Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Où trouver des roses rouges et des langues de dragon ? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Où trouver des roses rouges et des langues de dragon ? (The El...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Où trouver des roses rouges et des langues de dragon ? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En me balladant, j´en ai ramassé à gauche à droite, les roses sont surtout près des ruines et forts. Ce que je suis sûr c´est qu´il y a 5 roses près de l´épave Gueule de panthère ( mission garde sombre de Bravil ) en partant de l´épave direction S-E vous trouverez un arbre et 5 roses, en continuant même direction vers la route vous aurez 3 langues de dragon. Il y a également 6 roses au nord de cette position, ruine de Morohame ou Morahame je sais plus. Si il en manque encore, revenez au même endroit plus tard
Il y a assez assez de langue de dragon a coté du fort eaurouge.
Pour les roses rouges tu les trouveras autour d´un lac au dessus du "D" de blackwood sur ta carte
Voilà j´en ai trouvé autre part :
Wendelbeck= plaçez-vous devant l´autel, ensuite, tournez à gauche avancez devant le mur puis tournez à droite: vs avez 2 roses rouges en plus
Faites de même en partant de l´autel mais sur la droite cette fois, vs avez de nouveau 2 roses rouges ==> continuez de longer ce côté du mur au bout d´un moiment ds un recoin du mure vs trouverez 8 langues de dragons !!
Ensuite ds une guilde où vs deviez retrouvez un ami à une femme qui a disparu ( mais qui est en vérité invisible pr lui faire une farçe) et ben ds la chambre du collègue qui propose son aide, vs trouverez une rose rouge sur une étagère à côté de son lit!
Voilà ta différente place ou tu peux en trouver
et le lien qui pourra te servir : www.jeuxvideo.com...
Il y a assez assez de langue de dragon a coté du fort eaurouge.
Pour les roses rouges tu les trouveras autour d´un lac au dessus du "D" de blackwood sur ta carte
Voilà j´en ai trouvé autre part :
Wendelbeck= plaçez-vous devant l´autel, ensuite, tournez à gauche avancez devant le mur puis tournez à droite: vs avez 2 roses rouges en plus
Faites de même en partant de l´autel mais sur la droite cette fois, vs avez de nouveau 2 roses rouges ==> continuez de longer ce côté du mur au bout d´un moiment ds un recoin du mure vs trouverez 8 langues de dragons !!
Ensuite ds une guilde où vs deviez retrouvez un ami à une femme qui a disparu ( mais qui est en vérité invisible pr lui faire une farçe) et ben ds la chambre du collègue qui propose son aide, vs trouverez une rose rouge sur une étagère à côté de son lit!
Voilà ta différente place ou tu peux en trouver
et le lien qui pourra te servir : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.