque de nous!!!! sur le radar la position de la voiture est clairement indiquée par un point bleu!!!! je sais ce que je dis, j'en ai fait plein des missions a steevie pour ses bagols!!
et sur la map ca y est aussi!! pr info je suis sur la version PS3.
Sauvegarde...
Tu confonds Stevie et Brucie, mon ami...
Brucie te demande les caisses par mail... Stevie par sms...
Edité le 12/06/2008 à 11:38
Edité le 12/06/2008 à 11:38
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
mon ami... tu as absolument raison! autant pour moi, c'est bien les missions de brucie que j'ai faite et non celle de steevie...
bha ouais, bon ok t'avais raison. autant pour moi autant pour moi! le pire c'est que tous le monde ici a confondu... mdr!
bravo doc!
Sauvegarde...
Quaker a écrit:DrDuke a écrit:
mon ami... tu as absolument raison! autant pour moi, c'est bien les missions de brucie que j'ai faite et non celle de steevie...
bha ouais, bon ok t'avais raison. autant pour moi autant pour moi! le pire c'est que tous le monde ici a confondu... mdr!
bravo doc!
Oué c'est vrais c'est Brucie !!
qu'ont on parle de récupéré une voiture c'est souvent pour luis aussi !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
bravo doc!
Quesqu'ont feraient sans le maitre des cartes
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/yeux2.gif)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
J'avais le même problème et c'est déjà DrDuke qui m'a aidé. La voiture se situe bien là, sur le parking à côté du burger shot. Attention la voiture est marron moche et c'est ça qui perturbe à la reperer !
Sauvegarde...
Merci Duke sympa sympa pour l'astuce , j'avais bien vu que les caisse a steevie n'étaient pas sur le radar ( Sinon je serrai pas venu vous demander les mecs !) ça fait plusieurs jour que je décortique lyberty city a la recherche de cette ***** de caisse.
heureusement qu'il ya duke men !
tchouss a tous .
hey dr! espece d'enfoiré de blanc !
Sauvegarde...
vou allé arété tous de lui lécher le cul a se ventard !!!!Tio-Ma a écrit:N'écoute pas ces rigolos Tio-Ma, le Docteur va t'aider...
Merci Duke sympa sympa pour l'astuce , j'avais bien vu que les caisse a steevie n'étaient pas sur le radar ( Sinon je serrai pas venu vous demander les mecs !) ça fait plusieurs jour que je décortique lyberty city a la recherche de cette ***** de caisse.
heureusement qu'il ya duke men !
tchouss a tous .
hey dr! espece d'enfoiré de blanc !
Sauvegarde...
Je suis pas vantard, mais j'ai la capacité d'évaluer mes compétences avec réalisme...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Je suis pas vantard, mais j'ai la capacité d'évaluer mes compétences avec réalisme...
c'est tellement bien dit
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/love.gif)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
elle est relou a volé il y a toujours des keufs qui rodent sur le quai , après ils te poursuivent et tu l'abîmes .
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.