Publicité
Ou trouver une infernus dans GTA4 ??? (Playstation 3)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Ou trouver une infernus dans GTA4 , sans la mission car theft et sans que l'un des personnages du jeu nous la donne ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais si tu veux absolument en conduire une, fait une partie en ligne, y'en a plus
Sauvegarde...
KaelKael, tu veux dire quoi part essai de debloquer une course ???
Sauvegarde...
Il veut dire qu'il y a des courses à débloquer avec un de tes contacts...
Sinon, dans la deuxieme partie de la ville, en plein centre ville, on peut en trouver plein le dimanche apres midi...
Sinon, dans la deuxieme partie de la ville, en plein centre ville, on peut en trouver plein le dimanche apres midi...
Sauvegarde...
et apres avoir aider brucie tu prend ton telephone tu apelle brucie et tu selectionne course apres tu va au point de la course tu regarde toute les voiture tu verra au moins 1 infernus mes la porte et fermer donc tu tue le mek ki a dedans et tu poura monter mes bien sur sa annulera la course ^^ voila
Sauvegarde...
faux
il y a un moyen tres tres tres simple pour l'avoir l'infernus en plus elle est a un endroit et achaque foi que ty va il y sera toujour et puis ta juste a faire une mision quil ya a au debut pour savoir ou elle est si vosu vouler savoir ou elle est envoyer moi un message priver et je vous expliquerai tout
ps : elle est couleur jaune or avec un truxc de cource a l'arriere elle est trop styler j'esayerai de mettre uen photo le week end prochain
il y a un moyen tres tres tres simple pour l'avoir l'infernus en plus elle est a un endroit et achaque foi que ty va il y sera toujour et puis ta juste a faire une mision quil ya a au debut pour savoir ou elle est si vosu vouler savoir ou elle est envoyer moi un message priver et je vous expliquerai tout
ps : elle est couleur jaune or avec un truxc de cource a l'arriere elle est trop styler j'esayerai de mettre uen photo le week end prochain
Sauvegarde...
julien blondeau
la place ou se trouvé linfernus ds la mission de bernie je la conné tres bien donc kan j v elle nyest pas ya ke des voiture normal komme le cognoscenti ou patriot .. donc se ke ta dis est fo
o faite tomasan tu parle de kel ville kan tu di la deuxieme ville pskil yen a 4 et 3 iles donc s'il te plait peut tu donner plus de precision ??
merci davance ^^
la place ou se trouvé linfernus ds la mission de bernie je la conné tres bien donc kan j v elle nyest pas ya ke des voiture normal komme le cognoscenti ou patriot .. donc se ke ta dis est fo
o faite tomasan tu parle de kel ville kan tu di la deuxieme ville pskil yen a 4 et 3 iles donc s'il te plait peut tu donner plus de precision ??
merci davance ^^
Sauvegarde...
othmax a écrit:
julien blondeau
merci davance ^^
Merci de ne pas réouvrir un topic qui n'est plus en activité !
Passe plutôt pâr le topic unique.
Merci !
Edité le 29/01/2009 à 15:26
Sauvegarde...
Moi , je voudrais bien savoir parce que sinon il faut que j'attende jusqu'a la mission avec Bernie
Merci de me repondre
PS : si vs pouver me l'envoyer sous forme de mail a l'adresse suivante "ALKATRAZ91@live.fr"
Merci de me repondre
PS : si vs pouver me l'envoyer sous forme de mail a l'adresse suivante "ALKATRAZ91@live.fr"
Sauvegarde...
Sa t'aidera peut etre
Motif d'édition:Message à caractère publicitaire
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 14/08/2010 à 23:39
Motif d'édition:Message à caractère publicitaire
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 14/08/2010 à 23:39
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
PS:Merci de ne pas donner de liens vers des sites internet concurrents au notre.
PS:Merci de ne pas donner de liens vers des sites internet concurrents au notre.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.