Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Oû trouver la banshee (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Oû trouver la banshee (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
ou se trouve la banshee?
j'ais débloqué les 3 iles mais je ne l'ais conduite qu'une foix et elle est tres puissante:je l'adore mais je ne l'ai vue qu'une foix merci
j'ais débloqué les 3 iles mais je ne l'ais conduite qu'une foix et elle est tres puissante:je l'adore mais je ne l'ai vue qu'une foix merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
elle est rare il faut juste aller dans les quartier riche et prié pour qu'elle apparait
Sauvegarde...
je sais mais ce serai difficile pour moi de te situer l'endroit ou la trouver mais je vais essayer att je vais te repondre demain et jarriverai a te donner la position exacte
Sauvegarde...
moi ds la premiere ile je l'ai rencontré et je l' ai prise
Sauvegarde...
c'est fastoche des les premieres missions tu peux l'avoir
la mission ou tu dois tuer le fils de kenny petrovic (mission de Faustin) quand il se barre dans les escaliers du metro tue le avant qu'il sorte
et là tu vois une belle banshee
la mission ou tu dois tuer le fils de kenny petrovic (mission de Faustin) quand il se barre dans les escaliers du metro tue le avant qu'il sorte
et là tu vois une belle banshee
Sauvegarde...
Ca fait quatre jours que tu cherches la Banshee? Ben mon pauvre ami...
Allez comme je suis gentil, je vais répondre à ta question. L'un des véhicules que Stevie te demandera de lui ramener sera une Banshee. Vole-la, ramène-la à ton parking. Puis retourne à son emplacement. Elle aura réapparu et tu pourra la livrer à Stevie... Et voilà...
Allez comme je suis gentil, je vais répondre à ta question. L'un des véhicules que Stevie te demandera de lui ramener sera une Banshee. Vole-la, ramène-la à ton parking. Puis retourne à son emplacement. Elle aura réapparu et tu pourra la livrer à Stevie... Et voilà...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
La Banshee,je la vois souvent prés de Middle Park à Algonquin ou encore à Star Junction
Sauvegarde...
merci docteur au fait dukes comme la voiture dans gta4?
Sauvegarde...
Invité
whitedwarf80
la DUKES de GTA porte son nom grâce à une série qui a donnée aussi 2 films : "shérif fais moi peur" dans cette série, les frère DUKES (c'est leur nom) conduisent une dodge charger, qui es notre DUKES de GTA, par ailleurs la BUFFALO FBI est aussi une CHARGER, mais c'est celle des année 2000
Sauvegarde...
Invité
whitedwarf80
la DUKES de GTA porte son nom grâce à une série qui a donnée aussi 2 films : "shérif fais moi peur" dans cette série, les frère DUKES (c'est leur nom) conduisent une dodge charger, qui es notre DUKES de GTA, par ailleurs la BUFFALO FBI est aussi une CHARGER, mais c'est celle des année 2000
Sauvegarde...
Invité
whitedwarf80
Sauvegarde...
pourkoi tu la mi trois trois trois fois fois fois ???
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.